Une esthéticienne vraiment sympa !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Hé oui, incroyable !!! J'ai demandé l'autre jour à ma maman de demander à son esthéticienne si elle avait des restants de gels qu'elle voudrait jeter ( car ma mère m'avait dit qu'elle changeait encore de marque lol ), beh plutôt que de les jeter, qu'elle pouvait me les revendre !!

Résultat hier je vais chez ma mère, et elle me donne un sac, avec 5 pots de gels dedans ... !!!

2 astra nails
1 ibd
1 onglerie.be
1 jean mariu ou un truc dans ce genre là je connaissais pas ...

1 des astra nails et 1 ibd est à moitié plein !!!!!! les 3 autres quasi vide !

Je n'en revenait pas de la sympathie de cette esthéticienne, elle sait que je fais les ongles et que donc, je pourrais être une " concurrente ", beh elle m'a donné ses pots !!!

Voilou, c'était juste pour souligner la générosité des gens parfois, et ça fait du bien ! :3-blink:

Pupuce, qui a fait des folies sur ebay :29-sunglasses-tongu

- 500 tips transparents
- 500 tips naturels
- 500 chablons IBD quarré
- 500 chablons nfu poisson rond
- 2 dispenser cleaner
- 1 carroussel 1200 strass couleur
- 50 limes larges rectangulaires noires
- 10 pots de colle avec brosse
- 50 pots pigments ( 29 pigments et 21 glitter )
- 500 play boy noir déco
- 1 huile cuticule OPI + crème OPI cuticule

Houha lol jme suis fait mon Noël lol !

Re : Une esthéticienne vraiment sympa !!!!!!

Et beh sympa ton esthéticienne !
Je vois que t'as aussi fais chauffé la CB lol ! :laugh:

Et beh sympa ton esthéticienne !
Je vois que t'as aussi fais chauffé la CB lol ! :laugh:

Oui vraiment très sympa !!

Oui...enfin non ! Essaye d'imaginer le prix ...

10...

9...

8...

7...

6...

5...

4...

3...

2...

1...

100 euros !! :youpi:Moi jtrouve ça bien raisonnable pour tout ce qu'il y a ! lol ...

c clair tres sympa !!

je devrais demander a la mienne ...

Lol ! Beh oui, souvent quand elles changent de marque, beh elles gardent au fond d'un tiroir ou même elles jettent ! En plus ce sont tout des gels que je n'avait pas, donc ça me permettra de tester ( comme un builder blanc pour la french, très épais je voulais justement tester ! ) avant d'acheter ... :30-niceeyes:

et bien je vais aussi signaler une styliste très sympas

moi avant ma grd mère allait les faire chez elle.Après elle a arrété ses rdv pour que je lui fasse.
Finalement j ai ete en stage puis en exam donc je ne sais plus lui faire
ma grd mere a repris rdv chez cette dame qui m a invité a aller voir comment elle faisait j ai trouve ca vraimenet très sympas surtout que ma grd mère avait arrété d aller chez elle pour que je lui fasse

elle a ete très sympa avec moi

Comme quoi ....

as tu le liens pour tes pigments et glitter s'il te palit?

et bien je vais aussi signaler une styliste très sympas

moi avant ma grd mère allait les faire chez elle.Après elle a arrété ses rdv pour que je lui fasse.
Finalement j ai ete en stage puis en exam donc je ne sais plus lui faire
ma grd mere a repris rdv chez cette dame qui m a invité a aller voir comment elle faisait j ai trouve ca vraimenet très sympas surtout que ma grd mère avait arrété d aller chez elle pour que je lui fasse

elle a ete très sympa avec moi

Comme quoi ....
c'est clair c'est super! mais il n'y a pas bcp de gens comme ca je pense...
je pense qu'en fait si on veut prendre le temps de réfléchir, il y a tellemnt de demande qu'il n'y a pas de raisons de ne pas s'entraider. perso la dame qui m'a formée et qui fait tjs les miens est indépendante et m'envoit sans arrêts des clientes a elle ou des nouvelles qu'elle ne sait plus prendre.

merci tu me diras quoi quand tu les auras reçu STP
merci

Oui, dès que je les reçois et que je teste, je posterais un sujet là dessus ! Mais je sais que yria ( si je me trompe pas ) les as commandés aussi et elle nous dira quoi également :tongue4:

Mais ça a l'air top pour ce prix en + !

Retour