pose un peu... exentrique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joeldi1534
  • Date de début Date de début
J

joeldi1534

Guest
voilà ce qu'a voulue ma cop cette apres midi, elle est un peu fofolle.... perso j'aime pas le melange du rouge et vert sur la plaque de l'ongle... mais bon il en faut pour tout les gouts...

Pièces jointes

• ongles recents 001.jpg
    ongles recents 001.jpg
    64.3 KB · Affichages: 226
  • ongles recents 005.jpg
    ongles recents 005.jpg
    34.2 KB · Affichages: 231
Re : pose un peu... exentrique

pouffff n'importe quoi, la grise c'est ce qu'elle a fait le mois dernier....

Pièces jointes

• domie 30.12.jpg
    domie 30.12.jpg
    60.3 KB · Affichages: 113

Première pose trés jolie.
La deuxième est particulière mais ça change! Plus adapté pour l'été il me semble....
:28-kiss:

je suis aussi de ton avis joeldi, l association de ces deux couleurs est pas top, mais si la cliente la voulait et qu'elle en est contente, tant mieux.
mais la premiere etait vraiment jolie je trouve

bizz

c'est vrai que ces couleurs ensemble faut aimer mais comme tu dis il en faut pour
tout les gouts
mais sinon ta pose est très bien faite:smile:

merci a vous toutes, on aime bien mettre nos poses quand on les trouvent réussie, mais y a pas que des réussies justement, alors autant les mettrent quand même.. ca peut donner des idées a faire ou ne pas faire..:ayalou:

merci a vous toutes, on aime bien mettre nos poses quand on les trouvent réussie, mais y a pas que des réussies justement, alors autant les mettrent quand même.. ca peut donner des idées a faire ou ne pas faire..:ayalou:

Je la trouve réussie moi ta pose mais les couleurs sont rarement utilisées... donc difficiles à assortir...
Mais la pose est belle!:43-clapping:

jm beaucoup la première mais dit moi avec quoi est fait la deco du gel couleur ou les liners?

jm beaucoup la première mais dit moi avec quoi est fait la deco du gel couleur ou les liners?

french blanche en gel, ainsi que le marbre (gel vert et gel rouge)
sur la plaque de l'ongle c'est des flexbrush
la 1ere photo, en gris c'est que du gel de couleur:flower2:

merci mari pour ta réponse il me semblé bien que pour le marbré c'été du gel car en formation avec une fille on avais essayé de fair avec les liners et ça parté tout en vrille mdr et apres on a compris que cété du gel ( faud dire quand formation il ne mon pas montré grand chose il nous ont mis le dvd pendant qu on se poser les ongles donc je regardé une fois sur deux)

Retour