EnolaSpleen
Membre Actif
Bonjour (bonsoir!) voici ma pose du soir
. Qu en pensez vous? Merci de répondre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EnolaSpleen a dit:Avec les photos c'est mieux![]()
EnolaSpleen a dit:Merci pour ta réponse
Oui tu as raison ... Je me suis concentrée sur les parallèles et je commence tout juste a utiliser un gel masque, ça a sûrement contribué a rendre la pose épaisse :/
Pour le cover je te conseille "Easy shape cover" de indigo nails (d'ailleur si tu es débutante les gel indigo sont vraiment au top, builder super épais les gels ne coulent pas, moi depuis que j'ai repris l'entrainement et après avoir essayé plusieurs marques je suis tombée sous le charme de leur texture) .Bonjour (bonsoir!) voici ma pose du soir. Qu en pensez vous? Merci de répondre
![]()
Pour le cover je te conseille "Easy shape cover" de indigo nails (d'ailleur si tu es débutante les gel indigo sont vraiment au top, builder super épais les gels ne coulent pas, moi depuis que j'ai repris l'entrainement et après avoir essayé plusieurs marques je suis tombée sous le charme de leur texture) .
Le cover est vraiment super sa coloration est au top pour la plus part des plaques est en plus il est opaque et super facile à travailler il s’étale tout seul, je ne sais pas avec quoi tu étales ton cover mais pour l'amande tu peux le faire avec un pointeur pour commencer c'est plus facile.
Après pour ta pose je te donnerai mon humble avis et je dirais que ça a le mérite d'être propre, c'est bien !
Et tu pourrais l'améliorer très facilement :
Tu devrais essayer de mettre moins de matière car tes ongles sons trop gros, il ne faut pas qu'ils soient aussi "ronds " sur ta plaque.
Essayer de faire une amande plus en forme de U ainsi quand tu mettras ta french ton sourire sera plus prononcé.
Ton bombé est un peu "a lo loco", il est mal placé, selle bien tes cuticules avec le bloc car il y a trop de matière aussi a ce niveau là pour seller c'est très facile il faut juste passer le bloc après la lime au niveau des cuticules en faisant une légère inclination à 45° avec ta lime
Il faut aussi que tu penses à pincher tes ongles pour leur donner une belle courbe, pour pincher si tu n'as pas de pince tu peux le faire directement avec ton chablon, il suffit de le resserrer d'avantage au niveau du bord libre. Si tu as utilisé des capsules ( je crois que si) il vaut mieux que ce soit des capsules souples pour que tu puisses les pincher.
Je ne suis pas certaine c'est peut être les photos qui font cela, mais de mon point de vu sur certains ongles tu as de la matière dans les cuticules est sur d'autres elle est un peu loin, essai de rester à + ou - 1 mm des cuticules.
Après si tu veux je te donnerai un conseil que m'a donné mon prof et qui vraiment m'a fait avancé. Quand tu t'entraînes sur une french et que tu es toute seule, essaie de toujours avoir à côté de toi la photo d'une french parfaite et travaille en la regardant et en te posant les questions comment est mon amande ? comment est la sienne? etc. Toi même tu trouveras tes erreurs et au fil du temps et avec les conseils de tout le monde sur ce forum tu n'en feras plus
Au plaisir de t'aider à nouveau
Bon entrainement !!!!!!!!!!!!!
Et au fait, quel gel de construction utilses-tu? Moi j'ai un Pronails ((Professionails)), mais j'arrive à la fin du pot.. alors comme je vais me laisser tenter par l'easy shape cover d'indigo, je testerai bien un builder d'indigo.. Take your time ou l'easy shape builder??Je suis désolée je m'exprime vraiment très mal je n'ai pas le vocabulaire spécifique du nail art en français, alors le pointeur je te le met en photo comme ça tu vois mieux
je te met une autre photo à moi du easy shape cover, je ne sais pas s'il te plaira car il est rose lol
Pour le bombé tu ne t"y prends pas mal du tout, c'est bien; la petite boule de cover tu la déposes et tu l'étires vers les cuticules en formant comme des vagues pour la dégrader, une fois posé ça doit te faire comme une "pente" et après tu fais ton bombé au gel builder.
Pour les capsules tu fais bien d'apprendre toutes les techniques de poses ce n'est pas plus mal ! et oui on peut pincher les capsules à condition que ce soit des capsules souples ! il y en a des spéciales pour ça, comme elle sont souples elles cassent pas et ça fait pas mal
Et désolée si j'ai vu de la matière dans les cuticules j'ai regarder ça sur un mini écran
Bon continuation pour tes entrainementsAfficher la pièce jointe 576252Afficher la pièce jointe 576255 !
Et au fait, quel gel de construction utilses-tu? Moi j'ai un Pronails ((Professionails)), mais j'arrive à la fin du pot.. alors comme je vais me laisser tenter par l'easy shape cover d'indigo, je testerai bien un builder d'indigo.. Take your time ou l'easy shape builder??
MerciJ'utilise Le take your time car il est super épais pour travailler plusieurs doigts à la fois et s’entraîner s'est vraiment le top !