Free lance institut d'ongles

lescreasdejuly

Membre récent
Coucou,
Voila maintenant plusieurs années que je suis employée styliste ongulaire, et une nana qui tiens un institut d'ongle veux me voir pour me proposer quelque chose o_O
A mon avis elle va vouloir me proposer d’être en free lance, c'est pas pour me déplaire mais je voudrais avoir toutes les cartes en mains pour ne pas foncé tête baisser.
Je voudrais savoir quel % peu t'elle me demander au plus? J'aurais à ma disposition une table, des lampes, le reste c'est moi qui apporte (gels, pinceaux, ponceuse...).
Comment peut t'on être "sur" de la situation de l'entreprise (qu'elle ne soit pas en faillite).
Comment s'organiser pour les rdv, parce que les clientes vont appeler l'institut pour prendre rdv, et moi sur mes cartes de visite je vais mettre mon numéro de portable :confused:
Pour l'encaissement des clientes, vous encaisser vous même ou bien c'est l'institut?
Oula, j'en pose des questions, mais je ne voudrais pas quitter ma place et me retrouvée bredouille^^

Cc moi je suis estheticienne et po au depart a domicile puis jai ete contacte par une coiffeuse donc depuis aout 2012 je partage ma semaine ! Le debut a domicile et le jeudi vendredi et samedi au salon !
La coiffeuse ma cree un espace rien qua moi cad quelle ma construit une cabine destbetique au sein de son salon !!!
Cest moi qui fournit tout le materiel et les produits !
Nous avons mis en place un loyer tous les mois en qlq sorte elle me loue une piece !
Pour ce qui est fe la prise de rdv soit les clientes appelent au salon et ma collegue mappelle pour savoir si ce creneau est dispo ou alors elles me contactent sur mon tel ou par fcb ! Je pense avoir rep a toutes tes questions si tu en a dautres nhesites pas :)))(

C'est pas plus mal pour les rdv, parce que avoir 2 clientes en meme temps c'est pas génial^^
Tu lui "loue" combien? J'ai du mal à me rendre compte.

Pour les 3jours 180€ mais il marrive dy aller aussi en debut de semaine quand jai un trou au niveau du domicile et quunr vliente vrut en institut !!!!

je pense qu'elle veut dire qu'elle y va 3 jours par semaine et qu'elle paye 180€ au mois non ?

Coucou,
Voila maintenant plusieurs années que je suis employée styliste ongulaire, et une nana qui tiens un institut d'ongle veux me voir pour me proposer quelque chose o_O
A mon avis elle va vouloir me proposer d’être en free lance, c'est pas pour me déplaire mais je voudrais avoir toutes les cartes en mains pour ne pas foncé tête baisser.
Je voudrais savoir quel % peu t'elle me demander au plus? J'aurais à ma disposition une table, des lampes, le reste c'est moi qui apporte (gels, pinceaux, ponceuse...).
Comment peut t'on être "sur" de la situation de l'entreprise (qu'elle ne soit pas en faillite).
Comment s'organiser pour les rdv, parce que les clientes vont appeler l'institut pour prendre rdv, et moi sur mes cartes de visite je vais mettre mon numéro de portable :confused:
Pour l'encaissement des clientes, vous encaisser vous même ou bien c'est l'institut?
Oula, j'en pose des questions, mais je ne voudrais pas quitter ma place et me retrouvée bredouille^^
d'après ce que j'ai pu lire le % est entre 10-15%
ensuite moi je sais que je veux gérer mon planning donc les coiffeuses auront mon numéro soit elle le donne à la cliente ou soit elle 'appel directement pour savoir quel créneau horaire j'ai de dispo pour la cliente et sinon c'est toi qui facture à tes clientes

Coucou, alors en gros elle me propose de lui reverser 6€ sur un remplissage a 30€, c'est elle qui encaisse mes clientes et elle me fait une facture a la fin du mois :-( je préférerais gérer sa moi même...

Coucou, alors en gros elle me propose de lui reverser 6€ sur un remplissage a 30€, c'est elle qui encaisse mes clientes et elle me fait une facture a la fin du mois :-( je préférerais gérer sa moi même...
non c'est toi qui facture à tes clientes et ensuite a la fin de chaque semaine ou chaque mois en fonction de se que vous aurez décidez ensemble elle te facture la sommes que tu devra lui versé

car 6€ pour elle - 7.20 (sans accre) -ta matière 1ère il te restera pas grand chose ton taux horaire va être bien bas

Lodj, peu tu m'en dire plus sur l'âcre?

Oui je trouve que sa fait beaucoup 6€ du coup il me restera 16,50€ moins la matière première, et a part les 23% de charges qu'à t'on a payer en auto entrepreneur?
Et je compte bien encaisser mes clientes, imaginons qu'elle se tire avec la caisse^^

Il va falloir que je réfléchisse parce que nous voulons acheter une maison et si je me met en ae au revoir le crédit immo :-( les banques ne nous prêterons pas de sous :-S

Il va falloir que je réfléchisse parce que nous voulons acheter une maison et si je me met en ae au revoir le crédit immo :-( les banques ne nous prêterons pas de sous :-S
oui ou etre en ae pendant 1 an et bien tourner comme ça à la fin de ta 1ère année ils feront une moyenne de se que tu gagne chaque mois je suppose car je suis dans le même cas que toi et j'èspère bien que sa me posera pas de problème d'ailleur je vois pas pourquoi il refuserai

Retour