Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

toutoule a dit:
temps qu'on garde des bonne habitude il n'y a pas de raison de reprendre du poids ;)

arff dis donc on se passe le mot, moi aussi debarquement depuis hier, par contre comparé a mes habitude je n'ai pas le ventre gonflée, j'espere juste que le fait d'être indisposé cette semaine ne faussera pas trops les resultat quand je ferai ma peser, je suis hyper motivé et ça serai dommage que le test balance me fasse perdre un peu de motivation.

Ba moi je les attend... J espère que ce régime strict a pas tt déboussoler ...

temps qu'on garde des bonne habitude il n'y a pas de raison de reprendre du poids ;)

arff dis donc on se passe le mot, moi aussi debarquement depuis hier, par contre comparé a mes habitude je n'ai pas le ventre gonflée, j'espere juste que le fait d'être indisposé cette semaine ne faussera pas trops les resultat quand je ferai ma peser, je suis hyper motivé et ça serai dommage que le test balance me fasse perdre un peu de motivation.
moi souvent bizarre sur la balance kan mes règles, souvent ça stagne pdt la période mm si perte mais après ça redevient normal, comme tu kan tu vas pas à la selles pdt kelkes jours

lors de mon premier régime j'ai craqué car je suis addict au sucre . je recommence le régime au oeuf boullis je vais assouvir ma tentation au sucre par un yaourt % silhouette qui a mon gout est bien sucrée. DOMMAGE le décalage horaire entre la réunion et la métropole m'empeche de voir vos post en temps réel

je precise que chez nous notre alimentation de base est composé de riz+carry +grains(ex:lentille)tout les jours midi et soir. Je vais éliminer ces aliments de ma consommations quotidienne . J'espere voir un résultats

je precise que chez nous notre alimentation de base est composé de riz+carry +grains(ex:lentille)tout les jours midi et soir. Je vais éliminer ces aliments de ma consommations quotidienne . J'espere voir un résultats
ah ui kan mm! riche lalimentation, féculents koi!
il faut ke tu te trouves le régime où tu te sens le mieux ! c clair!

bon moi oeuf dur et épinards kan mm jai tenté, beurkkkkkkk, je tenterai plus lol, jai fini mais difficilement, je resterai à mes courgettes et salade verte!

carry :c une viande qu'o fait frire dans de l'huile puis on assaisonne avec des oignons de l'ail des tomates o laisse le tout mijoter et réduire

mon régime je vais recommencer a manger des œufs bouilli et inclure des yaourts 0%pour combler mon manque de sucre. HIER au petit déjeuner: café + yaourt
déjeuner: 2 œuf bouilli suivi d'un grand verre de tisane minceur le zonatura
4 h: une poignée de corne flakes pétales nature. SOIR un verre de tisane draineur excès d'eau floressance

mon régime je vais recommencer a manger des œufs bouilli et inclure des yaourts 0%pour combler mon manque de sucre. HIER au petit déjeuner: café + yaourt
déjeuner: 2 œuf bouilli suivi d'un grand verre de tisane minceur le zonatura
4 h: une poignée de corne flakes pétales nature. SOIR un verre de tisane draineur excès d'eau floressance
kikoo, il est très restrictif ton régime ma belle, ça doit être dur, cé tous les jours la mm chose?

kikoo pas de pesée encore ce matin, je ferais demain plutô!
matin : kfé
midi : steak haché salade verte et tomates à volonté
soir : jambon à volonté mais ke 3tranches, je peux jamais plus!
bonne journée et bonne pertes

toutoule a dit:
ça doit être bon, j'aime tout ce qui est à l'ail, mais c'est sur qu'il faut pas manger ça tout les jours

Cc les girls... Bon mes ragnagnas sont la... Ce midi c est steak et fruits a volonté... Et ce soir repas joker. Huuuum le japonais.... Sinon je pense me repeser fin de semaine mais vu que je suis indisposer je m attend pas a grand résultat!!!

Cc les girls... Bon mes ragnagnas sont la... Ce midi c est steak et fruits a volonté... Et ce soir repas joker. Huuuum le japonais.... Sinon je pense me repeser fin de semaine mais vu que je suis indisposer je m attend pas a grand résultat!!!
cc , pfff génial! moi cool avec mon stérilet je les ai plu mais bon d'autres soucis à la place, bref!
hummm tu penseras à moi ce soir! et la balance pas forcément, mais si tu as peur de te démotiver, fais comme tu le ressent, moi aussi ce matin je voulais pas me peser, car g kan mm mangé hors régime ce WE vu ke invitée donc bref!

toutoule oui c trés bon maisj'arrete tous sa . HIER soir jai pas ressenti une faim. Ce matin j'ai pris un café a 10h30 ptit faim j'ai bu un verre d tisane draineur .

cc , pfff génial! moi cool avec mon stérilet je les ai plu mais bon d'autres soucis à la place, bref!
hummm tu penseras à moi ce soir! et la balance pas forcément, mais si tu as peur de te démotiver, fais comme tu le ressent, moi aussi ce matin je voulais pas me peser, car g kan mm mangé hors régime ce WE vu ke invitée donc bref!
VALY fait attention si avec ta contraception ta plu raniania ,, il y a 6 mois j'ai demander l'implant nexplanon pour la visite postnatal du coup je ne les pas eu pendant trois mois sa ne pas aider pour retrouver un poids idéal je l'ai fait enlevé y a 3 mois la j'ai commencer a me sentir mieux

VALY fait attention si avec ta contraception ta plu raniania ,, il y a 6 mois j'ai demander l'implant nexplanon pour la visite postnatal du coup je ne les pas eu pendant trois mois sa ne pas aider pour retrouver un poids idéal je l'ai fait enlevé y a 3 mois la j'ai commencer a me sentir mieux
ui je sais, moi ça fait un an ke je galère avec, mais gygy pas trop pressée de l'enlever, et moi aussi peur ke denouvo bcp de migraine avec AURA... donc tjs en reflexion, mias c'est vrai kon m'a dit ke je riske de perdre du poids facilemetn une fois enlever!

Retour