beautiful95
Membre Populaire
Elodys26 a dit:Qd on se prive trop, on a faim, on est sur les nerfs ptdrrrrr
Et voilà ça squatte sur un topic pour faire chier le monde, vous devez réellement vous emmerder... Moi aussi, je rigole bien!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elodys26 a dit:Qd on se prive trop, on a faim, on est sur les nerfs ptdrrrrr
beautiful95 a dit:Et voilà ça squatte sur un topic pour faire chier le monde, vous devez réellement vous emmerder... Moi aussi, je rigole bien!
beautiful95 a dit:Et voilà ça squatte sur un topic pour faire chier le monde, vous devez réellement vous emmerder... Moi aussi, je rigole bien!
toutoule a dit:un régime stric sur cour terme peu être un bon booster pour ensuite ré-équilibrer son alimentation.
Je suis ce type de régime et pourtant je n'ai pas faim.
Je ne sais pas si je maigris, je l'espére car c'est le but, mais le premier point positive que j'en tire déjà c'est que l'on peu se nourrir de chose simple et en quantité resonnable sans crever la faim, et ça pour moi c'est nouveau !
J'apprend donc a manger des légumes, du poisson, des oeufs, des fruits et a me satisfaire que de ça sans avoir envie de sale-bouffe.
J'avoue que moi aussi avant j'avais un avis négative sur les régimes mais pour certaine personnes ça peu être le bon moyen d'apprendre a équilibré son alimentation.
toutoule a dit:un régime stric sur cour terme peu être un bon booster pour ensuite ré-équilibrer son alimentation.
Je suis ce type de régime et pourtant je n'ai pas faim.
Je ne sais pas si je maigris, je l'espére car c'est le but, mais le premier point positive que j'en tire déjà c'est que l'on peu se nourrir de chose simple et en quantité resonnable sans crever la faim, et ça pour moi c'est nouveau !
J'apprend donc a manger des légumes, du poisson, des oeufs, des fruits et a me satisfaire que de ça sans avoir envie de sale-bouffe.
J'avoue que moi aussi avant j'avais un avis négative sur les régimes mais pour certaine personnes ça peu être le bon moyen d'apprendre a équilibré son alimentation.
toutoule a dit:coucou, moi aussi je me suis peser, apprement 3 kg en moins
Mais je ne prefere pas y penser, c'etait pas curiosité on verra au final.
valy67 a dit:et ce post est fait à la base pour celles ki suivent le régime pour se motiver dans nos pertes de poids! et moi en ayant déjà fait ce régime l'année dernière et n'ayant repris du poids kà cause de la pose de mon stérilet et non à l'alimentation! je sais ke ça marche et ke je peux conseiller et donner de la motivation o nanas ki veulent faire ce régime ou un autre équivalent! als les nénettes si c'est pas pour nous motiver, je laissai pas de commentaires mci!
ok mci pour le commentaire!Faut pas chercher d'excuse à la reprise du poids...
C'est uniquement parce que le corps à une mémoire du poids le plus haut et il veut toujours y retourner à moins que tu fasse régime toute ta vie ... Et oui..
Et ça c'est pas moi qui le dit, mais des chirurgiens avec plus de 12 années d'études ...
Mais bon...
toutoule a dit:Encore une bonne journée de passer , je me sent légère c'est dingue et pleine d'énergie !
Au menu de ce soir de l'agneau , et je me suis fait une superbe salade de choux, céleri et pousse de soja arroser de jus de citron et de sauce soja et bien c'est très bon je m'étonne d'apprécier ça lol.
Le reste de la famille à manger des pate sauce et parmesan j'en n'avais pas envie, je ne trouver même pas ça appétissant.
beautiful95 a dit:Super!! Motive c est bien, faut pas lâcher.., moi ce midi, ça doit être poisson. Mais j en ai pas!!! Par quoi remplacer?
beautiful95 a dit:Bon j'ai trouve mon poisson... Heureusement qu il y'a picard en bas de chez moi et ouvert le dimanche matin!!!! Petite astuce pour couper la faim: boire bcp, ça on le sait mais brosser les dents aussi! Moi ça marche et ca peut qu'être bon pour nos dents!
toutoule a dit:Je crois qu' on est toute sortie profiter du beau temps