besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zuzu83
  • Date de début Date de début

zuzu83

c'est quand les beaux jours !!!
Bonjour:)
J'ai comme cliente ma coiffeuse qui vient tous les 15 jours.
La première fois que je l'ai eu , je l'ai passé à la résine car sa pose gel d'une précédente PO était une cata. Donc je me suis dit la résine sera peut être mieux pour elle :)
et bin NON :mad: , décollement comme pas possible , de plus c'est une ancienne rongeuse , elle est tout le temps en train de tripoter ces doigts. Au moindre décollement soit elle arrache tout ou soit elle met de la glu :eek: . Donc j'ai dit stop au bout de 2 poses résine et je l'ai passé au gel :) et bin toujours NON :mad: ....Il n'y a rien qui tient , pourtant je mets même du primer acide .... Elle a des ongles MEGA plats et qui poussent trèèèèèèèès vite .
Je suis dèg pour elle et puis pour moi aussi , car j'ai déjà pas confiance en moi alors là !!! festival du slip !!!
d'après vous ?

les coiffeuses c'est difficile car mains très soliicitées, si en plus elle se les tripote...
pour mes cas difficiles j'utilise la marque IBD, la seule avec laquelle je n'ai quasi jamais de décollements et pas de casse. Pose courte, pinchée et rempli à la quizaine, si tu travailles sur capsules, la colle a son impotance, là aussi la colle miracle est une colle gel, toujours chez IBD, vraiment indestructible et indécollable et adaptée aux ongles difficiles, associée à des capsules sans limage c'est une bonne alternative))

je bosse avec kodi et sans capsules , je pinche , la pose n'est pas longue , mais elle est très brute avec ses mains , elle n'est pas douillette à un tel point qu'elle s'est arraché un bout de résine cover qui lui restait et elle a enlevé un bout de sa plaque ongulaire ! si il y a un micro décollement elle arrache tout , je pense qu'elle doit être en manque de se les ronger :D

des clientes comme ça j'en ai déjà eu et malheureusement je ne pense pas qu'il y est une solution c'est maladif chez elle les décollement il y en a pas spécialement au debut mais a force de les trifouiller elle en crée ....et a force de refaire les ongles cassés ils se fatiguent et moins ça tiens
c'est le serpent qui se mort la queue...
Mes clientes revenaient tout les 15 jours quasiment tout a refaire a chaque fois et bout d'un certain temps dépose repos forcer pour recommencer le tintoin...

je bosse avec kodi et sans capsules , je pinche , la pose n'est pas longue , mais elle est très brute avec ses mains , elle n'est pas douillette à un tel point qu'elle s'est arraché un bout de résine cover qui lui restait et elle a enlevé un bout de sa plaque ongulaire ! si il y a un micro décollement elle arrache tout , je pense qu'elle doit être en manque de se les ronger :D
bah là ma pauvre zuzu, face à ce genre de comportement y'a pas grand chose à faireo_O , le jour où sa plaque sera bien n..kée, elle changera encore de PO, te démonte pas pour ça non plus, on est pas des faiseuses de miracles! si des filles ont des astuces...:cool:

bah là ma pauvre zuzu, face à ce genre de comportement y'a pas grand chose à faireo_O , le jour où sa plaque sera bien n..kée, elle changera encore de PO, te démonte pas pour ça non plus, on est pas des faiseuses de miracles! si des filles ont des astuces...:cool:
comme tu dis vero y a pas de miracle te démontes pas zuzu tu n'as rien a te reprocher tu fais du bon boulot
des clientes comme ça tu peux rien y faire c'est l'horreur

;)Pour les brutes moi je bosse en gel construction flexible ou sok off,du fait qu'ils sont plus souples ils ne se cassent pas au moindre choc...tenue 3 semaines si non passe au vp c'est idem en plus sur du courts C'est propre et rapide pour une manu de 15jours moi elles font leurs manu toutes les 3 semaines.

Bonjour Véro ,
Non mais elle arrache au moindre décollement , , ou une épaisseur , ou elle va chercher son ongle en dessous ...et son ongle rejette visiblement les produits .

Salut)) comme le précisait Laure, à force de repose et de sollicitation, l'ongle ne tient plus rien, il s'est affiné et a besoin de se régénerer. Pourquoi pas un vsp comme le dit veronails sur une base de vitagel... Il va te falloir expliquer à ta cliente qu'au vu de ses poses à répétition elle n'a plus le choix et qu'il faut qu'elle se calme car elle compromets toute seule ses possibilités de porter des prothèses. Bon courage ;)

à bah là elle les a flingué de chez flingué ! j'y ai pensé hier au vitagel , je vais lui proposer mais ça va être super moche car ses ongles sont plus que plats :eek:

euhhhhhhhh , je suis même sure , il faudra que je lui rallonge un strict minimum , car là sur certains doigts elle n'a même plus de bord libre !

Retour