du court du bleu pour mon hospitalisation ;)

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
i_icon_minipost.jpg
Sujet: du bleu pour ma ploomette et mon séjour à l'hopital
empty.gif
Hier à 22:37
icon_multiquote_off_fr.png
hé ben voui,
après quelques minutes de négociation avec l'anesthésiste,
il a compris qu'il m'était impossible de rester sans ongles du à ma maladie (psoriasis unguéal),
il m'a dit du court, pas trop de frou frou ni trop de couleur,
et vous me laisser un doigt de libre
YOUPI MERCI MR
je suis trop trop trop contente même si je suis je l'avoue handicapé par cette pose lol
et je peux vous dire que c'est dur dur de faire du court sur soi lorsque l'on en a pas l'habitude

couvrante NS, french prisma bleu de chez indigo
construction reforma
et finition ezflow

Pièces jointes

• P1010727.JPG
    P1010727.JPG
    186.8 KB · Affichages: 279
  • P1010734.JPG
    P1010734.JPG
    195.1 KB · Affichages: 278
C'est une jolie pose et pour du court ça me fait marrer car on a la même notion du court! lol
déjà pour les clientes ç'est presque trop lolol
tout ça pour dire qu'à l'hôpital, ni froufrou ni tralala, c'est déjà beaucoup, tu verra la tête des infirmières et surtout l'infirmière en chef, mdr, j'ai vécu la même et c'est la guégurre entre les anesthésistes et les filles qui subissent les ordres des hygiénistes, bref, on s'en fout!
Ta pose est jolie et surtout bon courage pour ton intervention! Bisous;)

C'est une jolie pose et pour du court ça me fait marrer car on a la même notion du court! lol
déjà pour les clientes ç'est presque trop lolol
tout ça pour dire qu'à l'hôpital, ni froufrou ni tralala, c'est déjà beaucoup, tu verra la tête des infirmières et surtout l'infirmière en chef, mdr, j'ai vécu la même et c'est la guégurre entre les anesthésistes et les filles qui subissent les ordres des hygiénistes, bref, on s'en fout!
Ta pose est jolie et surtout bon courage pour ton intervention! Bisous;)
merci lol
je porte du très long habituellement et il les a vu lors de mon 1er rv mdr
alors ça c'est court pour moi hihihihi
tantpis hin déjà que je lui laisse un nidex c'est déjà bien sympa de ma part lol
merci à toi
bisous

du court ma jolie carine, mouaaaaaaaaaaaaaaa,
autrement c est beau, classe et c est toi jusqu aux bouts des ongles, tu sais ce que je pense.......je te fais des bisous <3

bettynails-carine a dit:
Sujet: du bleu pour ma ploomette et mon séjour à l'hopital Hier à 22:37 http://xanails.forumgratuit.be/post?p=110685&mode=quote http://xanails.forumgratuit.be/post?p=110685&mode=editpost
hé ben voui,
après quelques minutes de négociation avec l'anesthésiste,
il a compris qu'il m'était impossible de rester sans ongles du à ma maladie (psoriasis unguéal),
il m'a dit du court, pas trop de frou frou ni trop de couleur,
et vous me laisser un doigt de libre
YOUPI MERCI MR
je suis trop trop trop contente même si je suis je l'avoue handicapé par cette pose lol
et je peux vous dire que c'est dur dur de faire du court sur soi lorsque l'on en a pas l'habitude

couvrante NS, french prisma bleu de chez indigo
construction reforma
et finition ezflow

Très joli effectivement... Pour le court... Oui c'est une question d'interprétation lol pourvu qu'il y ait un doigt libre de pose pour qu'il puisse y mettre le tension mètre et surtout pour voir l'ongle naturel au cours et après l'intervention... Je rappelle que l'ongle nous trahit et pendant une opération c'est peut être pas plus mal... Bon courage et donnes nous de tes nouvelles a ton retour.... Bises

mdrrr:D je suis comme M'Nails , c'est du court à notre sauce
bon sinon , pose soft mais efficace et puis à vrai dire je m'en tape un peu (même carrément :D )de ta pose , ce qui me préoccupe avant tout c'est ton intervention , que tout se passe bien et que tu reviennes vite avec une pose de crâneuse
gros gros bisous Carine :):)

Très joli effectivement... Pour le court... Oui c'est une question d'interprétation lol pourvu qu'il y ait un doigt libre de pose pour qu'il puisse y mettre le tension mètre et surtout pour voir l'ongle naturel au cours et après l'intervention... Je rappelle que l'ongle nous trahit et pendant une opération c'est peut être pas plus mal... Bon courage et donnes nous de tes nouvelles a ton retour.... Bises
tu as tout bien résumé lol
je vous donne des news avec plaisir ;)
merci bisous

mdrrr:D je suis comme M'Nails , c'est du court à notre sauce
bon sinon , pose soft mais efficace et puis à vrai dire je m'en tape un peu (même carrément :D )de ta pose , ce qui me préoccupe avant tout c'est ton intervention , que tout se passe bien et que tu reviennes vite avec une pose de crâneuse
gros gros bisous Carine :):)
ha ma zuzu lol
ça va bien se passer et après je vais me la péter avec mes beaux zongles et mon corps de rêve la classe quand même ptdr
merci je vous reviens vite en forme enfin en forme mentalement mais plus physiquement :p hihihihi
gros bisous :ange:

Retour