I
ingrid59
Guest
Cherche kit résine pour débuter je pratique déjà la pose en gel et j'aimerais me lancer dans la résine, où trouver le kit, à quel prix ? Quel quantité ? Merci bises !!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Oups.. J'ai oublier il te faut encore un petit godet pour mettre le monomer dedans ! Un dappen dish ! Voilà un ptit lien !
moi j ai deja de poudre de couleur si tu veux !!

Merci pour vos réponses.
Cindouuuu merci pour tout c'est lien :laugh:
Pareil à tout le monde merci je vais noter tous ca et passer commander ce qui me vas
Bonne soirée
Re Coucouuuuuu Ingrid lol !
Pour un kit résine.
Je te conseil celui de Ez flow !
Pas chèr et complet !
(Il te manque juste un pinceau)
Tu aura le monomer, la poudre pink, la cover, la poudre pour french ainsi que la clear !
Voilà le lien !

Re petite question (ah le boulet)
Il y a beaucoup de kit sur le vendeur ebay que tu me donnes le mieux c'est celui là, ou il y en a des autres bien aussi ?
Ben le lien du kit que je t'ai filer, c'est un petit kit mais assez complet.
c'est de la résine Ez Flow ( Très bonne qualité ) HD ( pour débutante ) Comme ca tu peux bien prendre le temps de la travailler. Parce que les autres résines sèchent plus vite. Donc assez galère pour tes débuts !
Okok je vais surment le prendre là car il y a plus de détail etc merci à toi encore
Je l'avais également pris.
Alors tu as une poudre pour la french, une poudre clear pour la construction, une autre rosé pour la construction également. Et la Cover pour le rallongement de plaque ! Tu as aussi une vingtaine de capsules french V !
Voilou !
Moi j'ai déjà plus de 30 pots de poudre de couleur, mais j'ai jamais fait :laugh: car j'ai commencer d'abord par le gel, j'espère que je vais pas galérer :33-lol:
Bah c'est un cou de main à prendre.
A force de tester, tu y arrivera aussi![]()