Kit Résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
I

ingrid59

Guest
Cherche kit résine pour débuter je pratique déjà la pose en gel et j'aimerais me lancer dans la résine, où trouver le kit, à quel prix ? Quel quantité ? Merci bises !!!!!!!!

Re : Kit Résine

Ouah trop de réponse vous bousculez pas trop il y aura de la place pour tout le monde PTDR:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

tite_kitty51Re : Kit Résine
je peux pas te repondre, mais j'aimerais bien avoir la reponse :)

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

J'espèrée avoir une réponse
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Bon on vas attendre on vera bien peut être que quelqu'un répondra

Re Coucouuuuuu Ingrid lol !

Pour un kit résine.
Je te conseil celui de Ez flow !
Pas chèr et complet !
(Il te manque juste un pinceau)
Tu aura le monomer, la poudre pink, la cover, la poudre pour french ainsi que la clear !

Voilà le lien !

nous avons des petits kits Entity à 43€ (114ml de monomer, un pot de9 gr de rose transparent, un pot de 9 gr de blanc)
ou un small kit à 90€ (114 ml de monomer, 4 pots x9gr de rose transparent, de clear, de blanc et un de naturel)
100 sjablons, un paquets de 5 limes, un livret explicatif,un primer, un top uv-top coat, un déshydrateur et une huile cuticule)
ou un grand kit à 180€ (228ml de monomer, 4 pots de 20 gr de rose,clear,blanc,naturel, 300 sjablons, un paquets d 5 limes, un livret explicatif, un primer, un Uv-top coat, un déshydrateur, une huile cuticule, et surtout un pinceau pro kolinski gratuit d'une valeur de 80 euros)
nous sommes à dispositions pour des explications. :)

Merci pour vos réponses.

Cindouuuu merci pour tout c'est lien :laugh:

Pareil à tout le monde merci je vais noter tous ca et passer commander ce qui me vas :arwenalia:

Bonne soirée

Re Coucouuuuuu Ingrid lol !

Pour un kit résine.
Je te conseil celui de Ez flow !
Pas chèr et complet !
(Il te manque juste un pinceau)
Tu aura le monomer, la poudre pink, la cover, la poudre pour french ainsi que la clear !

Voilà le lien !

Re petite question (ah le boulet) :ayalou:

Il y a beaucoup de kit sur le vendeur ebay que tu me donnes le mieux c'est celui là, ou il y en a des autres bien aussi ?

Re petite question (ah le boulet) :ayalou:

Il y a beaucoup de kit sur le vendeur ebay que tu me donnes le mieux c'est celui là, ou il y en a des autres bien aussi ?

Ben le lien du kit que je t'ai filer, c'est un petit kit mais assez complet.
c'est de la résine Ez Flow ( Très bonne qualité ) HD ( pour débutante ) Comme ca tu peux bien prendre le temps de la travailler. Parce que les autres résines sèchent plus vite. Donc assez galère pour tes débuts !

Ben le lien du kit que je t'ai filer, c'est un petit kit mais assez complet.
c'est de la résine Ez Flow ( Très bonne qualité ) HD ( pour débutante ) Comme ca tu peux bien prendre le temps de la travailler. Parce que les autres résines sèchent plus vite. Donc assez galère pour tes débuts !

Okok je vais surment le prendre là car il y a plus de détail etc merci à toi encore :ayalou:

Okok je vais surment le prendre là car il y a plus de détail etc merci à toi encore :ayalou:

Je l'avais également pris.

Alors tu as une poudre pour la french, une poudre clear pour la construction, une autre rosé pour la construction également. Et la Cover pour le rallongement de plaque ! Tu as aussi une vingtaine de capsules french V !

Voilou !

Je l'avais également pris.

Alors tu as une poudre pour la french, une poudre clear pour la construction, une autre rosé pour la construction également. Et la Cover pour le rallongement de plaque ! Tu as aussi une vingtaine de capsules french V !

Voilou !

Moi j'ai déjà plus de 30 pots de poudre de couleur, mais j'ai jamais fait :laugh: car j'ai commencer d'abord par le gel, j'espère que je vais pas galérer :33-lol:

Moi j'ai déjà plus de 30 pots de poudre de couleur, mais j'ai jamais fait :laugh: car j'ai commencer d'abord par le gel, j'espère que je vais pas galérer :33-lol:

Bah c'est un cou de main à prendre.
A force de tester, tu y arrivera aussi ;)

Retour