Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Encore moi et mon problème de remboursement! J'ai eu des mail de la part de Instinctiff.... ils m'ont dit m'avoir remboursée le vendredi 5 avril. Nous sommes le mercredi 10, toujours rien sur mon compte... et non, ce n'est pas ma banque qui bloque puisque j'ai bien reçu un remboursement via autre site ce matin. QQUn peut il m'aider?

Encore moi et mon problème de remboursement! J'ai eu des mail de la part de Instinctiff.... ils m'ont dit m'avoir remboursée le vendredi 5 avril. Nous sommes le mercredi 10, toujours rien sur mon compte... et non, ce n'est pas ma banque qui bloque puisque j'ai bien reçu un remboursement via autre site ce matin. QQUn peut il m'aider?

alors la cela devient un peu n importe quoi !
ce matin on vous a meme adressé la preuve bancaire du remboursement via le serveur CB, je ne sais pas combien de mail depuis ce matin puisque vous ne nous croyez pas et vous vennez encore ici dire je ne sais quoi !!!!
l autre post que vous avez cree pour le meme sujet (probleme avec nous ) a ete supprimé car rien a faire sur un forum et vous continuez !
on vous a expliqué je ne sais combien de fois qu il fallait attendre suite au delai inter bancaire, il n y a rien d autre a faire

coucou j'aimerai commander des extensions a clips aussi sur instinctiff .
Vos avis me rassure :)

Belhair 45 je vous ai envoyé un message privé. je sais pas si tu as eu le temps de le lire .

Moi, très déçue. Je viens de commander un tissage brésilien et pas du tout comme décrit. En effet, les cheveux sont pas de la bonne couleur, châtain clair au lieu de brun, une odeur de silicone s'en degage comme les cheveux de mauvaise qualité alors qu'il sont normalement non traités, une forte proportion de cheveux décolorés et crépus, et au final, le tissage fait 80 grammes au lieu de 110 environ. C'est du vol pour la modique somme de 109 euros, j'ai acheté de la merde et me suis faite avoir en beauté si je puis dire... Personne ne répond à mes mails, ni à mes appels, silence total... Arnaque, pas sérieux du tout. J'irai acheter ailleurs c'est certain et je ne vais pas leur faire une bonne pub croyez moi.

Pour de la mauvaise qualité, effectivement. J'ai renvoyé le produit. Après 5 mails et de nombreux appels, on a daigné me répondre chez Instinctiff... J'attends la suite.

Bonjour j'ai commander sur instinctiff extension
C'est des vrai voleurs !
Il disent 55 cm mais c'est mentionner 20 pouce sur le packaging c'est a dire 51 cm
Ensuite le cheveux est couper raide !!! C'est horrible je déconseille e je suis extrêmement déçue !!! :-(

C'est des vrai voleurs !
Il disent 55 cm mais c'est mentionner 20 pouce sur le packaging c'est a dire 51 cm
Ensuite le cheveux est couper raide !!! C'est horrible je déconseille e je suis extrêmement déçue !!! :-(

Bonjour mlle, on est des voleurs de quoi ?
livré sous moins de 24h
20 pouces = 50-55 cm de long
verifiez par vous meme en prennant une regle en demarrant bien du haut sinon la longueur n est evidemment pas la bonne.
et quand au fait qu ils soient couper raide comme vous dites est la preuve d un grade aaa+, c est a dire que tous les cheveux arrivent a la meme longueur et ne sont pas effilés comme la plupart de toutes les meches que l ont trouvent sur le marché en france et communement appelées meches en queues de rat et d'un grade tres mediocre.
nos coiffeuses travaillant avec sont au contraire ravies de ce tombé droit qualitatif qui permet ensuite de recouper comme on le souhaite sans manquer de matiere.
a vous de les faire effiler je ne vois pas en quoi nous serions des voleurs parce que nous fournissons un produit non effilé, sans manque de matiere !

quand a la demoiselle du tissage bresilien, il sera echangé et controlé par notre service qualité car comme nous lui avons indiqué, il est vrai que ce qu elle decrit n est pas normal
nos tissages bresiliens sont importes du bresil et ne pouvons tous les controler
sachant qu ils proviennent d une donneuse unique, celle ci devait avoir des cheveux defecteux, nous avons deja tout vu cela avec elle
ceci sera resolu au plus vite
vous pouvez bien sur nous contacter a notre service client : 9h 16h appel gratuit

J'espère que tout cela sera résolu rapidement car c'est vrai que pour une première commande, ça inquiète un peu.

J'espère que tout cela sera résolu rapidement car c'est vrai que pour une première commande, ça inquiète un peu.

il sera resolu au plus vite des reception de votre retour et le tissage verifié par mes soins personnelllement
les tissages bresiliens etant un produit non traité, brut en quelque sorte, il peut y avoir malheuresement parfois un lot defectueux nous en sommes navres
toutes les clientes ici meme ou coiffeuses qui ont pu tester notre gamme bresiliennes en ont toujours ete extremement satisfaites

Je pense, oui qu'il s'agit d'un paquet défectueux car même le poids ne correspond pas (80g au lieu de 110 environ) . J'ai commandé chez vous car j'ai lu de nombreux avis positifs à votre sujet et cela m'a rassuré, vu que qu'il ne s'agit pas de l'achat d'un paquet de chips à 0,85€!

C'est des vrai voleurs !

Devant vos mails mensongers et comme par hasard plus ici : voici le produit receptionné
et des loops se mesurent a partir de la perle ring pas en dessous
je vous laisse juger et je n interviendrai plus devant autant de mauvaise foi

Pièces jointes

• IMG_3614.JPG
    IMG_3614.JPG
    94.4 KB · Affichages: 163
et juste un petit apercu du meme produit en coloris 1b pour vous donner une idee de la qualité du produit sachant qu il s agit de meches en 0,8 gr

Pièces jointes

• IMG_3626.JPG
    IMG_3626.JPG
    81.6 KB · Affichages: 149
  • IMG_3624.JPG
    IMG_3624.JPG
    72.5 KB · Affichages: 151
Retour