Mon deuxième entrainement :)

ElOo-xOxO

Membre Actif
Voici mon 2ème entrainement sur la soeur de mon copain , alors elle voulait pas que j'épile ces sourcils car elle a 15 ans et ses parent voulaient pas ... pareil pour épiler la lèvre supérieur . Ca aurait été tellement plus beau mais bon :) Vos avis svpp :)
makeup2.jpg

Moi j'aurais quand même maquiller les sourcils. UN fards marron mat ça aurait été pas mal. Parce qu sa forme est pas moche. Il y a juste un taillage a faire en dessous.
Et j'aurais mis plus de blush mais a c'est parce que j'aime vraiment ça mais ais ça peut aussi restructurer un visage.

C'est vrai qu'il serait plus jolie de lui enlever légèrement les poils qui sont en dessous de la ligne, sans trop en faire (un léger nettoyage). Mais aussi lui casser un tout petit peu le pic au dessus du sourcil, pour rendre sa ligne plus douce et harmonieuse (même si l'on vous dit en cours d'esthétique de ne pas toucher au dessus, quelques fois cela s'impose)!

outre les ptites épilations éventuelles, je trouve le maquillage réussi et bien adapté à l'âge de ton modèle. ça la met en valeur, c'est sophistiqué en n'étant pas too much car rien de pire qu'un maquillage surjeune ado qui ressemblerait à une voiture volée!
Le teint semble bien, le travail des yeux aussi. La ptite touche nacrée sur les lèvres, nickel.
Tu as maquillée en respectant le contexte de son âge et de la demande de ces parents, comme en clientèle quoi, donc c'est bien :)

Moi j'aurais quand même maquiller les sourcils. UN fards marron mat ça aurait été pas mal. Parce qu sa forme est pas moche. Il y a juste un taillage a faire en dessous.
Et j'aurais mis plus de blush mais a c'est parce que j'aime vraiment ça mais ais ça peut aussi restructurer un visage.
J'ai mis un crayon à sourcil sur ses sourcil pour juste les structurer un peu et oui j aurais aimé pvr épiler ses sourcils :s et pour le blush oui mais je me suis dis que ca ferais trop " poupée " vu que la je trouve que c'est deja pas mal j'ai preferer le mettre juste en petite touche pour illuminer un peu ses joues :)

C'est vrai qu'il serait plus jolie de lui enlever légèrement les poils qui sont en dessous de la ligne, sans trop en faire (un léger nettoyage). Mais aussi lui casser un tout petit peu le pic au dessus du sourcil, pour rendre sa ligne plus douce et harmonieuse (même si l'on vous dit en cours d'esthétique de ne pas toucher au dessus, quelques fois cela s'impose)!
Oui c'est vrai qu'en cour on nous dit ca , mais ca m empeche pas de le faire sur moi et quand c'est nécessaire , mon copain a les même sourcils que sa soeur et quand je lui épile j enleve tjrs un petit peu au dessus sinon ca fait un peu " diable " comme ca xD et j ai horreur de ca ! mdr , comme je l ai dit j aurais bien aimer lui épiler mais bon c'est pas moi qui décide malheureusement :( ;)

outre les ptites épilations éventuelles, je trouve le maquillage réussi et bien adapté à l'âge de ton modèle. ça la met en valeur, c'est sophistiqué en n'étant pas too much car rien de pire qu'un maquillage surjeune ado qui ressemblerait à une voiture volée!
Le teint semble bien, le travail des yeux aussi. La ptite touche nacrée sur les lèvres, nickel.
Tu as maquillée en respectant le contexte de son âge et de la demande de ces parents, comme en clientèle quoi, donc c'est bien :)
Merci bcp , oui s'était le but pour me préparer à la clientèle justement :) .

C'est très bien comme cela... Une simple et jolie métamorphose... Il faut respecter son jeune âge en effet.

Retour