perdue entre tous ces lissages bresiliens

le lissage bresilien rend les cheveux raides ou diminue seulement le volume ? je voudrais m'en faire un mais seulement pour diminuer le volume et les nourrir . Mes cheveux sont bouclés mais secs et trop volumineux , je cherche un profuit qui puisse diminuer le volume et les rendre moins secs et cassant, mais hors de question de les rendre raides

le lissage bresilien rend les cheveux raides ou diminue seulement le volume ? je voudrais m'en faire un mais seulement pour diminuer le volume et les nourrir . Mes cheveux sont bouclés mais secs et trop volumineux , je cherche un profuit qui puisse diminuer le volume et les rendre moins secs et cassant, mais hors de question de les rendre raides

Un lb ne rend pas les cheveux raides, ils les assouplis ou pour certains cheveux plus fins il les lisse (lisse c'est pas raide), mais de la raideur surtout pour un premier lb tu en auras pas, avec n'importe quel lb !

Ce que je veux c'est uniquement une diminution de volume et une nutrition mais en conservant mes boucles .. un coiffeur m'a proposé d'appliquer le keratine seulement au niveau des racines pour diminuer le volume , j'ai aussi entendu parler du Xtenso de l'oreal , et la du lissage bresilien . A vrai dire je suis vraiment perdue et je ne sais pas quel technique et produit choisir , quel conseil me donneriez vous?

Mariam123 a dit:
Ce que je veux c'est uniquement une diminution de volume et une nutrition mais en conservant mes boucles .. un coiffeur m'a proposé d'appliquer le keratine seulement au niveau des racines pour diminuer le volume , j'ai aussi entendu parler du Xtenso de l'oreal , et la du lissage bresilien . A vrai dire je suis vraiment perdue et je ne sais pas quel technique et produit choisir , quel conseil me donneriez vous?

Un lissage brésilien dans ton cas, surtout pas d'Xtenso

Pour le x tenso de l'oréal laisse tomber, comme les produits de chez biguine, jean louis david ect voilà..c'est pas super !

Ici tu trouveras des filles qui vendent des lb, le moins lissant de tous et celui qui nourris le plus à voir avec les filles ici que je dise pas de bêtise.
kerazina Raito-Chane mylisse etc... je sais plus lol !

Donc en faisant un lissage bresilien j'aurai moins de volume plus de douceur mais je garderai mes boucles intacts? J'ai tres peur de tenter le lissage bresilien et de me retrouver avec des cheveux ni totalement raides ni totalement bouclés avec aucune forme, car je tiens absolument a garder mes cheveux bouclés

Donc en faisant un lissage bresilien j'aurai moins de volume plus de douceur mais je garderai mes boucles intacts? J'ai tres peur de tenter le lissage bresilien et de me retrouver avec des cheveux ni totalement raides ni totalement bouclés avec aucune forme, car je tiens absolument a garder mes cheveux bouclés

Boucles intacts je te garantie pas du tout par contre...

bonjour,
Tout dépend si tes boucles sont très serrées ou pas.si elles sont serrées, tu auras une bonne détente, si ce n'est pas le cas tes chvx seront bien raidis.

est ce possible de faire un essai sur une partie des cheveux avant de faire l'integralité? desolée de poser autant de questions mais j'ai tres peur de regretter apres l'avoir fait

Mariam123 a dit:
est ce possible de faire un essai sur une partie des cheveux avant de faire l'integralité? desolée de poser autant de questions mais j'ai tres peur de regretter apres l'avoir fait

T'inquiète le résultat n'est pas permanent donc même si tu regrettes tu retrouveras ta texture quelques mois plus tard et pour le premier même avant.

Mariam123 a dit:

C'est le risque mais le lissage n'est pas permanent. Il suffit d'utiliser tes shamp actuels et le LB s'en va.

Si elle se sent rassurée en faisant un test sur une mèche pour voir ce que ça donne, pourquoi pas!

hello,

si tu as une photo de tes cheveux au naturel ca sera plus simple de te guider... car sans voir tes cheveux on peut pas te dire s'ils seront bouclés, ondulés ou lisses....

DSCN2178 (1).JPG

Retour