Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
En 1h malheureusement je vais pas assez vite
il te reste a faire 15 min de moins puis s est bon et aussi tu sais quand tu seras a l examen si tu vois que tu ne finira pas à temps fait des grosse separation vaut mieux finir sa permanente que de laisser la tete à moitier fini à l examen là tu risque de perdre grav les point le tout est de finir dans les temps meme si vers la fin tu prend les gros

mais bon le top serait de faire partout pareil et finir dans les temps

salut mounda j'ai une question, je voudrais savoir si plus les cheveux sont cour plus la permanente est rapide a rouler ? pour le cap je penser prendre ma maman elle a les cheveux fin et cour a la garconne mais quand meme un peu de longueur pour faire des bouclettes!!!

pour mois est nickel corrige juste le bigoudis qui est un peu pencher sur le dessus sinon franchement nickellllll bravoooo tus prete pour l examen continu de pratiquer sa porte ses fruit superrrrrr

merci pour tes conseil mes je voulais savoir sur les coter de ma permanente je les trouve pas bien fait sa part pencher ses que mes séparation je les ses mal fait ou pas

s'est ton premiere bigoudis qui fait en sorte que le reste penche tu dois le mettre au meme sens que les autres et sa ira

salut mounda j'ai une question, je voudrais savoir si plus les cheveux sont cour plus la permanente est rapide a rouler ? pour le cap je penser prendre ma maman elle a les cheveux fin et cour a la garconne mais quand meme un peu de longueur pour faire des bouclettes!!!
alors là les cheveux court s est tres rapide tu va fini à moins deux oui fait comme sa mais si s est moins de 6cm s est galere

Je voulais savoir vous penser quoi de ma permanente
tu n as pas mis les languettes correctement et mets le turbo car 15 min a gagner ce n est pas si façile que ça;je suis bien placé pour le savoir car moi j ai mis un moment pour les gagners et c est comme meme le note diviser en 2 .mais si tu en fait une tout les soirs ou une tout les 2 jours sa reste encore fesable.

bonjour les filles ps beaucoup sur le fofo trop de boulot,je suis a 45 min pile pour la perm je tente d etre a 35 min pour l exam car ont est pas a l abri d un peigne qui tombe d un bigoudie qui tombe. alors il faut quelque minute en plus.

Kikoo les filles!
Aujourd'hui j'ai fait de l'abattage capillaire chez une famille que je connais, 5 gamins, 2 parents... 7 coupes!
je suis assez contente de la coupe sur la maman qui pour le coup pourrait etre ma modele d examen si la date convient ainsi je pourrais lui faire une coupe un peu mieux
Alors on partait d'un carré long fade et ... Tadaaa:

IMG_20130410_182953_065.jpgIMG_20130410_183046_858.jpgIMG_20130410_183148_408.jpgIMG_20130410_183153_363.jpg

Kikoo les filles!
Aujourd'hui j'ai fait de l'abattage capillaire chez une famille que je connais, 5 gamins, 2 parents... 7 coupes!
je suis assez contente de la coupe sur la maman qui pour le coup pourrait etre ma modele d examen si la date convient ainsi je pourrais lui faire une coupe un peu mieux

Afficher la pièce jointe 576704Afficher la pièce jointe 576705Afficher la pièce jointe 576706Afficher la pièce jointe 576707
ta fait un brushing ? si non la coupe elle et bien j'aime beaucoup les coupe avec du dégrader et bien sculpter ;)

ha ok t'aurai du peut être plus rouler au niveau de la racine et après avec tes doigts et de la lac sculpter les mèche sa auré donné c'est mon avis après hihi mes j'aime bien la coupe ^^
En fait je l'ai faite en dernière (il commençait à être tard) et... sur cheveux non lavés, j'aime pas trop insister à coller les doigts dedans, les cheveux des 7 étaient...:D

ha ok je voulais pas le dire mdr j'aller te dire ta mi de la cire coiffante xD elle aurai fait un bon shampoing son brushing aurai été mieux lol car galère sur cheveux salle sa retombe bouh :)

helene27 a dit:
En fait je l'ai faite en dernière (il commençait à être tard) et... sur cheveux non lavés, j'aime pas trop insister à coller les doigts dedans, les cheveux des 7 étaient...:D

Mdr moi nn plus j'aime pas trop lol

helene27 a dit:
Kikoo les filles!

Belle coupe ;) et sculptée

Retour