Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles sont pas chers!moi j' ai ceux la et ils ne sojt pas micro dentele
http://www.ebay.fr/itm/Ciseaux-Coif...es_Cheveux&hash=item2ec6bf8f12#ht_1251wt_1187
OK merci Lola!G des tondéo
ou et en plus ils coupent bien et comme je te dis pas de micro dentelureElles sont pas chers!
J'ai appelé le grossiste ils en ont à environ 45 euro premier prix. Ca fait chers je trouve...
non ca c la préco le mordançage c est de l eau oxygéné que l on dépose sur la chevelure avant la colo pr que la couleur accroche en racine par exemple sur des cheveux blancNON le mordançage ce n'est pas un gommage, c'est tout l'inverse!
C'est une préparation du cheveux (vierge, abîmé, blanc...) qui ne prend pas bien la couleur. Avant une coloration, on mélange un peu de d'eau et d'oxydant afin de sensibiliser la chevelure à la coloration que l'on s'apprête à faire pour qu'elle prenne mieux.
moi c pareil j ai eu la convoc pr le mardi 7 mai pr l hist géo a savary aussiJ'ai eu une convocation pour le 7mai oral de histoire Géo au CFA Alain savary a arras je comprend plus rien un coup c'est lille a près Arras !! qui a eu la convocation la ?
repose toi bien mylène , et prends soin de toiCoucou les filles, je m’excuse de mes absence en se moment, mais j'ai des petit probléme de santé et a l'ecole donc pas évident .... Je vous posterais tout les cour sur l'eclaircisement , et tout le chapritre de la perm egalement , et les cours que vous souhaiter egalement j'ai tout scannerj'ai plus cas les poster
,
? tu me contredis pour dire la même chose...non ca c la préco le mordançage c est de l eau oxygéné que l on dépose sur la chevelure avant la colo pr que la couleur accroche en racine par exemple sur des cheveux blanc
ce que je voulais te dire c est que le mordancage on ne le mélange pas avec de l eau c est de l eau oxygéné que l on depose sur les cheveux et c est la préco ou on met de l eau car la on mélange la couleur avec de l eau? tu me contredis pour dire la même chose...
Chabine45972 a dit:Je voulais savoir vous penser quoi de ma permanente
s est parfait pour l examenest que je peut faire cette coupe et se brushing pour exam ou ya pas assez de volume
pour mois est nickel corrige juste le bigoudis qui est un peu pencher sur le dessus sinon franchement nickellllll bravoooo tus prete pour l examen continu de pratiquer sa porte ses fruit superrrrrrJe voulais savoir vous penser quoi de ma permanente