tatouage déformer avec la grossesse ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana73
  • Date de début Date de début

ana73

Super experte
bonjour tout le monde,

Je voulais savoir pour celles qui ont des tatouages si ils ont été deformer a cause la grossesse ? moi j en ai 4 celui de la cheville et du bras je ne m inquiete pas, celui de l omoplate pareil mais je me pose la question pour celui en bas du dos .
J attend vos réponse ;)
merci

Le mien n'a pas bougé (il part du haut de ma cuisse jusqu'à l’omoplate en passant par ma fesse, ma chute de reins et mon flan)... ceci dit, je n'ai pas pris plus de poids que de raison ;)

1 grossesse perte de 6 kg au début repris de 9 par la suite .. tatouage tout le bas du dos et pas un faux lis (il déborde un peu sur les hanches) par contre une copine sur le coté (de la hanche au dessous de l'aisselle) + 13kg et tatouage :S ... je pense que ça dépend de la peau et comment ta peau tire ... c'est comme pour les vergetures sur le bidou (aïe pour ma part :S)

J'ai un tatouage en bas du dos sur la gauche, pour la fille 18kg, pour mon fils 22kg et le tatouage n'a pa bougé!
J'avais peur que mon papillon se transforme en libellule, mais non!

1 grossesse perte de 6 kg au début repris de 9 par la suite .. tatouage tout le bas du dos et pas un faux lis (il déborde un peu sur les hanches) par contre une copine sur le coté (de la hanche au dessous de l'aisselle) + 13kg et tatouage :S ... je pense que ça dépend de la peau et comment ta peau tire ... c'est comme pour les vergetures sur le bidou (aïe pour ma part :S)

oui ça doit être pareil, moi par exemple aucune vergetures pendants les 2 grossesses (j'ai eu de la chance), donc si ça doit bousiller le tatoo ça le bousillera

Retour