referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou sabrina80 comment tu vas toi?!
t'avais pas un rdv pr ton dos today ou c'est domani?:)
moi ca va tranquille mimille je suis claquée lol
milvana hey poulette comment tu vas? t'as que la pratique et pse à repasser du coup? et toi sabrina c'est pareil non?ou tu repasses la bio en plus?

Bonjour à toutes!!!
Vous m'avez sans doute oubliees depuis tt ce temps!!!! On vient de rebrancher l'ancien ordi, et miracle, tout est encore enregistre dessus, je tenais a tous prix a revenir vous faire un ti coucou pcq svt, je pense a vous, je suis tres tres loin au niveau du retard ( mois de Aout ), snif,; mais je vais rattraper tt ca et vous rejoindre, gspr!!loll.

Gspr que tout le monde arrive à poursuivre dans sa voie, je vous dit a bientot!!!!

biz

Bonjour à toutes!!!
Vous m'avez sans doute oubliees depuis tt ce temps!!!! On vient de rebrancher l'ancien ordi, et miracle, tout est encore enregistre dessus, je tenais a tous prix a revenir vous faire un ti coucou pcq svt, je pense a vous, je suis tres tres loin au niveau du retard ( mois de Aout ), snif,; mais je vais rattraper tt ca et vous rejoindre, gspr!!loll.

Gspr que tout le monde arrive à poursuivre dans sa voie, je vous dit a bientot!!!!

biz
jessipetitcoeur pourquoi tu veux qu'on t'ai oublié??!! qu'est ce que tu deviens?

ticha a dit:
coucou sabrina80 comment tu vas toi?!
t'avais pas un rdv pr ton dos today ou c'est domani?:)
moi ca va tranquille mimille je suis claquée lol
milvana hey poulette comment tu vas? t'as que la pratique et pse à repasser du coup? et toi sabrina c'est pareil non?ou tu repasses la bio en plus?

Moi ça va ma belle je repasse la bio et la pratique pse .
C'était hier mon rdv et pas encore trouver de solution définitive j'attend d'avoir rdv avec mon médecin pour être fixé mais a mon avis je vais sûrement devoir partir à Niort ! Du coup pas trop le moral ... Je rêvais tellement aller vivre dans le sud ben la du coup je vais me retrouver dans un bled paumé !!! Ppfffff !!!! Bref ça m'énerve trop je te jure ...

jessipetitcoeur a dit:
Bonjour à toutes!!!

biz

Ha non t as pas oublié ça va toi ?

sabrina80 a dit:
Moi ça va ma belle je repasse la bio et la pratique pse .
C'était hier mon rdv et pas encore trouver de solution définitive j'attend d'avoir rdv avec mon médecin pour être fixé mais a mon avis je vais sûrement devoir partir à Niort ! Du coup pas trop le moral ... Je rêvais tellement aller vivre dans le sud ben la du coup je vais me retrouver dans un bled paumé !!! Ppfffff !!!! Bref ça m'énerve trop je te jure ...

Attends c est pas fait encore !!! Courage ma belle !! Je sais que c est pas cool comme situation mais si jamais t es muté c est que quelque chose de bien t attends la bas !! Garde le morale bisous

Bonjour les filles !

Coucou elodiepapillon02 et lolitea08 les filles qui ont l'oeil ;) Bisoussssss
Je file me préparer express et je vous souhaite de passer ce jeudi sous le signe de la bonne humeur, de l'espoir qu'il ressorte qq chose de bon quoi que vous ayez à vivre ( à la façon de voir comme samanue ;) ) et de rencontrer le plus de gens sympas possibles qui vous distribueront plein de sourires :) ! bisou.gif

Coucou les filles!
Bon ben ça y est! Echo du 1er trimestre passée et l'hyperactif va très bien. C'est la bamboula je vous dis là-dedans.... Elle arrivait pas à prendre ses mesures! Soit il montrait ses fesses soit il faisait de la gymnastique... Au final elle le titillait avec l'écho en lui disant de nous montrer sa nuque... résultat il s'est mis à faire du trampoline en prenant appuis contre les parois. Mais tout va très bien. Il s'amusait à cacher sa tête avec ses bras... Je me demande comment j'ai des photos de lui comme ça allongé car cela a dû duré un fraction de seconde!
On a entendu son coeur etc... très émouvant!

12sa.PNG 12sa2.PNG

Des gros gros bisous

Coucou les filles!
Bon ben ça y est! Echo du 1er trimestre passée et l'hyperactif va très bien. C'est la bamboula je vous dis là-dedans.... Elle arrivait pas à prendre ses mesures! Soit il montrait ses fesses soit il faisait de la gymnastique... Au final elle le titillait avec l'écho en lui disant de nous montrer sa nuque... résultat il s'est mis à faire du trampoline en prenant appuis contre les parois. Mais tout va très bien. Il s'amusait à cacher sa tête avec ses bras... Je me demande comment j'ai des photos de lui comme ça allongé car cela a dû duré un fraction de seconde!

Afficher la pièce jointe 576756 Afficher la pièce jointe 576757

Des gros gros bisous
Trop mimi ma belle jsuis trop contente pour toi :)
Bisous Ibulle bien courageuse bisouxxxxxx

Coucou les filles!

Afficher la pièce jointe 576756 Afficher la pièce jointe 576757

Des gros gros bisous
hooo trop mimi ton petit haricot ma jolie Jessica8883 !!! une maille à l'endroit, une maille à l'envers :p

Coucou les copinettes
Ibulle, bonjour Bullette, je pars le 21 avril jusqu'au 4 mai, une semaine formation corps, et la semaine suivante la pratique pour le CAP, ce qui fait que je vais me balader avec mes poils pour la formation corps, ça ne va pas faire top !
Bonne soirée les copinettes et bisous à toutes, topesthetik et STRASS33 comprises ;)
coucou Franem ! as tu tes dates de pratiques pour mes poils et mon agenda institut ? bisous

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles!

Des gros gros bisous

C'est trop mignon :) je te mp bisous

Retour