Galaxy

joannaYa

Made in Poland;)/Paris
ENTREPRISE
Coucou Les filles!
Aujourd'hui "Galaxy"... et c'est le gel.

Très bonne soirée :)

Pièces jointes

• IMG_1049.JPG
    IMG_1049.JPG
    1.1 MB · Affichages: 481
joannaYa a dit:
Coucou Les filles!
Aujourd'hui "Galaxy"... et c'est le gel.

Très bonne soirée :)

Jadore les poses galaxie je trouve ca trop beau!! De toute les facon des qu'il y a des pose avec du noir je suis fan!!! Et les galaxie c'est juste sublime!!!
C'est les gel indigo??? Et qu'a tu utilisé d'autre??
Lol le ptit doigt me fait pensé a un episode de X files on y voit un visage .....

Jadore les poses galaxie je trouve ca trop beau!! De toute les facon des qu'il y a des pose avec du noir je suis fan!!! Et les galaxie c'est juste sublime!!!
Lol le ptit doigt me fait pensé a un episode de X files on y voit un visage .....
oh oui je le voit moi aussi le visage lol quel œil de lynx!!!

T'as vraiment l'œil de lynx;). Pour cette pause je t'utilisé :cover Easy Shape,Platinium UV Hybrid 01 Disco,gel illumination Jupiter, Paint Gel Black,Foils -Nail et Encore un petit truc mais Je peux pas vous dire qu'est-ce que c'est !;)Je vais essayer de préparer pas à pas ,comme ça vous pouvez voir qu'est-ce quand on peut faire avec une simple mouchoirs;)

Retour