Photos bijoux en gel et cabochons sur fcbk

kevjulina

La fantaisie des bijoux et des ongles sur fcbk
bonjour à toutes,

suite à l'exposition de mes créations de bijoux en gel et cabochons sur le site, je vous infome que je viens d'ouvrir une page facebook concernant ce thème intitulée: La fantaisie des bijoux
j'espère qu'un grand nombre de personnes iront visiter cette page et la partageront auprès de leurs amies et proches.
je vous en remercie par avance
je vous mets quelques photos que vous retrouverez sur cette page.
IMG-20130408-00352.jpgIMG-20130408-00354.jpgIMG-20130403-00317.jpg

Très original! quel type de gel utilises tu?

les deux premières photos sont des décos sur cabochons, et la 3ème que du gel, j'utilise du gel UV monophase tout simplement.
je t'invite à aller voir ma page sur fcbk, il y a bien plus de bijoux

bonjour à toutes,

suite à l'exposition de mes créations de bijoux en gel et cabochons sur le site, je vous infome que je viens d'ouvrir une page ******** concernant ce thème intitulée: La fantaisie des bijoux
j'espère qu'un grand nombre de personnes iront visiter cette page et la partageront auprès de leurs amies et proches.
je vous en remercie par avance
je vous mets quelques photos que vous retrouverez sur cette page.
Afficher la pièce jointe 576577Afficher la pièce jointe 576578Afficher la pièce jointe 576579
Salut! je dois être bébête je veux aller sur ton facebook mais je trouve pas, je dois taper quoi?

tu tape La fantaisie des bijoux avec un L majuscule à La, et la photo de profil est une photo avec deux pendentifs en soleil
ça y est c'est ok, je te remercie, alors c'est très sympa ce que tu fait, j'ai également partager sur mon facebook "L'art-ritour Nail Sandrine", bisous

ça y est c'est ok, je te remercie, alors c'est très sympa ce que tu fait, j'ai également partager sur mon ******** "L'art-ritour Nail Sandrine", bisous

je te remercie pour avoir partager et aimer la page, je mets régulièrement des nouvelles créations, tu les verras sans doute apparaître sur ton mur. si un jour tu es intéressée par un bijoux, n'hésite pas, ce sera avec plaisir d'en créer un à ton gout

Retour