Capsule: petite ou grande encoche ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LucyGo
  • Date de début Date de début

LucyGo

Membre Actif
Bonsoir a toute

Je suis debutante et je voulais savoir si vous prefereriez travailler avec des capsules petites ou grandes encoches ? Et pourquoi ?

petite encoche
elle remonte moins sur ta plaque surtout si elle est courte
moins de limage de démarcation
moins de risque de bulle sous la capsule avec la colle
))

Je travaillait avec les petites encoches, je viens de tester les sans encoches, les 2 sont bien. je les prend en beauty nails, elles sont trés fines et ne necessite pas de limage ou presque pas !

Je travaillait avec les petites encoches, je viens de tester les sans encoches, les 2 sont bien. je les prend en beauty nails, elles sont trés fines et ne necessite pas de limage ou presque pas !
quand tu dis presque pas de limage tu parle de limer la démarcation?

Par contre, sur ebay j'en ai pris une fois, trop epaisse, sur nded, idem.

Sur adnails, en marque ranails, je lestrouvent trop courbé et trés rigide.

je suis accro a celles de Beauty Nails

je suis pas convaincu de ton choix, c'est des capsules épaisses, et au vu de la taille et de leur forme elles se posent sur ongle entier. Tu essaiera de poser sur le bout des ongles, mais à mon avis tes ongles risquent de piquer du bas.
Malheureusement acheter sur ebay quand on a une méconnaissance des produits à utiliser est un piège.
Si tu voulais économiser le limage de la démarcation c'est raté car vu l'épaisseur des capsules il te faudra quand même affiner le bord car sinon tu vas te retrouver avec une démarcation importante, les capsules à encoches ont une démarcation plus fines exprès pour faciliter le limage. Les capsules sans limage s'appellent "capsules sans limage", on les retrouve sur des sites de fournisseurs en prothésie ongulaire, des vrais. Ca ressemble à ça, il existe difgférents modèles mais il y a toujours une découpe pour laisser la plaqque de l'ongle libre.
cnat.jpg

Comme tu peux le voir la partie en contact avec l'ongle est super fine, ces capsules se collent au raz de l'ongle grace aux ailettes. On en trouve chez flynails, perfectnail's, crystal nails, reforma, beauty nails, peggy sage....
La réussite de tes futures poses dépend aussi de la qualité des produits que tu vas acheter, la technique est importante mais de bons outils aussi;)

Les capsules... Il y en a plein de modeles, moi je ne change plus !

Mais sur ebay je n'en reprendrai plus.

Et comme dit M'Nails, c'est avec du bon matos qu'on fait du bon boulot.

Bonjour, en effet nous avons les capsules quil vous faut. Merci d'avoir citer reforma. mes capsules sont parfaites et le c est impeccable! Il existe plusieurs type dd capsules transparente, naturelle, white... :)

Les capsules... Il y en a plein de modeles, moi je ne change plus !

Mais sur ebay je n'en reprendrai plus.

Et comme dit M'Nails, c'est avec du bon matos qu'on fait du bon boulot.

J'ai fait ma premiere pose sur moi aujourd'hui et je suis contente c'est pas trop mal ....
Je vais mettre des photos pour avoir votre avis.
Les capsules sont pas mal, l'encoche etait un peu grande du coup je l'ai guillotiné avant de la poser

Retour