Cap esthétique pour 2013 venez ici

Allez, je me remet a la vente, et en pyjama. Mais j une maman d'une petite que je garde qui vient pour que je lui fasse une pose de french aux pieds... Je crois que je vais carrément lui faire une beauté des pieds. C le printemps, on va bientot sortir les sandales. J ' avais pas trop la tete a ça mais je vais me motiver, et tout préparer. Je prendrais photos avant apres. Allez, vais preparer mon matos.

Je comprend rien au forum lol

Bah j'ai 21 ans, j'habite dans le 95, je passe mon cap esthétique en candidate libre, je le passe sur 2 ans. Je passe la pratique en 2013.

Voilà :)

Au fait, voilà les chaussures coup de cœur dont j'avais parlé. Je les mettrais bien pour la vente, c haut c vrai mais ca me gêne pas, je me sens bien dedans. Ça va si je les met?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    224.8 KB · Affichages: 71
  • image.jpg
    image.jpg
    214.2 KB · Affichages: 76
  • image.jpg
    image.jpg
    202.3 KB · Affichages: 78
Je comprend rien au forum lol

Bah j'ai 21 ans, j'habite dans le 95, je passe mon cap esthétique en candidate libre, je le passe sur 2 ans. Je passe la pratique en 2013.

Voilà :)

Tout se passe bien pour l'instant ? Tu te débrouilles seule ou tu prends des cours dans une école privée ou par correspondance ?

Ou
En fait la publicité est soumise aux code de la santé publique, du commerce et de la consommation.

oui, il faut faire attention à la DGCCRF (direction générale de la concurrence, consommation et répression des fraudes) : ancienne chef d'entreprise, j'en sais qlq chose !! et chez les esthéticiennes à mon avis ils doivent nous regarder par le petit bout de la lorgnette !!
Chantalia

Bonjour à toutes !!!!
A notre "petite" VanilleEpicee ;) : l'eau déminéralisée est normalement fournie par le centre d'examen.
A confirmer.

L'eau déminéralisée est fournie à l'exam mais ds gros bidon, donc perso je préfère venir avec ma petite bouteille ( un peu+ ou un peu -... ) afin d'avoir direct sous la main ce que je veux sans courir après qq part et un versement plus précis ( bien qu'un entonnoir soit évidemment indispensable avec )

L'eau déminéralisée est fournie à l'exam mais ds gros bidon, donc perso je préfère venir avec ma petite bouteille ( un peu+ ou un peu -... ) afin d'avoir direct sous la main ce que je veux sans courir après qq part et un versement plus précis ( bien qu'un entonnoir soit évidemment indispensable avec )

Merci pour ta réponse !

Les tâches proviennent de la photo, regardes sur la 1ère sans maquillage, ca fait pareil.
Pour le fond de teint, ca me surprend en effet de voir ca sur la photo (démarcation - j'avais pas fait gaffe) car en effet j'ai mis un FDT léger avec une poudre libre idem, afin de cacher tous les boutons sur le front et le menton. Je pose au pinceau et finis tjrs à l'éponge pour dégrader de l'intérieur vers les bords afin de fondre la couleur. Mais c'est sur que ca fait mal posé.
Chantalia
ok mets ton fond de teint liquide avec une éponge, il faut être super bonne en make up faire la technique que tu utilise.pour les boutons mets un peu de base verte dessus avant de mettre ton fond de teint mais il faut en mettre juste un peu et bien estomper.

Retour