idem je détesteAh
Ah!!! C cool ça! Parce que j'aime pas. Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idem je détesteAh
Ah!!! C cool ça! Parce que j'aime pas. Merci.
non, tkt, c normal. Ça me l'a déjà fait aussi . Faut juste que tu relise un peu ton protocole de modelage et ça ira mieux.J'ai un peu le moral dans les chaussettes ce soir... J'ai fais un sv cet aprèm, et j'ai bloqué sur le modelage ! Je ne savais plus comment m'y prendre alors que la dernière fois, ça s'était bien passé. J'ai honte, j'ai fait 3/4 manoeuvres, et après, je ne savais plus quoi faire !! Je me sens nulle...![]()
J'ai un peu le moral dans les chaussettes ce soir... J'ai fais un sv cet aprèm, et j'ai bloqué sur le modelage ! Je ne savais plus comment m'y prendre alors que la dernière fois, ça s'était bien passé. J'ai honte, j'ai fait 3/4 manoeuvres, et après, je ne savais plus quoi faire !! Je me sens nulle...[/qC'étai
C'était quoi comme peau?
mais non relis juste ta fiche avant de commencer et à force cela va rentrerJ'ai un peu le moral dans les chaussettes ce soir... J'ai fais un sv cet aprèm, et j'ai bloqué sur le modelage ! Je ne savais plus comment m'y prendre alors que la dernière fois, ça s'était bien passé. J'ai honte, j'ai fait 3/4 manoeuvres, et après, je ne savais plus quoi faire !! Je me sens nulle...![]()
lool les grands esprits ce rencontrentNon
non, tkt, c normal. Ça me l'a déjà fait aussi . Faut juste que tu relise un peu ton protocole de modelage et ça ira mieux.
oui, idem pour moi. Il parait qu'il faut faire un long boudin avec un kleenex et le passer dessus/dessous les orteils.j'ai entendu dire qu'il ne faut pas d'écart orteil pour le cap
lool les grands esprits ce rencontrent[/quoteAh
Ah ouais! Mdr on est synchro
C'est sur, vous avez raison les filles, faut que je revois tout ça ! !mais non relis juste ta fiche avant de commencer et à force cela va rentrer![]()
C'est sur, vous avez raison les filles, faut que je revois tout ça ! !
Hey Sabrina, que se passe-t-il ? on dirait que tu "éternues" avant d'envoyer tes messages !![]()

non mais c'est bien, ça me redonne le sourire, je me marre ! !

eternue! Mdr. Oui, j du mal avec k´ipodC'est sur, vous avez raison les filles, faut que je revois tout ça ! !
Hey Sabrina, que se passe-t-il ? on dirait que tu "éternues" avant d'envoyer tes messages !![]()
ils sont trop malin tes enfantsJe vais prendre ma douche, donner à manger à mes fils; et 20 h au lit. Ils sont infernal!! Le petit a fait mal à celle qui est venu pour la bp, ils m'ont tout retournés la maison! Et ils essayent de prendre le pouvoir. Et ça teste. Je vais leur montrer moi c qui qu'a le pouvoir lol . Allez , ils me rangent tout en vitesse! Me parlent sur un autre ton et se calment un peu! On est pas au centre aéré la! Et maintenant le gd me baratine: je t'aime de tout mon cœur , la meilleure des maman, je te donne mon cœur, je te fait tout les bisous du monde.... Hum.., et après : je peut jouer a la wii maman?
il faut garder le sourire même si on passe par une mauvaise périodenon mais c'est bien, ça me redonne le sourire, je me marre ! !![]()
pr moi la semaine prochaine!bonjour qui a recu ses dates merci
bjr comment va tu?et tes rrévision?Vous me faîtes rire les filles avec votre bonne humeur ^_^
Oui , ah! Ça va mieux! Ça fait plaisir!il faut garder le sourire même si on passe par une mauvaise période
bjr comment va tu?et tes rrévision?