Coucou tous le monde juste pour confirmer encore une fois que le travail de Didier est extra j'ai pose avec lui en août dernier (2012) mes premières extensions a ultrasons et je ne les aient enlevés qu'hier plus de 7 mois et mise a part quelques petits nœuds en les enlevants je n'ai jamais eu de problèmes je portais des 50 cm que j'ai coloré de moi même entre temps et elles étaient toujours aussi belles après, bien sûre c'était avec des couleurs pro et tous les soins pro autour mais pour un budget Max de 50€ pour la couleur sur du 50 cm c'est rien . Donc au moi de mai rebelotte on repose mais cette fois ci du 70 cm .
Pour toute celle qui se posait la question l'extension quelle qu'en soit la longueur si vous avez déjà l'habitude de bichonné vos cheveux je trouve que ça ne change rien je n'ai jamais fait de natte pour dormir jamais pour faire du sport je les aient brossée sous la douche hors j'ai appris qu'il n'est pas conseillé de le faire mais bon.
Pour toute celle qui hésite a passer entre les mains de didibe franchement il ne faut même la distance ne doit pas freiner je suis de Paris mais pour ma pause d'extensions je viens dans son salon parce que quand je trouve un bon coiffeur je trouve normal de le garder surtout pour des prestations qui ont un coup assez conséquent et qui donc nécessitent un pro !!!!
Tout ça pour dire que les extensions de didibe c'est vraiment un plaisir a porter
Merci a lui encore et vivement mai que l'on s'éclate a poser du 70 sur ma tignasse !!!!
Bisous