Training de la french blanche "clientèle"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonsoir les filles ;)

Voila une pose d' aujourdhui, que j' appellerai training.

C ' est ce que je fais le plus souvent ( a mon grand désarroi moi qui ai le coeur dévoré par le coté artistique:rolleyes:)
Mais je m 'efforce de le faire le plus parfaitement possible et d' ameliorer sans cesse mon temps :)

ici 1h30...pour certaines ce sera long ,pour d'autre genial :)
sachant qu il y a encore 2 ans j'etais a 4 heures.... petit a petit l'oiseau fait son nid :D

voila ca reste un integral résine french, mais je voulais le partager ;)
bises a toutes ^^

Pièces jointes

• IMG_0276.JPG
    IMG_0276.JPG
    108.5 KB · Affichages: 645
ouahouuuu 1h30 quand je me souviens de nos longues soirees a poser il est loin et revolus ce temps la bravo
cette french blanche est parfaite !! quand sait que tu ne relime JA-MAIS qu'on vois la netteté de tes sourires!! moi j'adoreeeee

merci ma louloutte :)

et oui ..... comme quoi c ' est faisable.... !!!!
(bon moi je dis pas qu elle est parfaite suis une eternelle insatisfaite ! mdrrrr ! mais je suis assez fiere tout de meme ^^)

Et puis de toute façon en institut, c ' est un truc qui ne serai juste pas gérable !
La formation de kristina kalmar m ' a bien servie :)

Bonsoir, c'est vraiment beau, bravo !! Moi, je débute en prothésie et je suis loin des 1h30 ;).(mais c'est normal lol)..

Magnifique tya ... Moi tu vois j'en suis encore a 2h30 mais je n'ai pas la même intensité de travail que toi et pi j'en suis encore au stade de modèle :'( avec des poses loin d'être parfaites... Mais bon ma chance ( et ui quand même un peu hein ) c'est de ne faire quasi pas de blanc ;) .. Bisous mon idole de nos débuts :)

Très jolie pose ! Je ne fais que sur moi et quelques amies et je mets trois plombes :eek: mais je rêve d'y parvenir en si peu de temps !! Bravo !

Merci les filles :)

Par contre entre nous bosser en 1h30 je n aime pas...
Je le fait Quand vraiment je suis obligée ( genre hier soir future mariée à deux jours de son mariage + sa témoin
À la fermeture de la boutique car plus de place
Vraiment pas envie de rentrer à 23h lol )
Dans ces cas la je bosse en mono intensif et poudre speed ( ça aide aussi ) ça va beaucoup plus vite .

Mais rassurez vous d ordre général je suis a 2h , mais je suis moins fatiguée en sortie de pose .
Car 1h30 , la concentration est crevante , la matiere seche a vitesse grand V donc je peut pas trop lever la tete et parler de la pluie et du beau temps ! Mdr

:)très joli et nikel pour un temps de 1h30
en peu de temps tu a enormément amélioré ton temps ,bravo
gros bisous

Je reste admirative de ton travail . C'est juste parfait en fait. et c'est ce que j'aimerais pouvoir arriver à faire un jour... ;)
tu met de la pink sur tout l'ongle?

Retour