lesonglesdelola Membre Actif 15 Avril 2013 #81 tyanna a dit: De mémoire je crois Qu il y en a sur le forum Je ne sais pas si j aurais le temps mais si ça se présente pourquoi pas Cliquez pour agrandir... oui ms y en a elles sont pourries ! toi jsens que t es une bonne
tyanna a dit: De mémoire je crois Qu il y en a sur le forum Je ne sais pas si j aurais le temps mais si ça se présente pourquoi pas Cliquez pour agrandir... oui ms y en a elles sont pourries ! toi jsens que t es une bonne
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 15 Avril 2013 #82 Oui rien que ça Le KKSP veut dire Kristina Kalmar Stiletto Pipe
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 15 Avril 2013 #83 alexjoea a dit: Impressionnant cette pose après avoir enlever le chablon, j'aimerai arriver au même résultat pour pas avoir à limer comme une dingue après. Cliquez pour agrandir... Tu fais du joli travail je suis sûre Que tu doit pas avoir tant de limage que ça
alexjoea a dit: Impressionnant cette pose après avoir enlever le chablon, j'aimerai arriver au même résultat pour pas avoir à limer comme une dingue après. Cliquez pour agrandir... Tu fais du joli travail je suis sûre Que tu doit pas avoir tant de limage que ça