BIENVENUE! Hair Go Straight et Senscience à petits prix!

Moi aussi j'ai commande les filles mais je me rappelle plus quoi !!!!
Y a de la kératine dedans donc je vous ferais un retour mais c'est vrai que ça vaut le coup !!!! En plus pas de frais de livraison
Le top, j'ai fait peter le Paybal mon amoureux s'est arrache les cheveux !!!!!

Re : BIENVENUE! Hair Go Straight et Senscience à petits prix!

je ne sais pas encore j'ai eu bcp d'éco positif et je suis tenté, je l'ai commandé la semaine dernière donc j'attends la livraison mais la personne qui me l'a recommandé je lui fait confiance. Je reviendrai vous dire.
Super Inessouu j'attends ton retour et celui des autres pour commander le soin 1L.
Par contre le shampoo connais pas. Si quelqu'un a testé j'aimerais bien savoir s'il est bien ou pas car tous les shampoo bio de pharmacie ou gde surface bof bof je ressors les cheveux pire que HRACH!!!! J'utilise celui de Dreena mais j'aimerais alterner car quand même cher.
Et le shampoo senscience? il est comment bien qu'il soit dépourvu de keratine??

dans le smooth y en a non??? je te dirai direct dès reception, et si tu veux tester dis le moi je t'en envoie un peu dans une fiole comme ça tu te feras ta propre opignion avant de l'acheter, vu que tout ne marche pas sur ton cheveux je te conseil de faire le test avant c mieux t'en pense quoi??

dans le smooth y en a non??? je te dirai direct dès reception, et si tu veux tester dis le moi je t'en envoie un peu dans une fiole comme ça tu te feras ta propre opignion avant de l'acheter, vu que tout ne marche pas sur ton cheveux je te conseil de faire le test avant c mieux t'en pense quoi??
Je pense que t encore plus un chou que ce que je pensais!!!!
Tres bonne idée. Sinon je vais à Paris ce we, on peut pt etre se capter.
au fait le art color + oxydant je peux en avoir en quelle quantité? sorry je n'y connais strictement rien..
sinon le smooth a du SLS, non?

Je pense que t encore plus un chou que ce que je pensais!!!!
Tres bonne idée. Sinon je vais à Paris ce we, on peut pt etre se capter.
au fait le art color + oxydant je peux en avoir en quelle quantité? sorry je n'y connais strictement rien..
sinon le smooth a du SLS, non?

tiens pour le art color : un tube de art color et doit acheter le bidon oxydant à 20 volumes
Art absolute - coloration en crème - Vitality's - FCFboutique.com - La Boutique des Produits de Beauté pour la Coiffure, le Maquillage et les Soins

Pour le shampooing attends que je le reçoive on m'a dit que non donc je patiente, il est en vente sur le site de Dreena également c'est qu'il doit être super

tiens pour le art color : un tube de art color et doit acheter le bidon oxydant à 20 volumes
Art absolute - coloration en crème - Vitality's - FCFboutique.com - La Boutique des Produits de Beauté pour la Coiffure, le Maquillage et les Soins

Pour le shampooing attends que je le reçoive on m'a dit que non donc je patiente, il est en vente sur le site de Dreena également c'est qu'il doit être super
Merki j'irai sur le lien ce soir, pas accès du boulot ;(
et pour le senscience je ne savais pas qu'il etait en vente sur le site de Dreena, j'attends donc avec impatience.
sinon quelle est la diff entre le smooth et le silk??

inessouu a dit:
Ecoute d'après ce que j'entends sur ce site je suis très tenté et je fais confiance également, j'ai commandé j'attends de les recevoir et te dirai mais sinon niveau note ils sont bien noté d'après les filles, moi j'ai pris le smooth et le silk

Merci chérie

J ai reçu ma commande de chez kerintense jeudi (il manquait le peigne offert, pas grave), le lissage senscience est vraiment super, il a été fait sur ma fille qui a les cheveux très frisés à la limite du crépu et maintenant ils sont raide et doux. Je n ai pas encore testé le lissage brésilien HGS, mais de sûr ce n est pas de la contre façon. Je suis très satisfaite des produits. Merci.

J ai reçu ma commande de chez kerintense jeudi (il manquait le peigne offert, pas grave), le lissage senscience est vraiment super, il a été fait sur ma fille qui a les cheveux très frisés à la limite du crépu et maintenant ils sont raide et doux. Je n ai pas encore testé le lissage brésilien HGS, mais de sûr ce n est pas de la contre façon. Je suis très satisfaite des produits. Merci.

Je m'incruste encore. Dis-moi, tu as fais toi-même le lissage à ta fille? ou c'est quelqu'un d'autre qui lui a fait? Je demande car j'ai fait à ma fille un RIO RAISIN ( à moi aussi), le résultat était bluffant, mais comme j'ai appris que j'attend un bébé, c'est terminé pour moi formol et compagnie. Peux-tu m'en dire un peu plus? Le LB que tu lui as pris est applicable aux enfants? je veux dire avec ou sans formol? parceque le RIO mon Dieu m'a arraché les yeux, le nez et la gorge ainsi qu'à ma fille donc pour sûr le prochain LB sera certainement un sans formol. Ma fille a beaucoup de cheveux et une longueur de 1 mètre. Si tu préfère tu peux me répondre en MP, ça ne me dérange pas du tout. Merci d'avance.

Je m'incruste encore. Dis-moi, tu as fais toi-même le lissage à ta fille? ou c'est quelqu'un d'autre qui lui a fait? Je demande car j'ai fait à ma fille un RIO RAISIN ( à moi aussi), le résultat était bluffant, mais comme j'ai appris que j'attend un bébé, c'est terminé pour moi formol et compagnie. Peux-tu m'en dire un peu plus? Le LB que tu lui as pris est applicable aux enfants? je veux dire avec ou sans formol? parceque le RIO mon Dieu m'a arraché les yeux, le nez et la gorge ainsi qu'à ma fille donc pour sûr le prochain LB sera certainement un sans formol. Ma fille a beaucoup de cheveux et une longueur de 1 mètre. Si tu préfère tu peux me répondre en MP, ça ne me dérange pas du tout. Merci d'avance.

Je t'ai répondu en MP

lunea_84 a dit:
les filles pouvez vous me dire comment avoir un code promo sur feelunique ? je sais qu'il y en a souvent et j'attennd pour commander... merci ^^

Tu n'as pas besoin. Tu vas dans ton compte et tu te mets en mode VIP. Tu choisis la marque que tu veux acheter et tu auras 10 ou 15% de réduction sur la marque indéfiniment. J'espère que c'est clair :-/

Madeline76 a dit:
Tu n'as pas besoin. Tu vas dans ton compte et tu te mets en mode VIP. Tu choisis la marque que tu veux acheter et tu auras 10 ou 15% de réduction sur la marque indéfiniment. J'espère que c'est clair :-/

Ah je savais pas :( en plus j ai commande il y a quelques jours

je suis vip sur shiseido mais quand je valide mon panier la reduc n'apparait pas ?

Retour