Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
s est à toi de voir tu peux decolorer avant pour eviter une surchage de couleur sinon le 4 prendra sans soucis sans deco

sur cette base tu n as ps besoin forcement décolorer vu que tu desire une couleur foncé d un ton plus elever que la couleur que tu as
ouf mais tu as vu sur mon lien la couleur , c est quoi exactement, regarde la couleur chocolat brown? stp

Je veux faire une coupe à 90 degré pour ma tête malléable :
je dois:
1)séparer les cheveux en 4 zones
2)pour la zone antérieure la diviser en deux ou trois zones ?(moi je dirais deux)
*d'abord zone antérieure partie inférieure : mèche repère puis partitions verticales, projection moyenne coupe à 90 degré
*zone antérieure médiane : la même chose mais est-ce que je peux prendre une nouvelle mèche repère ou je dois absolument conserver la longueur de la zone précédente? Si oui je fais comment je mesure en m'aidant la mèche précédente ou bien avec le peigne?
*zone médiane supérieure : la même chose que la précédente s'il faut cette troisième zone?
3pour la partie postérieure : partitions verticales, projection moyenne, coupe à 90degré.
Faire une mèche repère indépendante des précédentes ou dépendantes?

Merci d'avance de confirmer, compléter ou corriger.

en fait tu crée ta meche repere en vertical bas milieu de nuque et cet meche tu la joint avec la premiere meche de droite tu coupe puis cette meche couper te sert pour l autre ainsi de suite on n appele sa une meche repere mobile et tu fais pareil du coté gauche posterieur

et si tu veux du volume tu prend la meche repere et tu fait une autre trace vertical à droite elle vient joindre la meche repere tu coupe puis celle que tu a couper l autre la rejoint tu fais pareil de l autre coté on n appele sa meche repere mobile inversée sa apporte de la masse

en fait tu crée ta meche repere en vertical bas milieu de nuque et cet meche tu la joint avec la premiere meche de droite tu coupe puis cette meche couper te sert pour l autre ainsi de suite on n appele sa une meche repere mobile et tu fais pareil du coté gauche posterieur

et si tu veux du volume tu prend la meche repere et tu fait une autre trace vertical à droite elle vient joindre la meche repere tu coupe puis celle que tu a couper l autre la rejoint tu fais pareil de l autre coté on n appele sa meche repere mobile inversée sa apporte de la masse

D'accord, donc en fait la partie postérieure je ne la subdivise pas, je kla coupe en une seule partie avec des séparations verticales et mèches repère mobile?
ET la partie postérieure je dois faire une mèche repère indépendante ou dépendante de la précédente?
Désolée mais je ne vois pas trop.
Merci

J'ai une question pour la permanente : est-ce que c'estcomme la couleur, il ne faut jamais lâcher le peigne ou bien on peut le poser à un moment? Quand?
Merci:)

Voici, le chapitre sur les éclaircissements.. :)

Pièces jointes

• img066.jpg
    img066.jpg
    261.8 KB · Affichages: 78
  • img067.jpg
    img067.jpg
    300 KB · Affichages: 78
  • img068.jpg
    img068.jpg
    306.9 KB · Affichages: 77
  • img069.jpg
    img069.jpg
    275 KB · Affichages: 77
  • img070.jpg
    img070.jpg
    272.3 KB · Affichages: 77
  • img071.jpg
    img071.jpg
    183.1 KB · Affichages: 74
  • img072.jpg
    img072.jpg
    208.4 KB · Affichages: 74
  • img073.jpg
    img073.jpg
    242.9 KB · Affichages: 88
  • img074.jpg
    img074.jpg
    199 KB · Affichages: 78
  • img075.jpg
    img075.jpg
    250.2 KB · Affichages: 83
  • img076.jpg
    img076.jpg
    237.4 KB · Affichages: 75
  • img077.jpg
    img077.jpg
    199.8 KB · Affichages: 76
  • img078.jpg
    img078.jpg
    233.8 KB · Affichages: 76
  • img079.jpg
    img079.jpg
    499.7 KB · Affichages: 92
  • img080.jpg
    img080.jpg
    196.6 KB · Affichages: 73
  • img081.jpg
    img081.jpg
    275.9 KB · Affichages: 69
Voici ma première perm que j'estime potable pour la poster : j'ai aps calculé le temps (je n'en suis pas encore là) mais je l'ai faite en deux jours et en 6 fois !!! Mais ce matin pour faire les 4 dernières zones j'ai mis 45mn!
J'ai pas mis les pics faut que j'aille les chercher.

Je voulais savoir si c'est normal que les deux bigoudis du devant, séparation du milieu retombe devant comlme ça, je les ai mis exprès pour que vous voyez, car impossible de les faire tenir malgré que je me='y sois reprise à plusieurs fois.
Merci pour vos commentaires, j'attends sur les choses à corriger.

Retour