Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
C'est bientôt l'heure de l'école du coup je fais n'importe quoi, voici les photos :

Pièces jointes

• Picture 42.jpg
    Picture 42.jpg
    29.3 KB · Affichages: 65
  • Picture 43.jpg
    Picture 43.jpg
    34.8 KB · Affichages: 67
  • Picture 47.jpg
    Picture 47.jpg
    30.3 KB · Affichages: 71
  • Picture 45.jpg
    Picture 45.jpg
    32.7 KB · Affichages: 67
C'est bientôt l'heure de l'école du coup je fais n'importe quoi, voici les photos :

Pour le devant il faux que tu méte les bigoudit bleu et gros les grand !
Et pour le devant sa marriver avant aussi, faut bien que tu méte la meche bien droite !!
Si sa ne tien pas tu peux métre 1 pic pour bien les faire tenir

Pour le devant il faux que tu méte les bigoudit bleu et gros les grand !
Et pour le devant sa marriver avant aussi, faut bien que tu méte la meche bien droite !!
Si sa ne tien pas tu peux métre 1 pic pour bien les faire tenir

Ok d'accord merci.
Je vais te casser la tête mais si t'as un doc pour les bigoudis : l'endroit de chaque bigoudis car je fais un peu au feeling. Déjà je vais corriger ce que tu m'as dit.
Merci beaucoup!
Je file!

bonjours tout le monde vous trouver comment ma permanente

Pièces jointes

• jeudi 1.JPG
    jeudi 1.JPG
    33.3 KB · Affichages: 68
  • Jeudi 2.JPG
    Jeudi 2.JPG
    36.3 KB · Affichages: 70
  • jeudi 3.JPG
    jeudi 3.JPG
    38.4 KB · Affichages: 69
  • jeudi4.JPG
    jeudi4.JPG
    26 KB · Affichages: 62
  • jeudi 5.JPG
    jeudi 5.JPG
    40.9 KB · Affichages: 59
  • jeudi 6.JPG
    jeudi 6.JPG
    30.8 KB · Affichages: 67
  • Jeudi 7.JPG
    Jeudi 7.JPG
    31.9 KB · Affichages: 69
si je fait moitié 5 et moitié 6 ou 7 pour mon mélange c est bon? avec oxydant 20 V? pour avoir ma teinte
oui s'est ce que j ai dis plus haut

le 5 et 6 sa donne ce maron si tu veux que sa soit un peu brillant tu mets une petite pointe de doré tu fais au 10 v s est suffisant

D'accord, donc en fait la partie postérieure je ne la subdivise pas, je kla coupe en une seule partie avec des séparations verticales et mèches repère mobile?
ET la partie postérieure je dois faire une mèche repère indépendante ou dépendante de la précédente?
Désolée mais je ne vois pas trop.
Merci
oui tu fais d abord la partir droite puis la gauche donc se sont les partie posterieur

alors la meche mobile elle est independante si tu veux et meche repre mobile inversé est dependante

oui s'est ce que j ai dis plus haut

le 5 et 6 sa donne ce maron si tu veux que sa soit un peu brillant tu mets une petite pointe de doré tu fais au 10 v s est suffisant
merci mounda , tu es trop cool , commùe ça je pourrais avoir une teinte uniforme avec mes extensions à clip :)

Retour