Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, c'est ce que je fais en changeant demain mais je ne sais pas si je m'y prend correctement ou pas donc si tu as un doc sur ça et que tu as le temps de le posté je te remercie d'avance.
Merci encore.
Merci Mylène!Je n'es pas de document sur sa :/
C'est bientôt l'heure de l'école du coup je fais n'importe quoi, voici les photos :
Pour le devant il faux que tu méte les bigoudit bleu et gros les grand !
Et pour le devant sa marriver avant aussi, faut bien que tu méte la meche bien droite !!
Si sa ne tien pas tu peux métre 1 pic pour bien les faire tenir
bonjours tout le monde vous trouver comment ma permanente
oui s'est ce que j ai dis plus hautsi je fait moitié 5 et moitié 6 ou 7 pour mon mélange c est bon? avec oxydant 20 V? pour avoir ma teinte
oui tu fais d abord la partir droite puis la gauche donc se sont les partie posterieurD'accord, donc en fait la partie postérieure je ne la subdivise pas, je kla coupe en une seule partie avec des séparations verticales et mèches repère mobile?
ET la partie postérieure je dois faire une mèche repère indépendante ou dépendante de la précédente?
Désolée mais je ne vois pas trop.
Merci
tres bienbonjours tout le monde vous trouver comment ma permanente
merci mounda , tu es trop cool , commùe ça je pourrais avoir une teinte uniforme avec mes extensions à clipoui s'est ce que j ai dis plus haut
le 5 et 6 sa donne ce maron si tu veux que sa soit un peu brillant tu mets une petite pointe de doré tu fais au 10 v s est suffisant
merci mounda , tu es trop cool , commùe ça je pourrais avoir une teinte uniforme avec mes extensions à clip![]()
ben si merci ma poulette , tu es trop gentillePersonne a vu que j'avais mit le chapitre sur les éclaircissements ?
de rien oui voilàmerci mounda , tu es trop cool , commùe ça je pourrais avoir une teinte uniforme avec mes extensions à clip![]()
ok merciDe rientu ne me casse pas la téte tinquiete pas
Eux je doit avoir sa , je vais regarder sa et je te redit tout sa !!