Comment faire des poses en 1h !!!!

marilyn creation

Membre Actif
Coucou les foforettes voici mon soucis je vient bientôt travailler en salon le problème c'est que mes poses je les termine en 1h30 en moyenne voir 2 h .. Voici mon protocole ... 1 Désinfection des maintes cliente et moi même
2 limage ponceuse pour élimer l'ancien gel
3 l'image a la lime pour les décollement et bord libre et autour de cuti
4 application de nail prép. Et primer
5 grosse boule avec bomber direct quand je fait un couleur pleine sinon fini couche de gel que je catalyse 2 min puis french que je catalyse 2 min encore et ma frousse boule pour bloquer tout sa
6degresszge et l'image de mise en forme application de la couleur

marilyn creation a dit:
Coucou les foforettes voici mon soucis je vient bientôt travailler en salon le problème c'est que mes poses je les termine en 1h30 en moyenne voir 2 h .. Voici mon protocole ... 1 Désinfection des maintes cliente et moi même
5 grosse boule avec bomber direct quand je fait un couleur pleine sinon fini couche de gel que je catalyse 2 min puis french que je catalyse 2 min encore et ma frousse boule pour bloquer tout sa

On reprend a 6 lol je dégraisse et lime pour ma mise en forme avant de mettre mes 2 couches de couleur que je catalyse 2 minutes chacune puis gel de finition 3 min et huile cuticule et si french je dégraisse limage mise en forme gel de finition et huile cuti voilà en gros mon protocole merci les filles

moi je met entre 1h20 2h après sa dépend si il y a de la déco et si je papote trop aussi sa joue lol mais la plupart de mes poses sa reste 1h30. je vois pas comment faire une pose en 1h ma formatrice elle faisait les remplissage en 1h m bon la ponceuse tourner a fond et les clientes souffrais pas mal à cause de la ponceuse qui chauffait . je préfère prendre mon temps pour que sa reste agréable

Je sais que thiphaine organisée une formation perfectionnement rapidité pour justement faire des ongles en 1h mais peut que c un loin pour toi ? Sinon pas de secret c'est entraînement entraînement, essais d'enchaîner les clientes , d'en prendre plusieurs à la suite sans bâcler hein et tu verra que t'aura pas d'autre choix que d'aller plus vite. Organise ton poste de travail pour ne pas perdre du temps a chercher tes produits, rentabilise ton temps (par ex quand le primer sèche n'attend pas pour rien, sors tes produits nettoie ton pinceau...) bref pas de temps mort, moi je me dis que la cliente ne dois pas m'attendre avec les 2 mains de libres et que je dois constamment être en train de travailler sur au moins 1 main

Et aussi si on est pipelette il faut apprendre à parler sans regarder dans les yeux. Voilà c pas des solutions miracles mais mine de rien ça fait gagner 10 à 20 min. Après je suis pas un très bon ex car je suis tjrs à 1h15 à 1 h30 pour un rempli simple lol

2 limage ponceuse pour élimer l'ancien gel , ne pas tout enlever, juste arranger le bord libre, affiner le bombé et faire "mourir" le gel près des cutis en très fine couche
3 l'image a la lime pour les décollement et bord libre et autour de cuti ou sinon tu change d'embouts en prenant un très fin exprès et petite vitesse sur plaque
4 application de nail prép (en spray ça gagne du temps, en plus les spray sont souvent anti-fongique: spray prep crystal nails, spray prep IBD ou Moyra). Et primer le bonder d'IBD est bien car il fait primer/base et jamais de décollements avec, au rempli c'est top la fois d'après car pas de micro décollements))
si tu utilises des gels paint ou des vsp pour faire tes frenchs, tu peux faire constru direct, french et finition, gain de temps à la pose et au rempli car tu enlèvera ta french rapidement, c'est super en plus si tu fais des changements de couleur de french))

si tu utilises des gels paint ou des vsp pour faire tes frenchs, tu peux faire constru direct, french et finition, gain de temps à la pose et au rempli car tu enlèvera ta french rapidement, c'est super en plus si tu fais des changements de couleur de french))
Le bonder IBD qui fait primer et base, il se catalyse j'imagine?

Le bonder IBD qui fait primer et base, il se catalyse j'imagine?
oui il se catalyse 1 mn, depuis que je l'utilise lors des remplis lorsque je ponce mon gel pour affiner, je vois qu'il reste bien scellé à l'ongle))
si tu veux pas à terme avoir des problemes de taches vertes voire pire en enlevant pas assez, c'est pas en enlevant moins au rempli que tu gagne du temps ;)
Enlever tout le gel pour voir la couleur de l'ongle prends plus de temps que d'enlever le gel qui n'est plus à sa place par rapport à la repousse^^
De plus en travaillant avec un cover, à part enlever tout pour vérifier, je ne vois pas comment on peut vérifier la couleur de l'ongle, ce n'est plus un rempli mais une dépose))
Si le gel dès le départ est bien appliqué, qu'il n'offre pas de micro-décollements, je ne vois pas pourquoi on aurait des taches vertes, au mieux si on ne travaille qu'au clear, ça se voit au travers.
Après on a toute nos habitudes)) Pour répondre au post, tu ferais comment toi pour gagner du temps au rempli?

marilyn creation a dit:

Tu mets pas de cover ?
Il me semble que non au vue de tes poses sur FBI
Moi je met 1h45 en moyenne mais avec le mask en reverse

M'Nails a dit:
oui il se catalyse 1 mn, depuis que je l'utilise lors des remplis lorsque je ponce mon gel pour affiner, je vois qu'il reste bien scellé à l'ongle))

Enlever tout le gel pour voir la couleur de l'ongle prends plus de temps que d'enlever le gel qui n'est plus à sa place par rapport à la repousse^^
De plus en travaillant avec un cover, à part enlever tout pour vérifier, je ne vois pas comment on peut vérifier la couleur de l'ongle, ce n'est plus un rempli mais une dépose))
Si le gel dès le départ est bien appliqué, qu'il n'offre pas de micro-décollements, je ne vois pas pourquoi on aurait des taches vertes, au mieux si on ne travaille qu'au clear, ça se voit au travers.
Après on a toute nos habitudes)) Pour répondre au post, tu ferais comment toi pour gagner du temps au rempli?

mon experience de remise a niveau de professionnelles deja en exercice me permet de constater au quotidien que si.
il y a des exception mais effectivement elles ont le temps de poser en 2h30.
et non ça ne prend pas plus de temps a ma facon . voire moins.
et non ce n est pas une depose. on laisse la couche d accroche sur l ongle pour ne pas le sensibiliser.
et au moins comme ça tes remplis sont toujours aussi beau que ta 1ere pose.
mais je sais. encore beaucoup de filles remplissent a l ancienne comme ça.
sur le terran c est juste un probleme sanitaire.

Le remplissage à l'ancienne c'est quoi ?
J'enlève 80% lors d'un rempli.. Vous appelez ceci une dépose?

Pour ma part je met 40/45 minutes pour une french, couleur, ou décos simple et 1h pour des décos un peu plus poussé:

Pour commencer prends 2 lampes uv, et oui pendant que tu fais un doigt, l'autre "cuit"
- repousse des cuticules
- ponçage de l'ancien gel (vitesse max sur le gel, en ne restant pas au même endroit hein sinon ca chauffe^^ et petite vitesse sur l'ongle naturel)
- mise en forme, dépoussiérage
- désinfectant sur les ongles
- primer
-gel de base
-french, couleur et décos
-pose de gel monophase
-re mise en forme
et voilou^^

Pinko a dit:
Le remplissage à l'ancienne c'est quoi ?
J'enlève 80% lors d'un rempli.. Vous appelez ceci une dépose?

a l ancienne c est celles qui enlevent peu au rempli
en prime elles te conseillent une depose reguliere....normal...

Mais quand vous dites pose en 1h c'est avec rallongement chablons , pinchage masque en reverse etc ?
En gel je parle bien sur car en résine je sais qu'on peut aller très vite si c'est bien fait

Emmy59139 a dit:
Mais quand vous dites pose en 1h c'est avec rallongement chablons , pinchage masque en reverse etc ?
En gel je parle bien sur car en résine je sais qu'on peut aller très vite si c'est bien fait

en gel ou en resine peu importe. chablon ou tips peu importe. meme si perso je trouve plus logique de faire gel sur tips ou en gainage et resine sur chablon.

Retour