L'après bébés 2013

Perrine bonne fete a jules !pour le boulot tu vq toucher un petit quelque chose !ta pas droit au chomage ??la galere pour le logement social ...fait deux trois gosses de plus ty aura droit ...non mais serieux !!
Bon moi l homme a declarer la guerre je crois que je vais finir pas me barrer ...vous savez la nana qui lui envoyait texto bein soit disant il a rdv avec elle ce soir !!quel enflure !!
Ah mais il joue à quoi ton homme ??? et en plus il te dit qu'il a rdv avec ... :mad:

Perrine bonne fete a jules !pour le boulot tu vq toucher un petit quelque chose !ta pas droit au chomage ??la galere pour le logement social ...fait deux trois gosses de plus ty aura droit ...non mais serieux !!
Bon moi l homme a declarer la guerre je crois que je vais finir pas me barrer ...vous savez la nana qui lui envoyait texto bein soit disant il a rdv avec elle ce soir !!quel enflure !!
Merci pour Jules :)
J'ai travailler que 200h d'avril à septembre donc c'est pas assez il faut 600h il me semble...
Oh non sérieux il va finir par te perdre à faire le con comme ça!

Heu ou pas !!avec un caractere comme ca pas facile et d habitude moi qui mfait pas marcher sur les pieds la c est l inverse ...apres tout des meres celib il y en a pleins ..

perri-ne a dit:
J'ai travailler que 200h d'avril à septembre donc c'est pas assez il faut 600h il me semble...
Oh non sérieux il va finir par te perdre à faire le con comme ça!

Putain la galere meme pas droit au rsa ?

Rolala Karen courage grrr les hommes des fois!!!!

Pourquoi tu ne lui donne pas du doliprane en suppo?

Les logements ça va faire un ans que j'ai fait une demande je leur est dit je suis enceinte elle m'a dit appeler tout les 15jrs et toujours rien et depuis j'ai accoucher grrrr ça me soûle aussi

perri-ne a dit:
ça me dit que j'ai le droit à 123e à voir.... soit disant la caf j'avais le droit à 330e et au final j'ai rien du tout

Surtout appel les bien et explique Parceque souvent il se base sur le revenu de l'année dernière ou t'avais pas forcement besoin donc du coup tu as pas le droit alors que ta situation a changer .

Perinne moi jai 98o au chomage on a a peu pres 800 de loyer on vient de faire la demande de rsa on attend de savoir combien il a le droit les apl nous donneront 127 euros l.homme a moins de 25 ans mais droit au rsa par rapport a bebe...voila!

Retour