Nini-PAssions
Membre Populaire
Karen a dit:Non il se base sur 3derniers mois pour rsa !
Tu peux telecharger dossier sur le site de la caf
Oui cest ca de toi et du conjoint
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malou01 a dit:330€ ça correspondait à quoi ?
au revenu de thomas et au fait qu'on a un enfant330€ ça correspondait à quoi ?
ok, vous avez droit aux apl ?au revenu de thomas et au fait qu'on a un enfant
j'avais le droit a 30e l'an passé et là plus rien... mais il se base sur 2011 donc c'est mort en 2010 thomas ne travaillais pas et en 2011 intérim il se faisait des salaires monstresok, vous avez droit aux apl ?
Bah moi je leur ai demandé de revoir mon dossier, on a jamais eu le droit aux apl, mais maintenant en congé parental, on devrait avoir droit à quelque chose,d'après la nana 50€ (c'est toujours mieux que rien).j'avais le droit a 30e l'an passé et là plus rien... mais il se base sur 2011 donc c'est mort en 2010 thomas ne travaillais pas et en 2011 intérim il se faisait des salaires monstres
J'espère qu'on y aura le droitBah moi je leur ai demandé de revoir mon dossier, on a jamais eu le droit aux apl, mais maintenant en congé parental, on devrait avoir droit à quelque chose,d'après la nana 50€ (c'est toujours mieux que rien).
Etant donné que tu n'as pas de revenus et un enfant à charge, vous aurez peut être le droit à un petit quelque chose.
Enfin je sais pas, mais je tenterai une nouvelle demande, ça coute rien d'essayer![]()
Merci.Nini-PAssions a dit:Bah nan ces pas obligatoirr mais.la prime.mensuelle jcrois bien que le pallier est tres haut pour les droits donc meme si.tu comptes pas avoir la prime tu devrais faire le dossier apres ils feront les calculs
bonjour les girls pour nous ca a été la journée des vaccins...pas trop rigolo ma ptite crevette a hurlerrr de pleuuuurrrrrrrrrrrr....bichette ca m'a fais mal au coeur...
pas rigolo pour vos logement... on ne sais pas la chance qu on a d'avoir du traavail!!!
Karen joyeux 3 mois a ton pti loup![]()
Heu ou pas !!avec un caractere comme ca pas facile et d habitude moi qui mfait pas marcher sur les pieds la c est l inverse ...apres tout des meres celib il y en a pleins ..