L'après bébés 2013

j'avais le droit a 30e l'an passé et là plus rien... mais il se base sur 2011 donc c'est mort en 2010 thomas ne travaillais pas et en 2011 intérim il se faisait des salaires monstres
Bah moi je leur ai demandé de revoir mon dossier, on a jamais eu le droit aux apl, mais maintenant en congé parental, on devrait avoir droit à quelque chose,d'après la nana 50€ (c'est toujours mieux que rien).
Etant donné que tu n'as pas de revenus et un enfant à charge, vous aurez peut être le droit à un petit quelque chose.
Enfin je sais pas, mais je tenterai une nouvelle demande, ça coute rien d'essayer ;)

Moi je dois faire mes papiers de la caf. Je me demandais si c'était obligatoire a faire ?

Y'a trop de paperasse et je sais que je n'aurai rien. Donc pourquoi me prendre la tête a leur envoyer pleins de docs et de leur renvoyer parce qu'ils les auront perdu.

Bah nan ces pas obligatoirr mais.la prime.mensuelle jcrois bien que le pallier est tres haut pour les droits donc meme si.tu comptes pas avoir la prime tu devrais faire le dossier apres ils feront les calculs

Bah moi je leur ai demandé de revoir mon dossier, on a jamais eu le droit aux apl, mais maintenant en congé parental, on devrait avoir droit à quelque chose,d'après la nana 50€ (c'est toujours mieux que rien).
Etant donné que tu n'as pas de revenus et un enfant à charge, vous aurez peut être le droit à un petit quelque chose.
Enfin je sais pas, mais je tenterai une nouvelle demande, ça coute rien d'essayer ;)
J'espère qu'on y aura le droit :) Thomas ira mardi vu que moi je travail

Telecharge les dossiers sur le.net tu les fais comme ca avec les pieces joints et plus qua transmettrr et si ca urge ou que cest trop la galere passe par une assistante sociale pour le dossier rsa surtout ils le font passer sn 7jours

Nini-PAssions a dit:
Bah nan ces pas obligatoirr mais.la prime.mensuelle jcrois bien que le pallier est tres haut pour les droits donc meme si.tu comptes pas avoir la prime tu devrais faire le dossier apres ils feront les calculs
Merci.
Faut que je regarde le tableau des paliers avant de me lancer.

bonjour les girls pour nous ca a été la journée des vaccins...pas trop rigolo ma ptite crevette a hurlerrr de pleuuuurrrrrrrrrrrr....bichette ca m'a fais mal au coeur...
pas rigolo pour vos logement... on ne sais pas la chance qu on a d'avoir du traavail!!!
Karen joyeux 3 mois a ton pti loup ;)

Bonsoir les filles.
C'est grave quand même de ne pas pouvoir accéder a des logements moins chers quand on a plus les moyens de "vivre".
Bonne fête a jules.

Et pour la fièvre tu peux lui faire prendre un bain de siège. Sur le poste "future maman qui s' ennuie" on mavait expliquer ça.
Je vais essayé de te retrouver la page

bonjour les girls pour nous ca a été la journée des vaccins...pas trop rigolo ma ptite crevette a hurlerrr de pleuuuurrrrrrrrrrrr....bichette ca m'a fais mal au coeur...
pas rigolo pour vos logement... on ne sais pas la chance qu on a d'avoir du traavail!!!
Karen joyeux 3 mois a ton pti loup ;)

roooooh bichounette!
allez le rappel et apres un peu de repos pour les piqures ;)
non pas rigolo mais bon cest la vie,y'a toujours pire puis maintenant meme quand tu bosses avec la crise t'es plus à l'abris de rien,faut rester optimiste et se battre y'a pas de raison!

Heu ou pas !!avec un caractere comme ca pas facile et d habitude moi qui mfait pas marcher sur les pieds la c est l inverse ...apres tout des meres celib il y en a pleins ..

ouai bah les caracteres ca excuse rien!faut arreter la drogue coco!il se croit ou la?nique lui sa soirée peu importe comment mdrrr!chui trop une garce!

Karen a dit:
Non il se base sur 3derniers mois pour rsa !
Tu peux telecharger dossier sur le site de la caf

Pour le rsa oui mais je parlais pour l'apl . Enfin j'avais eu un problème comme ca y'a quelque année et il m'avais régulariser sur ma situation sur ce que je touchais actuellement et du coup je les avais eu

Retour