Pose

Laurie77

Nouveau Membre
Bonjour j'ai fait une pose (ma deuxième) et mon amie me dit quelle vien de perdre 3 ongle 2 en tapant dans un mur et 1 en ouvrant un carton ? Aidez moi svp lol merci à toute

Pièces jointes

• image-1403318687.jpg
    image-1403318687.jpg
    200.6 KB · Affichages: 153
ta pose manque d'architecture, pas de bombé donc ongles plus fragiles, en même temps les ongles sont pas indestructibles, donc les murs et les cartons c'est pas le top pour des prothèses ongulaires
on voit mal sur la photo mais c'est une deuxième pose donc forcément imparfaite))
c'est quoi ton protocole?

M'Nails a dit:
ta pose manque d'architecture, pas de bombé donc ongles plus fragiles, en même temps les ongles sont pas indestructibles, donc les murs et les cartons c'est pas le top pour des prothèses ongulaires
on voit mal sur la photo mais c'est une deuxième pose donc forcément imparfaite))
c'est quoi ton protocole?

Lime
Nail prép.
Primer
Capsule
Limer la démarcation
Gel de base
French
Gel cover
Cleaner
Limer et mise en forme
Gel de construction
Cleaner
limer
Bloque
Cleaner
finition

Lime douce, juste matifier la plaque et bin pousser les cutis, dépoussiérer
Nail prép.
Primer jamais avant capsules
Capsule
Limer la démarcation dépoussiérer
primer (si primer acide 1 goutte sur l'ongle naturel, si primer sans acide sur tout l'ongle et laisser sécher)
Gel de base
French perso je fais cover et french mais c'est un choix de travail
Gel cover le dégrader vers les cutis
Cleaner ?
Limer et mise en forme tu ne devrait pas avoir à cleaner et à mettre en forme à ce moment là
Gel de construction fin vers les cutis et les couloir, légèrement bombé sur l'apex
Cleaner
limer et mise en forme
Bloque dépoussiérer
Cleaner
finition
Je me suis permise de corriger des détails et surtout d'apporter des précisions)) le primer fait pas bon ménage sous la capsule, ça nuit à la bonne adhésion de la colle

M'Nails a dit:
Je me suis permise de corriger des détails et surtout d'apporter des précisions)) le primer fait pas bon ménage sous la capsule, ça nuit à la bonne adhésion de la colle

Merci bcp pour tes conseil je lui refait la pose samedi je croise les doigt

Laurie77 a dit:
Merci bcp pour tes conseil je lui refait la pose samedi je croise les doigt

Voici la nouvelle pose un peu decu

Pièces jointes

• image-2108576623.jpg
    image-2108576623.jpg
    162.8 KB · Affichages: 90
  • image-2200536067.jpg
    image-2200536067.jpg
    143.8 KB · Affichages: 92
Voici la nouvelle pose un peu decu
la forme de l'ongle et du sourire donne un côté un peu abrupte à ta pose qui n'est pas très longue, n'hésite pas à creuser ton sourire et à remonter les ailettes de ta french pour tirer le sourire, ça "allonge" les doigts et c'est plus esthétique. Pour le reste c'est en forgeant qu'on debient forgeron))

Sur le protocole, vous avez oublier le principal, le plus important en premier , désinfection de tes mains et celle de ton model ;-)

tatilyly a dit:
Sur le protocole, vous avez oublier le principal, le plus important en premier , désinfection de tes mains et celle de ton model ;-)

Oui c vrai j'ai oublier de le noter mais sa je le fait c obligatoire :)

Retour