Cap esthétique pour 2013 venez ici

Sinon, pour les poudres et blushs des astuces anti-contaminations particulières, comme pour le RAL ? Est-ce que l'on passe de la palette au modèle direct avec nos pinceaux ?

Pour le blush et les fards à paupières, je passe directement de la palette de maquillage au modèle, pour le rouge à lèvres je le dépose dans une palette puis le prélève à l'aide du pinceau, pour la poudre libre pareil je la verse dans une palette, et je l'applique avec un pinceau.

oh la la !!! je vois que vous êtes pleins à avoir reçu votre convocation. Du coup j'ai mis mon manteau, j'ai foncé à la boite aux lettres dans la rue avec un look à faire peur aux voisins car hier j'ai fais la fête je me suis pas démaquillé j'ai les yeux tout charbonneux, et les cheveux....:fou:
enfin bref rien de rien pas un courrier, il est passé ou pas ? j'en sais rien. pfffff c'est ch***t.:(

Dîtes les filles, que proposeriez vous comme ingrédient pour une peau déshydratée ?
Moi j'en ai mais je ne suis pas convaincue...
Merci pour vos réponses.

oh la la !!! je vois que vous êtes pleins à avoir reçu votre convocation. Du coup j'ai mis mon manteau, j'ai foncé à la boite aux lettres dans la rue avec un look à faire peur aux voisins car hier j'ai fais la fête je me suis pas démaquillé j'ai les yeux tout charbonneux, et les cheveux....:fou:
enfin bref rien de rien pas un courrier, il est passé ou pas ? j'en sais rien. pfffff c'est ch***t.:(
Moi je n'ai rien reçu mais j'avais appelé l'académie pour demander mes dates, je ne sais pas l'heure ni le lieu mais je connais les jour d'épreuves le 3 pour la vente et 10 pratique 11 pse 12 écrit juin .

Allez, Steph c'est pour lundi

Moi je n'ai rien reçu mais j'avais appelé l'académie pour demander mes dates, je ne sais pas l'heure ni le lieu mais je connais les jour d'épreuves le 3 pour la vente et 10 pratique 11 pse 12 écrit juin .
c'est cool tu n'as pas 2 épreuves le même jour...j'avoue que ça ça m'angoisse un peu

Ca fait tôt pour nous les "Bretonnes". Dernières informées, premières à passer, pas cool... Vente 30/05 pour moi et pratique le 5/06

Chez moi il passe à 15h00... Alors attends un peu, on ne sait jamais !
c gentil mais c'est mort apparement il passe le matin...tant pis c pour lundi...
Bonne après midi et comme je suis pas sur d'avoir le temps de repasser par là avant lundi je vous souhaite à toute un super week end ensolleillé et de bonnes révisions à celles qui seront motivées ;)

il y a le glycerol, l'urée, le concombre, l'aloes, l'acide hyaluronique
tu t'entraîne pour le scketch de vente lol. Je fais ça aussi, j'éssaie d 'anticiper les questions. Apparement les jury te bonbarde de questions sur les principes actifs, les différents types de peau. Je devrais aller chez Sephora et faire la cliente qui n'y connait rien, je suis sure a 90 % que les vendeuses ne seront pas me citer un principes actifs. D'ailleurs j'ai fait 48 h de stage chez eux, et merci et au revoir. Je n'avais même pas le droit de renseigner les clientes lol. D'ailleurs aucune des filles n'était esthéticienne mais toute issue de vente "générale".

Retour