Claire35
Membre Populaire
Ah, alors je me trompe. Sinon, pour l'écart orteils, il faut mettre un kleenex en boudin et l'entrelacer dessus/dessous les orteils.Ah bon ?? Je croyais que les listes du matériel devaient être neutres...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah, alors je me trompe. Sinon, pour l'écart orteils, il faut mettre un kleenex en boudin et l'entrelacer dessus/dessous les orteils.Ah bon ?? Je croyais que les listes du matériel devaient être neutres...
ah! Bien cette astuce! Mieux que l'écarte orteil!Ah, alors je me trompe. Sinon, pour l'écart orteils, il faut mettre un kleenex en boudin et l'entrelacer dessus/dessous les orteils.
Tu m'as l'air de très bonne humeur Sabrina ! Elle traverse l'écran ! !A
ah! Bien cette astuce! Mieux que l'écarte orteil!
pardon, après le soin, avant le GOMMAGE ?Question technique les filles : que mettre sur les peaux ridées pour le glissant de la ventouse lors de l'aspiration des rides, une crème de modelage ? A quel moment doit-on inclure ce soin, après le gommage et avant le soin ?
OHHH, j'ai les fils qui se touchent ! ! je veux dire "APRES LE GOMMAGE, AVANT LE MASQUE " ? je vais faire une pause, je crois que c'est nécessaire ! !pardon, après le soin, avant le GOMMAGE ?
A sec par ponctuation avant l'ampoule ou par glissement sur la creme de modelage. Moi je dirais après le modelage.Question technique les filles : que mettre sur les peaux ridées pour le glissant de la ventouse lors de l'aspiration des rides, une crème de modelage ? A quel moment doit-on inclure ce soin, après le gommage et avant le soin ?
Ah ! C le week end ! Il fait beau! Ouaisss ça va... C pas non plus l'eclate lol, mais tranquille ça va.Tu m'as l'air de très bonne humeur Sabrina ! Elle traverse l'écran ! !![]()
Très sympa, merci Sabrina ! ! Bon je file me faire un petit goûter !... D'ailleurs, depuis que je suis cette formation, je bouge beaucoup moins et je grignote beaucoup plus, je suis serrée dans mes vêtements, ça craint ! ! Vivement que tout ceci soit terminé... Enfin, vous me manquerez après les filles, ça va faire un grand vide après ! Ca existe peut-être le "CAP blues" (baby blues) ?Voilà ce que j
Ah la chance ! En Bretagne il fait gris depuis ce matin, mais demain il devrait faire beau partout ! D'ailleurs, nous sommes très optimiste, mon mari est parti acheter un nouveau barbecue pour griller les saucisses demain !Ah ! C le week end ! Il fait beau! Ouaisss ça va... C pas non plus l'eclate lol, mais tranquille ça va.
Ouais hein , bizarre après . Oh! Si on l'a, on viendra aider les nouvelles .Très sympa, merci Sabrina ! ! Bon je file me faire un petit goûter !... D'ailleurs, depuis que je suis cette formation, je bouge beaucoup moins et je grignote beaucoup plus, je suis serrée dans mes vêtements, ça craint ! ! Vivement que tout ceci soit terminé... Enfin, vous me manquerez après les filles, ça va faire un grand vide après ! Ca existe peut-être le "CAP blues" (baby blues) ?![]()
Oui tout à fait. Nous irons sur la discussion des filles en course pour le CAP 2014 !Ouais hein , bizarre après . Oh! Si on l'a, on viendra aider les nouvelles .
Nous aussi nous avons prévus barbecue demain en esperant qu'il fasse meilleurs qu'aujourd'hui. Ca y est j'ai reçu ma convocation alors PSE le 11, sciences le 12, Vente le 17 et pratique le 25 /06 par contre il y a marqué envoi convention stage pour le 15 mai??????????? on m'avait dit que pour l'academie de Rennes pas obligation de faire de stages je paniiiiiiiiiiique. J'ai aussi reçu mon attestaion UV oufAh la chance ! En Bretagne il fait gris depuis ce matin, mais demain il devrait faire beau partout ! D'ailleurs, nous sommes très optimiste, mon mari est parti acheter un nouveau barbecue pour griller les saucisses demain !
Oh la! Moi j'aime tout! Presque ... De mike brant, piaff a rohff . Youssoupha pour se motiver , maxime le forestier pour pleurer lol. Amel bent... Mais leur ancien album. Sauf le rock que je n'aime pas. Et toi?
Ah, alors je me trompe. Sinon, pour l'écart orteils, il faut mettre un kleenex en boudin et l'entrelacer dessus/dessous les orteils.
Nous aussi nous avons prévus barbecue demain en esperant qu'il fasse meilleurs qu'aujourd'hui. Ca y est j'ai reçu ma convocation alors PSE le 11, sciences le 12, Vente le 17 et pratique le 25 /06 par contre il y a marqué envoi convention stage pour le 15 mai??????????? on m'avait dit que pour l'academie de Rennes pas obligation de faire de stages je paniiiiiiiiiiique. J'ai aussi reçu mon attestaion UV ouf
L'écarte orteil n'est pas autorisé. C'est pour cela qu'il n'est pas sur ta liste. Car ce n'est pas hygiénique.Tu penses que c'est pénalisant si j'utilise l'écarte orteils à la place du boudin ?