Cap esthétique pour 2013 venez ici

J'aime beaucoup le rap ( tout depend quoi quand meme bien sur) avec des paroles vraies et pas du n'importe quoi aussi lol. Avec 3 frères, j baigne dedans. C pas trop féminin lol. je voulais aller voir sniper en concert lol, mais mon mari n'est pas trop pour; j un petit côté garçon manque lol.

Question technique les filles : que mettre sur les peaux ridées pour le glissant de la ventouse lors de l'aspiration des rides, une crème de modelage ? A quel moment doit-on inclure ce soin, après le gommage et avant le soin ?

Question technique les filles : que mettre sur les peaux ridées pour le glissant de la ventouse lors de l'aspiration des rides, une crème de modelage ? A quel moment doit-on inclure ce soin, après le gommage et avant le soin ?
A sec par ponctuation avant l'ampoule ou par glissement sur la creme de modelage. Moi je dirais après le modelage.

Voilà ce que j

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    179.2 KB · Affichages: 73
  • image.jpg
    image.jpg
    185.8 KB · Affichages: 73
Voilà ce que j
Très sympa, merci Sabrina ! ! Bon je file me faire un petit goûter !... D'ailleurs, depuis que je suis cette formation, je bouge beaucoup moins et je grignote beaucoup plus, je suis serrée dans mes vêtements, ça craint ! ! Vivement que tout ceci soit terminé... Enfin, vous me manquerez après les filles, ça va faire un grand vide après ! Ca existe peut-être le "CAP blues" (baby blues) ? :(;)

Très sympa, merci Sabrina ! ! Bon je file me faire un petit goûter !... D'ailleurs, depuis que je suis cette formation, je bouge beaucoup moins et je grignote beaucoup plus, je suis serrée dans mes vêtements, ça craint ! ! Vivement que tout ceci soit terminé... Enfin, vous me manquerez après les filles, ça va faire un grand vide après ! Ca existe peut-être le "CAP blues" (baby blues) ? :(;)
Ouais hein , bizarre après . Oh! Si on l'a, on viendra aider les nouvelles .

Ah la chance ! En Bretagne il fait gris depuis ce matin, mais demain il devrait faire beau partout ! D'ailleurs, nous sommes très optimiste, mon mari est parti acheter un nouveau barbecue pour griller les saucisses demain !
Nous aussi nous avons prévus barbecue demain en esperant qu'il fasse meilleurs qu'aujourd'hui. Ca y est j'ai reçu ma convocation alors PSE le 11, sciences le 12, Vente le 17 et pratique le 25 /06 par contre il y a marqué envoi convention stage pour le 15 mai??????????? on m'avait dit que pour l'academie de Rennes pas obligation de faire de stages je paniiiiiiiiiiique. J'ai aussi reçu mon attestaion UV ouf

Nous aussi nous avons prévus barbecue demain en esperant qu'il fasse meilleurs qu'aujourd'hui. Ca y est j'ai reçu ma convocation alors PSE le 11, sciences le 12, Vente le 17 et pratique le 25 /06 par contre il y a marqué envoi convention stage pour le 15 mai??????????? on m'avait dit que pour l'academie de Rennes pas obligation de faire de stages je paniiiiiiiiiiique. J'ai aussi reçu mon attestaion UV ouf

Appelle ton académie pour avoir une explication concernant cette convention de stage, tu seras plus tranquille !

Retour