Cap esthétique pour 2013 venez ici

Oui un peu...
Attends, ce n'est pas encore d'actualités ^_^
Mais comme elle m'a dit : "Dans dix ans pour les prochaines à venir ce sera très difficile de percer dans l'esthétique, il faudra continuer obligatoirement continuer vers un BP ou mieux un BTS"
De ce fait je me suis dit que pour les filles en voie de reconversion professionnelle ça allait être galère, tout le monde ne peut pas forcément faire un CAP plus un BP.
c'est clair moi même j'ai pas envie de faire un bp ou bts.

Bonjour les filles!
Qu'elle belle journée!!
Petit dej sur la terrasse en vous lisant lol. Comme ça fait du bien !!!
Alors après j'enchaîne mon ménage, repassage pour pouvoir sortir mes canailles en début d'après midi.

Bin mon mari et mon fils vont aller à la plage(on est à qlq km de lacanau et du porge) surement cet après midi, mais je préfère continuer à réviser et puis si c'est pour perdre mon temps dans les bouchons...beau temps mais petit moral aujourd'hui...mon modèle (meilleure amie) vient de se faire plaquer (pourtant c'est un canon, un mélange de A.Carambeu en taille et jambes, et de tête elle ressemble à J.Aniston) et le pire c'est que je crois que je sais qui est sa "rivale" mais comme rien ne me l'assure je me tais...mais un jour je suis passée la voir, et il y avait une fille qui quittait l'allée de sa maison dans une 106 blanche et son ami lui était tout seul dans la maison...un peu géné d'ailleurs...mais j'ai pas voulu "mal comprendre" à l'époque...
Et puis son fils va quitter la maison pour ses études, et sa grand mère qui l'a élevée est au plus mal...elle se retrouve bien seule la pauvre...sans vouloir être égoïste j'ai de suite pensé qu'il fallait que je trouve un second modèle au cas où elle perdrait sa gd mère au moment de l'examen...ca parait égoiste de penser comme ca mais c'est tellement important pour moi...pensez vous que ce soit un motif pour repousser la date de la pratique en septembre si jamais on se trouve sans modèle le jour même pour une raison comme un décès d'un de ses proches ?
Bon je vous laisse
Chantalia

Bin mon mari et mon fils vont aller à la plage(on est à qlq km de lacanau et du porge) surement cet après midi, mais je préfère continuer à réviser et puis si c'est pour perdre mon temps dans les bouchons...beau temps mais petit moral aujourd'hui...mon modèle (meilleure amie) vient de se faire plaquer (pourtant c'est un canon, un mélange de A.Carambeu en taille et jambes, et de tête elle ressemble à J.Aniston) et le pire c'est que je crois que je sais qui est sa "rivale" mais comme rien ne me l'assure je me tais...mais un jour je suis passée la voir, et il y avait une fille qui quittait l'allée de sa maison dans une 106 blanche et son ami lui était tout seul dans la maison...un peu géné d'ailleurs...mais j'ai pas voulu "mal comprendre" à l'époque...
Et puis son fils va quitter la maison pour ses études, et sa grand mère qui l'a élevée est au plus mal...elle se retrouve bien seule la pauvre...sans vouloir être égoïste j'ai de suite pensé qu'il fallait que je trouve un second modèle au cas où elle perdrait sa gd mère au moment de l'examen...ca parait égoiste de penser comme ca mais c'est tellement important pour moi...pensez vous que ce soit un motif pour repousser la date de la pratique en septembre si jamais on se trouve sans modèle le jour même pour une raison comme un décès d'un de ses proches ?
Bon je vous laisse
Chantalia

Tu es près de Lacanau, j'y allée quand j'étais toute petite !
Pour répondre à ta question, sur ma convocation il est écrit qu'il y a une session de remplacement qui est mise en place pour les élèves absents à une épreuve en raison d'un cas de force majeur (maladie, accident, etc...) Il faut écrire une lettre au rectorat avant le 28 juin 2013, l'envoyer en recommandé avec accusé de réception, et joindre des justificatifs.

Bonjour, et bon dimanche à toutes,
en train d'éplucher ma convocation, j'essaie de préparer un peu tout pour l'épreuve de pratique, et j me demandais pour la trousse "épilation ", s'il faut aporter un solvant pour nettoyer ses spatules + l'appareil ?

Bonjour, et bon dimanche à toutes,
en train d'éplucher ma convocation, j'essaie de préparer un peu tout pour l'épreuve de pratique, et j me demandais pour la trousse "épilation ", s'il faut aporter un solvant pour nettoyer ses spatules + l'appareil ?
Bonjour à toutes ! Alors, j'ai lu que le solvant était fourni par le centre d'examen pour nettoyer l'appareil. En ce qui concerne les spatules, il parait qu'il faut les nettoyer chez soi (!).

Bonjour,

Je suis nouvelles sur le forum et j'aurais besoin de votre aide.

Pour l'examen on nous demande d'acheter tout un tas de vernis:

laqué foncé chaud
laqué foncé froid
laqué clair chaud
laqué clair froid

Nacré foncé chaud
Nacré foncé froid
Nacré clair chaud
Nacré clair froid

Irisé foncé chaud
Irisé foncé froid
Irisé clair chaud
Irisé clair froid

Un doré
Un argenté

et les couleurs primaires pour faire les motifs

J'ai tout trouvé sauf 1: le nacré foncé chaud!!!
J'ai pris tout les vernis que je n'avais pas chez Kiko car ils ne sont pas trop cher et que mon budget est serré avec les dépenses de cette année...

Qui peux me trouver le numéro de vernis chez Kiko qui pourrai correspondre à un nacré foncé chaud?

Merci beaucoup :-)

Bonjour a toutes j espere que ca avance pour vous!!! Bonnn aujourdhui jvoulais parler d untruc j ai regardef une video sur les produit tester sur le animaux. Alors non je ne debarque pas je savais tres bien que ca se faisait .. Mais la je suis vraiment choquer ... Bref j aimerai savoir comment faire pour etre sur que les produit ne sont pas tester sur les animaux... Est ce que vous en savez quelque chose??? Bises a vous

bjr
J'ai recu ce message ce matin (tjrs sur amiez j'ai plein de demandes en bouche à oreille)
"Bonjour,
J'ai trés peu de poils au bas de la nuque mais qui me dérange avec les beaux jours.
Faites vous cette épilation pour homme?

Je ne sais pas quoi répondre car je ne sais pas comment faire ce genre d'épilation et surtout si c'est possible. Avez vous un conseil avant que je réponde (oui ou non sais pas encore lol)

chantalia

Bonjour a toutes j espere que ca avance pour vous!!! Bonnn aujourdhui jvoulais parler d untruc j ai regardef une video sur les produit tester sur le animaux. Alors non je ne debarque pas je savais tres bien que ca se faisait .. Mais la je suis vraiment choquer ... Bref j aimerai savoir comment faire pour etre sur que les produit ne sont pas tester sur les animaux... Est ce que vous en savez quelque chose??? Bises a vous
normallement depuis le mois de mars de cette année, la loi interdit totalement le test sur animaux alors qu'avant c'était toléré dans certaines conditions

bjr
J'ai recu ce message ce matin (tjrs sur amiez j'ai plein de demandes en bouche à oreille)
"Bonjour,
J'ai trés peu de poils au bas de la nuque mais qui me dérange avec les beaux jours.
Faites vous cette épilation pour homme?

Je ne sais pas quoi répondre car je ne sais pas comment faire ce genre d'épilation et surtout si c'est possible. Avez vous un conseil avant que je réponde (oui ou non sais pas encore lol)

chantalia
Hello Chantalia, Si tu as plein de demandes, ne prend pas de risque en acceptant de recevoir ce monsieur que tu ne connais pas, on ne sait jamais...

Hello Chantalia, Si tu as plein de demandes, ne prend pas de risque en acceptant de recevoir ce monsieur que tu ne connais pas, on ne sait jamais...
Et puis c'est pas une épilation que l'on nous demande pour le CAP... Après, évidemment, toutes sortes de demandes pour les filles qui bosseront en institut...:eek:

Bonjour,

Je suis nouvelles sur le forum et j'aurais besoin de votre aide.

Pour l'examen on nous demande d'acheter tout un tas de vernis:

laqué foncé chaud
laqué foncé froid
laqué clair chaud
laqué clair froid

Nacré foncé chaud
Nacré foncé froid
Nacré clair chaud
Nacré clair froid

Irisé foncé chaud
Irisé foncé froid
Irisé clair chaud
Irisé clair froid

Un doré
Un argenté

et les couleurs primaires pour faire les motifs

J'ai tout trouvé sauf 1: le nacré foncé chaud!!!
J'ai pris tout les vernis que je n'avais pas chez Kiko car ils ne sont pas trop cher et que mon budget est serré avec les dépenses de cette année...

Qui peux me trouver le numéro de vernis chez Kiko qui pourrai correspondre à un nacré foncé chaud?

Merci beaucoup :)
WHAOU, c'est super précis ce que l'on te demande en vernis. Sur les docs que j'ai reçus j'ai, à la virgule près :
"- Vernis : french manucurie, nacré ou irisé, laqué, clairs et foncés dans chaque harmonie, couleur et déco d'ongles pour les motifs et les fantaisies."
Comme quoi, la liste des fournitures n'est pas standardisée !
Sinon, désolée, je ne sais pas pour ta référence Kiko, mais mon avis est qu'il ne faut pas que tu te prennes trop la tête la-dessus !

"nacré ou irisé, laqué, clairs et foncés dans chaque harmonie" c'est exactement ma liste !! et oui j'avais aussi oublié de mentionner la french !!

Après c'est juste si on me demande une pause de vernis nacré foncé dans les tons chaud...

Mais c'est tout de même franchement abusé de nous faire acheter tout ca !!

Retour