L'après bébés 2013

Ok merci les filles moi lundi sa fera 2 semaines et je saigne quasiment plus voir plus du tt et je me dit que je peux peut etre essayer
Et vs pensez que par derriere ca risque moins que par le vagin loooool desolee pour ces questions

Je dirai oui LOL mais moi j'avais trouille de faire "sortir" quoique ce soit alors rentré!! Lol

Chui mdrrr!moi j allaite donc pas de probleme avec le retour de couche vu que j allaite chui restee 6jours a la mater apres etre rentree il s est ecoule 1semaine et demi a peu pres jai eu une episio de 4cm grosse peur parce que j avais mal "a l interieur" donc au debut tres doucement,encore un peu peur aujourdhui mais ca va bien mieux ;)
Au debut faut se forcer je pense parce qu apres paye ton blocage!!!!

héhé les filles vous me faite rigolé les doigts de pieds hahahha
Hier Naomie avait de la fievre.. par rapport a la prise de sang...mais le soir grosssss coup de frayeur il yavais du sang dans les selles!!!!!
J'étais complétement paniqué, vrément complétement folle la fille!!! j'appel direct les urgences, Mr me calme, le doc aussi OUUUFFFF enfaite elle devais etre un peu constipé... finalmenent on est la famille fesse rouge hahahha

Je viens d'acheter un bib biboz de chez beaba, j'attends le prochain bib pour tester...
La suite au prochain épisode :p
On revit avec ce beau soleil :)

malou01 a dit:
Je viens d'acheter un bib biboz de chez beaba, j'attends le prochain bib pour tester...
La suite au prochain épisode :p
On revit avec ce beau soleil :)

Grr moi il fait tout gris demain j ai 4vide greniers de prevu et cette fois ci je prends bebe car l homme a pas arreter ouais il y en a qui bosse !!alors que d habitude il dit rien surtout qu il sait que je rentre avant qu il embauche !!

ah oui j'ai vu à la tv mdrrrrr wééééééé qu'il souffre aussi!!!! lolll
bon moi j'ai trainé mon titi dans les magasins toute la journée à la fin il en avait marre petit père arrivé a la maison un bon bain pour ce décontracté et un bibi derrière et depuis il lutte pour dormir tourne de tout les coté il sait pas ce qu'il veut grrrrrrrrrr

Coucou les filles.
Ohlala j'ai rêvé que je rêvé que j'étais enceinte mdrrr.
Je vous explique, je dormais bien et là je me reveille parce que Nathan pleurait, et quand je me suis levé, j'avais un bidon d'au moins 8 mois et une fois debout contractions et tout et tout, on va a la mater et j'accouche super vite d'une petite fille.
"Choquée" je me réveille, parce que Nathan pleure et là le bidon était toujours là.
Et cette fois ça je me suis vraiment réveillé, je vous avous que j'ai eu bien chaud cette nuit mdrrrr.

Quelle idée de faire des rêves comme ça lol.

Sur ce passé un bon dimanche. Et moi je vais essayé de me rendormir lol.
Bisous bisous

Mdr le rêve!
bon nous c'est direction Belgique 3h de route pour aller a un meeting de voiture mustang
je vous dis a ce soir bisous les copines

Coucou,
Bon bah le bib de chez beaba --> Nikel ;)
Ce matin grand soleil, et pour une fois pas trop froid, programme de la journée : promenade !
Bonne journée les poulettes
Bisous

Jvous jure je l ai vu me mec me dit 5e jdis pour 4 jvous le prend et au meme vide grenier trouver des petits pots ...et des baskets adidas 1e et deux lot de fringue a 2e ..bref ca vaut le coup de se lever tot

Et qui c est qui a trouve le gros dada d oxybul pour 4 e c est bibi !!
Tu en as de la chance :) tu nous mettra une photo quand il ira dessus :)
Bon nous ça fait 1h qu'on est rentré on est KO, et en plus je dois tout préparer pour demain le boulot jusque 17h après je vais chez une personne âgée pour lui faire à manger et au soir j'ai invité mes parents et grands parents pour faire un gâteau pour l'anniversaire de Thomas.... J'ai tout le linge à faire la vaisselle et faire un gâteau... je suis pas là de me coucher.
En tout cas j'ai hâte d'être à demain pour pouvoir enfin travailler :)

Retour