Effacer son MP avec la microdermabrasion

Grisoullie

Membre Actif
Hello, une bonne nouvelle pour celles qui souhaitent enlever leur MP sans trop souffrir. La microdermabrasion. attention ca ne se passe pas en une seule seance et surtout c'est efficace lorsque le MP a dejà "vieilli" comme le mien. j'etais un peu sceptique mais les resultats sont là. cette fois je n'ai quasiement plus rien. La seance dure 15 mn ca pique un peu et surtout pas de soleil pendant 3 jours et ecran total car la peau est tres sensible on la sent chauffer encore quelques jours apres le traitement. Je parle de MP pour les sourcils maintennat pour un MP sur des levres je ne sais pas si c'est possible . Mon MP n'etait pas frappant mais voilà quand on a envie d'eclaircir un peu ses cheveux un MP brun ca ne le fait pas, comme quoi faut vraiment penser à tout avant de se faire faire un maquillage permanent :(...

Je ne vois pas ce que tu veux dire par extraction de pigments. Il y a plusisuers niveaux dans la dermabrasion dont la micro la plus douce c'ets pour celà qu'on ne peut le faire que sur des maquillage permanent car le tatouage n'ets aps fait en profondeur comme les vrais et ensuite sur une couleur dejà affadie. Sinon il faudra plusieurs seances. J'ai pu le constater sur moi meme et encore c'ets tout recent il faut attendre que la peau soit bien cicatrisé car ca decape bien quand meme

moi c'est ce que tu recherches que je n'ai pas compris... sur un post tu te renseignes pour connaitre une bonne dermo et sur un autre sur le detatouage....tu prevois un ratage ? lol
mdr Grisoullie :D

Sinon, tu pourrais m'en dire plus sur ce système stp ? Ca se passe comment et où ? Merci.

Attention il y a des instituts qui proposent ces services mais le chirurgien m'a mise en garde contre ceux ci car c'est cher et pas efficace car ils n'ont pas le droit de faire un decapage en profondeur comme les medecins et en insistant elles risquent de faire de gros degats sur la peau.Leur materiel n'a rien a voir avec celui medical. Toujours pareil, certaines personnes "d'institut de beaute" se prennent pour des medecins alors que ces gens là sont loin d'avoir les connaissances des medecins esthetiques et de connaitre les mefaits de certains produits ou certaines façons de proceder sur les personnes!!

Ca doit quand meme pas faire du bien à la peau tout ça. Entre le prix que vous avez mis dans votre pigmentation et le prix de la "depigmentation" voilà une triste histoire qui coute cher. Dire que je suis venue sur ce site avec l'intention de me faire faire un maquillage permanent..;vous m'avez bien fait changer d'avis je ne pensais pas et on ne m'avait pas dit que c'etait aussi tenace comme pigment.

moi c'est ce que tu recherches que je n'ai pas compris... sur un post tu te renseignes pour connaitre une bonne dermo et sur un autre sur le detatouage....tu prevois un ratage ? lol

Oui enfete je me suis fait tatouer les sourcil il son ratee et je ve me les faire enlever pour me refaire tatoué dou ma question sur une dermographe. Jai rdv le 6 mai pour faire une première extraction de pigment.

Oui je veux bien, mais surtout avant/après pour voir si ça marche :D
En faite je me demande ce qu'elle entend par extraction de pigments (colorimétrie, pigments de camouflage, produit de détatouage, extraction réelle par je ne sais quel procédé?)

J'ai bien eu le mail que tu m'as envoyé. Effectivement, cette méthode parait "miraculeuse"... à voir maintenant si tel est réellement le cas. Tu peux tjrs faire un essai et nous dire si ceci est efficace !

Je t'ai mp grisouillie, j'ai fait une première séance de laser mais si la dermabrasion donne quelques résultats, pourquoi pas, parce que j'ai eu très mal pour le laser

Retour