stamping

Même si le "fauxNad" fonctionne souvent, la qulité de gravure n'égale pas celle de KONAD , qui reste une valeur sur.
Pour toutes celles qui ne connaissent pas, qui aimerai découvrir cette marque, une nouvelle conseillère homeparty-konad vient d'arriver dans la région de Tours. N'hésitez pas à la contacter si vous souhaiter organiser un petit atelier découverte pour vous et vos amies; c'est l'amitié et la bonne humeur sont toujours au rendez vous. pour Tours et sa région, contactez Delphine au 0677636893.
pour les autres régions, me contacter en MP. Bon stamping ....

J'ai testé nailartboutique. Les plaques sont bien motifs sympa, mais je n'arrive pas à m'en servir à tout les coups (mais c'est sûrement dû au fait que je commence tout juste le stamping et que je n'ai pas encore la technique!!)

J'ai testé nailartboutique. Les plaques sont bien motifs sympa, mais je n'arrive pas à m'en servir à tout les coups (mais c'est sûrement dû au fait que je commence tout juste le stamping et que je n'ai pas encore la technique!!)
Normal ! ce sont des copie chinoises... Avec KONAD, vous n'aurez pas ce problème.
Pour un même motif, vous aurez vous pourrez tomber soit sur une plaque qui ne fonctionne pas, soit sur une avec un rendu médiocre, ou une qui fonctionne à peu près bien . c'est çà la qualité made in china ...

Conclusion... la prochaine fois j’achèterai du vrai KONAD! Moi qui pensait que c'était moi qui ne savait pas m'en servir convenablement! On peut les trouver sur quels sites les KONAD ?!

vous trouverez toute la gamme sur ventesreservees . com ou en démonstration chez vous au près des conseillères du reseau Vr Pro Cosmetics. pour plus d'info, contactez moi en MP.

Sur le site toutpourlesongles, les vernis Konad et les accessoires sont moins chers que sur le site vente reservees.com mais il y a moins de choix.

Ok merci de l'info, de toute façon moi je pense comparé différents sites pour voir un peu mais je ne prendrais plus que la marque Konad.

Retour