Cap esthétique pour 2013 venez ici

ha je viens de voir que pour toi c'est écrit nacré ou irisé !! moi je n'ai pas encore eu ma convocation, c'est à l'école qu'on nous a donné la liste ! peut être que se sera écrit la même chose sur ma convoc !!
En tout cas me voici avec une belle collection de vernis !!!

ha je viens de voir que pour toi c'est écrit nacré ou irisé !! moi je n'ai pas encore eu ma convocation, c'est à l'école qu'on nous a donné la liste ! peut être que se sera écrit la même chose sur ma convoc !!
En tout cas me voici avec une belle collection de vernis !!!
Ah, d'accord, liste de l'école... Alors attends celle de ton académie,c'est mieux ! Tu la recevras en même temps que ta convoc... très bientôt !...

Besoin d'un avis collégial les filles : mon fils aîné me demande une épilation complète des jambes (il fait de l'athlétisme). Ses poils sont longs et très fournis. J'hésite sur la méthode : est-ce que je lui dit de se raser pour la première fois et j'épile sur poils courts dans 1/2 semaines ou bien j'épile direct ? Si j'épile direct, ses poils vont tout de suite boucher le panier de filtration de la cire recyclable. Si je prends la méthode cire à bandes, est-ce qu'il ne va pas trop "douiller" et est-ce que les poils, compte-tenu de leur longueur, ne vont pas casser ?

C'est très calme cet aprèm... Les filles doivent profiter du soleil, et de leur famille.... Bon, je monte mettre en route mon chauffe cire...

Et puis c'est pas une épilation que l'on nous demande pour le CAP... Après, évidemment, toutes sortes de demandes pour les filles qui bosseront en institut...:eek:

oui je trouve que tu as raison!
Ceci dit, j'ai plein de demandes d'hommes dans mon entourage (donc que je connais) c'est fou je ne pensais pas qu'autant d'hommes étaient intéressés par l'épilation !!! le haut ou le bas du dos, les 1/2 jambes et les aisselles.
Pour l'avoir fait sur mon mari, (1/2 jambes + bras) même avec les poils raccourcis à la tondeuse, je peux dire qu'il a serré les dents, et pourtant il n'est pas douillet bien au contraire ! mais là...bon j'ai fait épilation à bandes, la prochaine fois j'essaierai la traditionnelle on verra bien...enfin pour l'instant il ne parle pas d'une prochaine fois lol ! et puis il faut dire aussi que c'était mon 1er cobaye pour l'épilation il a donc essuyé les plâtres le pauvre !
A+
Chantalia

oui je trouve que tu as raison!
Ceci dit, j'ai plein de demandes d'hommes dans mon entourage (donc que je connais) c'est fou je ne pensais pas qu'autant d'hommes étaient intéressés par l'épilation !!! le haut ou le bas du dos, les 1/2 jambes et les aisselles.
Pour l'avoir fait sur mon mari, (1/2 jambes + bras) même avec les poils raccourcis à la tondeuse, je peux dire qu'il a serré les dents, et pourtant il n'est pas douillet bien au contraire ! mais là...bon j'ai fait épilation à bandes, la prochaine fois j'essaierai la traditionnelle on verra bien...enfin pour l'instant il ne parle pas d'une prochaine fois lol ! et puis il faut dire aussi que c'était mon 1er cobaye pour l'épilation il a donc essuyé les plâtres le pauvre !
A+
Chantalia
Bon, grosse galère les jambes d'un mec ! ça m'a pris 2 h ! !:eek::( Heureusement que le jour de la pratique ce sera ma petite nénette ! Petite, toute menue, les surfaces à traiter ne sont pas les mêmes !:)

Coucou les filles !!!! Bref passage après cet après midi géniale ou le temps était vraiment au rendez-vous.
Bon ce soir c'est révision pour ma part car ce week-end était plutôt fête:dance: ...mais ça fait tellement du bien de décrocher parfois. biz;)

Bon, grosse galère les jambes d'un mec ! ça m'a pris 2 h ! !:eek::( Heureusement que le jour de la pratique ce sera ma petite nénette ! Petite, toute menue, les surfaces à traiter ne sont pas les mêmes !:)
ah oui tu m'étonnes tu as dû galérer.
Moi c'est le 1er maillot intégral...j'en pouvez plus, j'avais hâtes que ça se termine....j'ai galéré pas possible et maintenant j’appréhende pour le futur.

Dites les filles combien de temps doit durer une épilation ; aisselles, maillot, demi jambes, jambes ?

Retour