comment lever une pose uv?

Re : comment lever une pose uv?

Poncage Du Gel En Totalite Et Apres Faire Disoudre La Capsule Dans Un Bain D Acetone !
J Ai Des Boules Pour Dissoudre Si Tu Veux

rien de compliqué, mais c'est long, ca c'est sur!!!!! faut limer, limer (avec une bonne lime), mais plus doucement quand tu arrive pres de l'ongle naturel, faut pas limer l'ongle (sinon ouille ouille) :)

Non Du Tout Mais Tres Long ! Je Suis Comme Toi Je Debute Et Je L Ai Deja Fais Mais Bcq De Travaille

si tes capsule qui ne sontpas concu pour etre disoute tu doit tout limer,ou alors je te conseille de limer ton bord libre pour qu'il sont a une longueur normle et de laisser ton gel sur le reste de ta plaque.

car ier ac une amie on a essayé de me faire une pause, malheureusement j'ai voulu mettre du vernis dessus et comme je n'ai pas aimé j'ai voulu enlevé avec de l'acetone et maintenant j'ai des trou, tout est fichu je ne c pa comment rattraper :'(

cela va me faire très mal ?? car déjà hier j'avais mes ongles et ma peau qui chauffé énormément

vas y doucement en evitant la peau autours et d'aller trop vite et trop fort sur le corps de l'ongle ...courage!

je pense que c'est le meiux si tu ne sais pas faire toi même.
tu risque de t'abimer les ongles sinon

tout dépend des instituts
il y en a qui sont plus chèr que d'autres

faut faire plusieurs intitut mais aller au moin chèr sera forcément pas super comme résultat.
c'est mon avis

Retour