Cap esthétique pour 2013 venez ici

Dîtes les filles, pour le test de chaleur, je le fais toujours à l'intérieur du poignet, c'est bon ?
Je demande car j'ai regardé une vidéo épilation des demi-jambes à la cire et l'esthéticienne faisait un test de chaleur sur la cheville de la cliente, pas au poignet...

Bonjour !
j'ai une tite question, pour le jour de l'exam, quelle position dois je garder sachant que je suis droitière? Je suis quasi prète, mais il me reste ça à régler: le positionnement pour les soins. Je sais que pour le sv je suis derriere la tete de mon modele de tout façon et que je commence toujours par l'oeil droit (???), pour la bm ou pieds je commence par la main ou pied gauche ( mon modele est droitiere) et par l'auriculaire. Qu'il faut pour l'épil commencer par la partie opposée. Mais ou? est ce que je me place a droite ou a gauche?
je suis droitière et je me place à la droite de mon modèle...mais le mieux c'est que tu test là ou tu te sent le plus à l'aise ;)

Et pour le dissolvant, coupelle ou genre de flacon pompe? ( les avis divergent la dessus, j'entend flacon pompe a cause de l'odeur entetante ou coupelle)?
perso je préfère largement le flacon pompe je trouve que c'est plus pratique et au moins tu n'as pas de problème au niveau de la perte de produit. alors que dans les coupelles je suis toujours en train d'en remettre et l'odeur je ne kiffe pas. et puis pas de nettoyage de coupelle en + (c'est rien mais le jour de l'exam c'est ça + ça + ça...)

Pour la desinfection pour un gain de temps, ca va si je prend un desinfectant a pschitter( genre le fameux cleaner de chez pbi) mais pas le meme. Je met un mouchoir sur ma serviette, pose les instruments a desinfecter dessus, et pschitt le tout. Ca va comme ça? Et lingettes pour les plans de travail, gel pour les mains;
pour ça je vais pas me casser la tête :
- spray pour pinceau
- gel nettoyant mains
- lingette pour plan + tous le reste.

Dîtes les filles, pour le test de chaleur, je le fais toujours à l'intérieur du poignet, c'est bon ?
Je demande car j'ai regardé une vidéo épilation des demi-jambes à la cire et l'esthéticienne faisait un test de chaleur sur la cheville de la cliente, pas au poignet...
moi j'ai toujours vu à l'intérieur, en plus c'est plus sensible donc si elle craint pas là la chaleur de la cire, elle craindra pas ailleurs.

Ok
comme tu es droitiere tu dois rester a droite au bonjour aujourdhui je suis ds le coltar hier j'ai préparé le matériel et linge pr l'examen je m pose beaucoup de question tout est mélangé das ma tete mes dates

hist géo 28mai

franc math prevention 11 juin

science art 12 juin

vent et tecniq24 juin

on m demande un gel contour des yeux mais il n m précise pas transparent ou non? je veux des avis merci mes filles[/quote

Ok . A ma droite ou a la droite du modèle?

oui je fais du 37, 37 1/2 selon les chaussures et là j'ai pris un 38.
J'ai passé une après midi (au moins 4 heures) avec et j'avoue que j'ai eu une ampoule derrière, mais la dernière fois je les ai mises quelques heures et pas de soucis...il faut les faire je pense.
Bonjour les filles ! Merci Steph pour ton retour d'infos sur les chaussures ! :) Dis-moi, du courrier intéressant ce matin dans ta boite ?... ;)

Pour la desinfection pour un gain de temps, ca va si je prend un desinfectant a pschitter( genre le fameux cleaner de chez pbi) mais pas le meme. Je met un mouchoir sur ma serviette, pose les instruments a desinfecter dessus, et pschitt le tout. Ca va comme ça? Et lingettes pour les plans de travail, gel pour les mains;
bonjour, est-ce que ce cleaner de pbi est valable aussi pr désinfecter le plan de travail, ?

;) coucou, ok , donc c'est pas obligé les lingettes , ce spray sert pour tout les mains , matériel , pinceau et plan de travail , et un gel hydroalcoolique pour les mains suffisent, je pense

Bonjour a toutes en ce beau lundi ensolleillé, jespere que vous allez bien. Samedi et dimanche c'était pratique, j'avais des modèles, donc parti à droite à gauche avec les 2 petits sous le bras pour m'entrainer ... y a encore du boulot.

Du coup plein de questions me sont venu au fur et a mesure, je les ai noté ... je vais vous harceler lol:p . Mais je suis gentille je poserais une question à la fois:rolleyes:

attention c'est parti;) : est ce que l'épilation des demi-jambe comprend aussi le bas de la cuisse ou est ce seulement le tibia et le genou?

Moi non plusss
c'est versailles ton académie c'est ça?
Sinon petite question car tu as pris teinture des cils comme prestation. Est ce que des filles de l'an dernier avait pris autre chose que soin du visage? Moi je le fais sur épilation demi jambe mais quelqu'un m'a mis le doute dessus aujourdhui. J'ai peur de me planter pour un mauvais choix

Retour