Cap esthétique pour 2013 venez ici

le violet pour peau grasse et le orange peaux sensible atone?

Je crois que zen2983 nous avait montré une petite fiche qu'elle avait rédigé (elle souhaitait avoir notre avis) avec les différents appareils à utiliser selon le type de peau, elle était très bien faite ! Mais je ne sais plus à quelle page est cette feuille par contre...

Vous êtes gentilles les filles, en ce qui concerne la HF, je connaissais les electrodes violet au mercure, les oranges néon mais sinon là dans mon cours je vois electrodes en verre à vide partiel (champignon, arc, peigne, rouleau, punctiforme, saturatrice) ensuite electrodes en verre au néon (champignon et arc) et la dernière electrodes opaline au néon (champignon) je suis perdue là...........
as tu une fiche pr la haute fréquence ?

j'ai interet de me faire un lifting attenuer cerne et tout refaire mdr
Arrête Marika :) ! ! Tu nous fait ton "Caliméro" :confused: ??? ... Perso, je trouve que la classe n'est pas une question d'âge... On peut parfois voir des petites mamies qui ont "de beaux restes" et gardent encore beaucoup d'allure.

Je crois que zen2983 nous avait montré une petite fiche qu'elle avait rédigé (elle souhaitait avoir notre avis) avec les différents appareils à utiliser selon le type de peau, elle était très bien faite ! Mais je ne sais plus à quelle page est cette feuille par contre...
Celle-ci je crois

Pièces jointes

lauae a dit:
c'est versailles ton académie c'est ça?
Sinon petite question car tu as pris teinture des cils comme prestation. Est ce que des filles de l'an dernier avait pris autre chose que soin du visage? Moi je le fais sur épilation demi jambe mais quelqu'un m'a mis le doute dessus aujourdhui. J'ai peur de me planter pour un mauvais choix

Aloooorsss non moi c clermont ferrand ... Ensuiiiite je sais pas ce k on fai les autres mais tu as dla chance jai rencontrer une
Fille qui avait pris epilation demi jambe et qui a valider sa vente alor...

J'ai une question, bête sûrement... Lorsque vous épilez et que votre modèle se tourne et retourne, est-ce qu'il y a une astuce pour le drap d'examen ne colle pas partout sur les jambes et se retrouve en lambeaux ?

haaaa toi aussi ca te le fait ??? mais je crois me souvenir que ca faisait ca aussi chez mon esthéticienne mais j'aimerais bien connaitre l'astuce si astuce il y a (depuis la naissance de mon fils je n'ai plus un poil !!!je ne vais donc plus chez l'esthéticienne lol)

steph... a dit:
a ce sujet, y a t'il des filles sur le forum qui viennent de l'académie de Versailles ? Avez-vous reçu votre convocation ?

Coucou ! Moi aussi je suis de l'académie de Versailles et je n'ai toujours rien reçu .... Snifffff !

Bonsoir les filles, boulot juste fini j'ai lu rapide et je vais répondre, du mieux possible, en vrac ....

La french, c'est préférable sans base afin de venir corriger le sourire avec bâtonnet+dissolvant avant vernis sur l'ensemble.

Désinfecter poste de travail, instruments, antiseptique main : cleaner spray de PBI peut tout faire .

Position droitière , rester à la droite du modèle sauf soins visage derrière la tête.

Touche d'essai épil : pour aisselles , maillot au poignet et pour jambes à la cheville.

Epil 1/2 jambes c'est tibia, mollet, genou avec une zone sur environ 6 cm au dessus du genou .

Tenue pour l'épreuve de vente : féminine, neutre ( type veste, jupe, robe bien assorties couleurs sobres ) , maquillage soutenu mais pas aussi sophistiqué que celui de soirée . Chaussures à talons, mêmes s'ils sont de qq cm. Vernis foncé aux ongles. Coiffure structurée.

haaaa toi aussi ca te le fait ??? mais je crois me souvenir que ca faisait ca aussi chez mon esthéticienne mais j'aimerais bien connaitre l'astuce si astuce il y a (depuis la naissance de mon fils je n'ai plus un poil !!!je ne vais donc plus chez l'esthéticienne lol)

Appliquer la lotion et l'huile sur les zones qui viennent d'être épilées avant que le modèle se retourne .

Ibulle a dit:
Même stade sabrina80, faut être zen, hein ? :)

Mdrrr oui oui essayons de rester zen hein ! Je suis très mal placé pour dire ça en plus moi qui suis une stressé de nature !
Mais franchement c'est super les filles de 2013 je vous trouve prête dans l'ensemble ! Et puis c'est normal à ce stade de laventure d'être dans le doute et le stress ! Dernière ligne droite donc faut nous donner à fond et tout ça bien se passer !! Ayons confianceeeeee !!

Retour