est ce possible ?

sister34

Membre Populaire
voila une pose ( absente ) faite en gel sur ongle naturel,faite samedi,la cliente m appelle est me dit que sa main gauche n a plus rien ??
d ou la question : est ce possible ?
merci.
main decole.jpg

oui c'est possible mais il faut la questionner pour en savoir plus.

dis nous les produits utilisés et ton protocole ça peut aider à comprendre

Oui c'est possible si tu as mal fais ton gainage.
Pour ça faudrait que tu nous dise ton protocole.

pousse les cutis
je met en forme a la lime
passe le bloc blanc
depoussiere
nail prep
primer
1ere couche gel de base(cathalise)
french doigt par doigt (cathalise)
gel de construction doigt par doigt (cathalise)
degraisse
bloc blanc
remise en forme leger :)
depousiere
gel de finition(cathalise)
je travaille avec les gels ocibel merci.

Moi j'aime pas dépolir au bloc blanc car jai toujours peur qu'un micro endroit ai garder de la brillance
Et peut être que ta base n'a pas accrocher

oui, je trouve aussi, on dirait que ça a été soulevé par endroit, g eu des décollement par ma po débutante au début mais rien qui ressemble à ça.

Oula vous êtes virulentes les filles c'est chaud quand même..... Elle a tué personne.

Et après désolée mais le "Bombé" sur des ongles à ras voir très court ben moi j'en fais pas.... Quand vous faites des poses en VP vous faites un bombé avec vos vernis de couleur ou de base ? J'aimerai voir ça.

Oula vous êtes virulentes les filles c'est chaud quand même..... Elle a tué personne.

Et après désolée mais le "Bombé" sur des ongles à ras voir très court ben moi j'en fais pas.... Quand vous faites des poses en VP vous faites un bombé avec vos vernis de couleur ou de base ? J'aimerai voir ça.

Non y a rien de mechant:-) elle parle sur ongles naturels...elle ne ns a pas dit sur ongles court...biensure que sur ongles tres court le bombè est quasi inexistant:-)

Retour