Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour les filles,
Je ne parviens pas à mettre la main sur les devoirs de physique chimie, je rame et à force j'attaque la falaise ...
... HELP !:aide:
Si je peux vous donner d'autres corrigés, je vous aiderai aussi
Bonne journée, bizzz
Claire
Coucou, je passe également les matière générales. Les Sciences Physiques sont intégrées à l'épreuve de Mathématiques. Il ne faut pas perdre du temps en révisions là-dessus, c'est du petit niveau, accessible à tous. Du moins, toutes les annales que j'ai pu voir sont ultra simples par rapport aux cours Maths et Physique Chimie CAP. En fait, il n'y a rien à apprendre ! ! En Français, idem. Le problème réside dans l'élaboration des dossiers Histoire et Géographie. Très longs à faire...

Je viens d 'avoir au courrier ma conv + liste a amener, pratique a 7H45 (heureusement juste a coté de chez moi ) mais il est demandé de renvoyer le dossier de vente pour le 15 mai et les convention de stage (je ne comprend rien car j'avais appelé l'académie qui me disait que ce n'etait pas obligatoire)
Salut Virginie ! Tout arrive ! ! Je pense que Steph également devrait très prochainement recevoir sa convoc. Sinon, j'ai la même phrase que toi en bas de ma convoc concernant la convention de stage pour le 15 mai... En fait, nous aurions pu en faire un, donc je pense que cela concerne les filles qui ont fait le choix (et on eu le temps surtout) de faire un stage.

Coucou, je passe également les matière générales. Les Sciences Physiques sont intégrées à l'épreuve de Mathématiques. Il ne faut pas perdre du temps en révisions là-dessus, c'est du petit niveau, accessible à tous. Du moins, toutes les annales que j'ai pu voir sont ultra simples par rapport aux cours Maths et Physique Chimie CAP. En fait, il n'y a rien à apprendre ! ! En Français, idem. Le problème réside dans l'élaboration des dossiers Histoire et Géographie. Très longs à faire...

J'ai lu plusieurs fois qu'il y avait un dossier en histoire à rendre... Qu'est ce que tu dois faire exactement ?

Salut Virginie ! Tout arrive ! ! Je pense que Steph également devrait très prochainement recevoir sa convoc. Sinon, j'ai la même phrase que toi en bas de ma convoc concernant la convention de stage pour le 15 mai... En fait, nous aurions pu en faire un, donc je pense que cela concerne les filles qui ont fait le choix (et on eu le temps surtout) de faire un stage.
oui j'éspère...enfin y a pas de raisons:D

J'ai eu peur donc appelé l'académie et le responsable m'a dit que c'etait une lettre "type" pour tout les élèves mais que moi élève isolé n'était pas concerné par le rendu des conventions de stages, juste le dossier pro vente a renvoyer au 15 mai

tu a
tu as bien de la chance lol sa fai des trucs bizare les grossesse, moi pour le premier jai les 2 dents du haut de devant qui se son écarté en dans du bonheur, pourkoi? mystere...
C'est super jolie les dents du bonheur (je les avais jusqu'a 25 ans avant de me faire poser un appareil dentaire complet aïe aïe ) et maintenant qu 'elles sont toutes resserer (mes dents lol) je trouve que j'ai perdu un certain charme :D

J'ai eu peur donc appelé l'académie et le responsable m'a dit que c'etait une lettre "type" pour tout les élèves mais que moi élève isolé n'était pas concerné par le rendu des conventions de stages, juste le dossier pro vente a renvoyer au 15 mai
Super, merci Virginie ! Nous voilà donc tout à fait rassurées ! ! Bon, et tu te sens comment du coup, maintenant que tu as tes dates ?

Le stress naissant petit a petit et cette convocation arrivé ce matin, j'ai fait des recherches de stages intensif et voila je suis inscrite pour la dernière semaine de mai chez Pigier quimper pour 5 jours . Soulagé d'avoir trouvé car sinon c'était Paris ou l'étranger.

Je crois que ClaireCh parle de la partie chimie qu'il y a en cosmétologie...
Du moins moi dans mes cours j'ai une partie de physique chimie !
non, pour celles qui ont les matières générales à passer, c'est à part. Les maths et la chimie je suis NULLE lol, et j'avais 20 ans la dernière fois que j'en ai vu la couleur.
Pour l'hist-géo, je me fais aider par un étudiant, car je n'ai pas le temps, entre les cours à distance, mon boulot et mon bibou, mes chances de réussites sont faibles, mais je veux tenter quand même, si j'arrive à valider quelques modules ...

Le stress naissant petit a petit et cette convocation arrivé ce matin, j'ai fait des recherches de stages intensif et voila je suis inscrite pour la dernière semaine de mai chez Pigier quimper pour 5 jours . Soulagé d'avoir trouvé car sinon c'était Paris ou l'étranger.
Super ce stage, ça me donne envie !.. En même temps, pour moi, ç'est plus de 2h de route/trajet... Et je ne me vois pas déserter la maison pendant 1 semaine !...

Super ce stage, ça me donne envie !.. En même temps, pour moi, ç'est plus de 2h de route/trajet... Et je ne me vois pas déserter la maison pendant 1 semaine !...
Et d'ailleurs, la dernière semaine de mai, je ne peux pas : oral Vente le 30/05 et Histoire/Géo le 31. Je vais regarder sur l'école Pigier du Mans...

Et d'ailleurs, la dernière semaine de mai, je ne peux pas : oral Vente le 30/05 et Histoire/Géo le 31. Je vais regarder sur l'école Pigier du Mans...
Oui renseigne toi, cela me rassure d'avoir un soutien quand meme et de savoir maitriser les appareils car le jour J la découverte peut etre rude.

Bonjour, je me joint a vous, je suis morgane, enceinte de 8 mois et demi.
Je passe mon cap en candidat libre cette année, je l'ai fait en un an.
Mon oral est le 16 mai. .. Je flippe un peu!

J'aurais besoin d'aide pour le dossier vente qqun peut il m'aider?

Comme je te comprends ! ... C'est tout près de chez toi j'imagine ?...
je suis à 40 minutes en voiture, donc je serais a la maison tout les soirs a 18H15 max (plus tot que lorsque je suis en stage en institut ) et j'ai 4 enfants dont 3 scolarisés et un petit de 2 ans en nourrice donc nikel pour moi cette opportunitée.

Bonjour, je me joint a vous, je suis morgane, enceinte de 8 mois et demi.
Je passe mon cap en candidat libre cette année, je l'ai fait en un an.
Mon oral est le 16 mai. .. Je flippe un peu!

J'aurais besoin d'aide pour le dossier vente qqun peut il m'aider?
Bonjour Morgane, bienvenue dans l'univers du stress lol je suis en plein dossier de vente (enfin cela fait plusieurs moi que je l'ouvre, je le ferme, le relis, le modifie, etc etc ) quelles sont tes difficultés a part que ton ventre doit t'empecher de voir tes pieds lol. J'essaie de destresser !! :-)

Retour