Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les cours de physique chimie ??? comprend pas.Bonjour les filles,
Je ne parviens pas à mettre la main sur les devoirs de physique chimie, je rame et à force j'attaque la falaise ...
... HELP !
Si je peux vous donner d'autres corrigés, je vous aiderai aussi
Bonne journée, bizzz
Claire
Toujours rien reçu ni convoc ni liste !A peu près tout le monde vu qu'on a reçu notre convocation !
Que souhaites tu savoir ?
Mon homme a testé l'épilation intégrale, il pleurait le pauvre chou lol, je l'épil dos, torse mais ni jambe ni bras ni aisselles. Et vous ?oui je trouve que tu as raison!
Ceci dit, j'ai plein de demandes d'hommes dans mon entourage (donc que je connais) c'est fou je ne pensais pas qu'autant d'hommes étaient intéressés par l'épilation !!! le haut ou le bas du dos, les 1/2 jambes et les aisselles.
Pour l'avoir fait sur mon mari, (1/2 jambes + bras) même avec les poils raccourcis à la tondeuse, je peux dire qu'il a serré les dents, et pourtant il n'est pas douillet bien au contraire ! mais là...bon j'ai fait épilation à bandes, la prochaine fois j'essaierai la traditionnelle on verra bien...enfin pour l'instant il ne parle pas d'une prochaine fois lol ! et puis il faut dire aussi que c'était mon 1er cobaye pour l'épilation il a donc essuyé les plâtres le pauvre !
A+
Chantalia
,les cours de physique chimie ??? comprend pas.
Je suis en candidat libre, je reprends les études 20 ans aprèsBonjour les filles,
Je ne parviens pas à mettre la main sur les devoirs de physique chimie, je rame et à force j'attaque la falaise ...
... HELP !
Si je peux vous donner d'autres corrigés, je vous aiderai aussi
Bonne journée, bizzz
Claire
Je ne me souviens pas qu'on faisait de la chimie en CAP, je me rend compte qu'en lisant les com des femmes qui doivent tout repasser meme les matieres générales, c'est hard !!Je suis en candidat libre, je reprends les études 20 ans après
Coucou Moi c'est révision vente ce matin je m’entraîne à présenter mon dossierBonne journée !
Rien pour moi aussi.Toujours rien reçu ni convoc ni liste !
Moi aussi, j'ai passée un cap l'année dernière, j du passer les matières générales qui étaient français maths, histoire géo. C tout, mais pas de chimie. Et le niveau des matières générales cap est enfantin. TktOui, comme je n'ai pas eu mon bac, j'ai de la matière générale en + ...
,
Modelage 15 a 20 min. 10 min c le minimum acceptable. En fait, tout dépend des manœuvres actives: peau sensibles ( surtout effleurages, pressions circulaires, orbiculaire des yeux, drainages, vibrations) .... Arffff, tout dépend du type de peau.... C dur de détailler par type de peau. Tout dépend. Vaut mieux apprendre les manœuvres une par une , et savoir après a quel type de peau les associer.Coucou les filles, dites moi, combien de protocoles différents de modelages visage connaissez vous et combien de temps dure t il ? cette semaine, mon objectif et de connaitre par coeur 3 modelages différents, je pense avoir un modelage anti rides, peau sèche et peau grasse ? +/- 10 minutes. Donnez moi vos impressions, expériences ....![]()
moi non plus ...Toujours rien reçu ni convoc ni liste !
Bonne question, je ne sais pas du toutLes filles, auriez vous une réponse pour steph... et moi concernant le dossier de vente ?
On ne sait pas si on peut l'avoir sous les yeux pendant l'épreuve orale...
Merciiii ^_^
apparemment on doit en ramener un exemplaire pour nous. c'est qu'on doit pouvoir l'avoir sous les yeux. mais de toute les façons à partir du moment ou on le connait et que les questions vont porter sur la cmp et cours de vente je pense pas qu'il nous servira à grand chose.Les filles, auriez vous une réponse pour steph... et moi concernant le dossier de vente ?
Merciiii ^_^
Oui, comme je n'ai pas eu mon bac, j'ai de la matière générale en + ...
,
Bonjour, je crois bien qu'il faut venir avec un dossier le jour de l'épreuve . Le jury aura deja normalement 1 exemplaire, mais vu qu'ils sont 2 ou 3, ils peuvent nous le demander, et c'est pas trop recommandé de le regarderLes filles, auriez vous une réponse pour steph... et moi concernant le dossier de vente ?
Merciiii ^_^
ben en fait tu as un modelage général (pour tous les soins) c'est minimum 10 minutes + les techniques actives qui vont elles différencier par rapport au type de peau...(10 minutes environs aussi) mais comme le dit sabach25 le mieux c'est de les connaître toutes et d'adapter selon ton sujet.Coucou les filles, dites moi, combien de protocoles différents de modelages visage connaissez vous et combien de temps dure t il ? cette semaine, mon objectif et de connaitre par coeur 3 modelages différents, je pense avoir un modelage anti rides, peau sèche et peau grasse ? +/- 10 minutes. Donnez moi vos impressions, expériences ....![]()