Cap esthétique pour 2013 venez ici

Mdr, merci virgine et oui effectivemet le ventre devient genant hii !
Mais bon 3 semaines encore a tenir !!

Difficulté de mise en forme, comment ecrire, rediger.. j'ai du mal.
Je n'ai effectuer qu'un seul stage car grossesse compliqué et donc pas pu en faire d'autre et d'autant plus compliqué que ce stage a etait catastrophique car personnel pas motivé pour me recevoir :/

J'ai au brouillon tte les infos que j'ai mais je n'arrive pas a mettre en forme alors je recherché un dossier exemple qui pourrait m'eclairer un peu ...

Tu le passe aussi cette année ?

Oui renseigne toi, cela me rassure d'avoir un soutien quand meme et de savoir maitriser les appareils car le jour J la découverte peut etre rude.
Bon, je viens de contacter Pigier Quimper et j'ai demandé s'il était possible de venir lundi 27/05 et mardi 28/05 seulement pour les soins visage... J'attends le devis de Pigier... Ce serait bien que l'on se rencontrer là-bas !... :) Je te tiens au courant... ;)

Claire35 et Virginie & cie
je savais pas qu'on pouvait faire sa chez pigier en candidat libre, c'est combien?
J'attends via mail le devis pour ne faire que les 2 jours soins visage... Je te tiens informée... Sinon, Virginie a mis un peu plus haut, en fichier joint, le programme avec les tarifs :
Formule 1 : Stage de révision + Formation UV à 470 €
Formule 2 : Stage de révision sans Formation UV à 350 €

bjr les fille journée spéciale je me suis apercue que sur mon dossier profe la fiche prestation ne corespondait pas a ma fiche produit donc a refaire quel galère

J'attends via mail le devis pour ne faire que les 2 jours soins visage... Je te tiens informée... Sinon, Virginie a mis un peu plus haut, en fichier joint, le programme avec les tarifs :
Formule 1 : Stage de révision + Formation UV à 470 €
Formule 2 : Stage de révision sans Formation UV à 350 €
jaurai bien aimé faire sa, sa va etre instructif je pense

bjr les fille journée spéciale je me suis apercue que sur mon dossier profe la fiche prestation ne corespondait pas a ma fiche produit donc a refaire quel galère
Et merde ! Bon, courage Marika, finalement, il n'y a que la page "produit" à changer... Et ce produit sera vite trouvé !...:)

Mdr, merci virgine et oui effectivemet le ventre devient genant hii !
Mais bon 3 semaines encore a tenir !!

Difficulté de mise en forme, comment ecrire, rediger.. j'ai du mal.
Je n'ai effectuer qu'un seul stage car grossesse compliqué et donc pas pu en faire d'autre et d'autant plus compliqué que ce stage a etait catastrophique car personnel pas motivé pour me recevoir :/

J'ai au brouillon tte les infos que j'ai mais je n'arrive pas a mettre en forme alors je recherché un dossier exemple qui pourrait m'eclairer un peu ...

Tu le passe aussi cette année ?
Oui je le passe cette année, les 3/10/11/12 juin

dis nous ce que tu veux a besoin comme aide nous sommes la pr t'aider
J'aurai voulu voir un dossier de vente pour avoir une idée de la mise en forme car je galere a le faire.
Je n'ai effectuer qu'un seul stage dans un institut qui est tt petit et ne met rien en avant pour la vente ou prestation.. contrairement a d'autre institut qui on une technique de marchandage bien developpe.
Cela est d'autant plus compliqué je dois parler de cette technique dans le dossier .. et sans en avoir c'est compliqué ..
Je m'embrouille dans les plan et tout cela :/

je vos donne quelques tuyau pr la vente grille de notation

accuillir,recevoir,et transmettre un message
tenue adaptée a la situation,langage adapté,comportement gestuel maitrisé,attitude active,valorisation de la demande client,qualité expression

vendre ds produits ou service comprendre ses attentes,refformuler ses besoin et selectionner les produits

gestion rdv

gestion encaissement

grille de notation épreuve entretien

rechercher l'information ex connaissez vous les dernières nouveauté de produits?

interpreter l'information:les modes nd'emploi le mode d'utilisation des produits

mettre en valeur les produits

ayez concience que le jury va voir passer devant ses yeux des candidats et ce nest pas toujours passionnant pr les yeux et oreilles toute la journéealors soignez votre apparence de la tete au pied,parler naturellement,travailler le ton travailler votre gestuelregarder le jury dans lzs yeux avec le sourire et agréable

articulez et parlez lentement soyez vivant n restez pas immobile nous pouvons nous déplacez

entrainez vous les filles chez vousseul ou amis filmez vous et corrigez vous

voila bon courage j'espere que ceci vous aidera

j vous donne quelques questions ouvertes

bjr,je suis marie,bienvenue a l'institutxxx,puisje vous renseigner?
identifier le besoin
quelles sont vos habitudes en matière d'épilation?
quels produit utilsez vous?
avez vs des problèmes d'irritation dela peau?
Maquillage
quel type de produit démaquillant avez vous lhabitude d'utiliser?
quelles sont vos préference en terme de couleur?
connaissez vous cette marque x
ressentez vous une sensation d'inconfort après votre maquillage?
Parfum
estce un cadeau ou pr vous?
avez vous des allergies?
quelle odeur recherchez vous?
souhaitez vous changer de note?

réponse au objection

Retour