Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah écoute au début tu va faire que des shampooing et aprés tu va faire des couleur et tu va faire des coupe et brushing sur model il sont sympaet sinon comment se sont passés les stages en salon? La personne qui te formait elle était sympa?
Bonne soirée!
ne "Bah toute façon si tu ses bien faire les shampooing c'est déjà pas mal mes faut faire plein de salon faut pas rester que sur 1 part contre va pas dans des grand salon il seront pas le temps de apprendre
Lisa7 a dit:Lola tu sais quel bigoudis mettre à quel endroit stp : gris/bleu long ou court? et gris rouge long ou court.
Merrci!
Lisa7 a dit:Milvana pour le brushing après l'enroulage de perm on peut faire un brush lisse oubien c'est hors sujet : je me demande si on doit faire un brush lisse ou quelque chose qui met en valeur la fausse perm?
Chabine45972 a dit:Je suis 1 peut perdu sur mes cour je c'est pas se qu'il faut réviser part coeur en techno et biologie
c'est pas parce-que tes ronde que les salon vont pas te prendre tkt pas les salon on toujours besoins aide surtout qu'il les paye pas les stagiaire mes normalent ses facile de trouve un stage en coiffure tes de quelle département moi je suis du 75ne "
oui je suis d'accord! j'ai un salon franchisé qui m'a dit qu'ils étaient intéressés, mais , je suis sûre qu'ils ne vont pas passer beaucoup de temps à me former!
C'est pour çà que j'ai privilégié les salons en centre ville, mais il y en a eu beaucoup, où on m'a regardé bizarrement, normal, je suis "ronde"!