Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Milvana pour le brushing après l'enroulage de perm on peut faire un brush lisse oubien c'est hors sujet : je me demande si on doit faire un brush lisse ou quelque chose qui met en valeur la fausse perm?

Bonjour à toutes !
je suis désolée de ne revenir que maintenant, mais j'avais mon dossier CIF à finir, je dois l'amener à l'école pour le faire compléter; et j'ai du relancer mon employeur, car il ne m'a pas répondu avant 30 jours ,pour m'autoriser à aller en formation!

De plus j'ai payé un livre à la FNAC, et finalement ils me disent qu'il est indisponible! Ils me remboursent c'est bien, mais je n'ai toujours pas mon livre! c'était "les notions de bases" Technologie de la coiffure de Jean-Claude Aubry.

Par contre j'ai reçu le livre " préparation aux examens de coiffure sciences et technologie", mais sans cours c'est plus compliqué.... heureusement que je suis votre discussion, çà me permets de prendre de l'avance sur les cours;)

Petite question: Faut-il relancer les salons de coiffure qui ont acceptés notre cv? J'ai peur de paraître trop insistante....car ils disent qu'il recontactent, mais le font-ils vraiment?

Désolée le message est un peu long, à bientôt.

Je le passe en 2014! Pour les cours je ne peux pas t'aider pour l'instant moi j'ai commencé la bio, mais c'est tout ! Et toi en 2014 ou cette année

ah! c'est déjà pas mal!!! je m'attendais à pire ;)
je me rappelle d'une apprentie coiffeuse qui me disait que elle ne faisait que le balais et les lessives!
je suis d'accord qu'il faut le faire aussi, mais bon!

Ah! c'est déjà pas mal...
je me souviens d'une apprentie qui me disait qu'elle ne faisait que le balais et les lessives!
Bon il faut le faire, mais bon.
Sinon, sur le nombre de salon où j'ai demandé, une seule m'a demandé si j'avais des "bases en coiffure"?! çà m'inquiète ce genre de question....elle a dit qu'elle était intéressait , qu'elle me rappellerait, mais j'ai des doutes! je vais aller voir demain si mon cv lui a plu.

Bah toute façon si tu ses bien faire les shampooing c'est déjà pas mal mes faut faire plein de salon faut pas rester que sur 1 part contre va pas dans des grand salon il seront pas le temps de apprendre

Bah toute façon si tu ses bien faire les shampooing c'est déjà pas mal mes faut faire plein de salon faut pas rester que sur 1 part contre va pas dans des grand salon il seront pas le temps de apprendre
ne "

oui je suis d'accord! j'ai un salon franchisé qui m'a dit qu'ils étaient intéressés, mais , je suis sûre qu'ils ne vont pas passer beaucoup de temps à me former!
C'est pour çà que j'ai privilégié les salons en centre ville, mais il y en a eu beaucoup, où on m'a regardé bizarrement, normal, je suis "ronde"!

Lisa7 a dit:
Lola tu sais quel bigoudis mettre à quel endroit stp : gris/bleu long ou court? et gris rouge long ou court.
Merrci!

Salut Lisa alors pour la couleur:les gris bleu se mettent du front / coté a l'occipital
Puis les rouges bleus de l'occipital a la nuque / cotés oreilles
Pour la longueur: vous mettrez des long du front a 2 sous occipital environ puis d petits jusqu a la nuque
Sur les cotes je commence par un petit et je peux terminer par un petit en ayant d longs au milieu

Lisa7 a dit:
Milvana pour le brushing après l'enroulage de perm on peut faire un brush lisse oubien c'est hors sujet : je me demande si on doit faire un brush lisse ou quelque chose qui met en valeur la fausse perm?

Logiquement c du lisse volume pas du plaqué
La fausse perm ne se verra pas puisque faire a l'eau puis repassé au vapo

ne "

oui je suis d'accord! j'ai un salon franchisé qui m'a dit qu'ils étaient intéressés, mais , je suis sûre qu'ils ne vont pas passer beaucoup de temps à me former!
C'est pour çà que j'ai privilégié les salons en centre ville, mais il y en a eu beaucoup, où on m'a regardé bizarrement, normal, je suis "ronde"!
c'est pas parce-que tes ronde que les salon vont pas te prendre tkt pas les salon on toujours besoins aide surtout qu'il les paye pas les stagiaire mes normalent ses facile de trouve un stage en coiffure tes de quelle département moi je suis du 75

Retour