equivalent lcn concernant les permanent

jessica8520

Membre Actif
Salut les filles,

si quelqu'un connait bien la marque LCN je recherche un equivalent de leurs produits concernant les gels.

outre le gel de construction, ils proposent un gel que l'on met avant la couleur et que l'on applique comme un vernis pour ensuite mettre la couleur.

Il y a deux pots, un "base and closing" et un "building" mais ces gels transparents sont ultra liquides, s'appliquent très fin donc on ne ralonge pas et ensuite on essuie la partie collante et on applique le gel de couleur.

Au final le resultat est quasiment comme le vernis gel que l'on trouve partout en ce moment, ce qui est a la mode.

Je ne veux pas commander chez LCN donc connaissez vous une autre marque qui propose ce procédé ???

merci

Le fondation et le structure de harmony, le premier est liquide sert de base et se présente en flacon, le structure est mielleux mais pas épais, autolissant, pour la solidité de l'ongle. Ils ne se dégraissent pas et tu poses ton vsp dessus et top coat))

Harmony c 'est ca ? ca s'applique comme un vernis ca se catalyse dans la lampe uv et on y met n'importe quel gel de couleur ?

et donc tu mets la couleur sur le gel collant c est ca ?

et ca tient combien de temps ? car je cherche quelque chose qui tient plus de 15j donc comme a mon habitude selon la base cest 3/4 semaines...

heu le site est en anglais et aaaaaaaahhhhhhh ils ont foutu un serpent en page d'accueil les grands malades là lolll quand on est phobique SUPER

bref, je me trompe peut etre de site internet...

pas facile le site internet...

et tu mets un primer avant les deux couches de transparent ?

On peut pas commander sur le site j'y arrive pas pffff encore un truc compliqué tiens, ce fournisseur vient d'ou ? usa ou uk ?

heu le site est en anglais et aaaaaaaahhhhhhh ils ont foutu un serpent en page d'accueil les grands malades là lolll quand on est phobique SUPER

bref, je me trompe peut etre de site internet...
Oui Harmony, va chez arthystyle ou flynails, ce sont les distributeurs français))
Ils catalysent sous led et sous uv, ce sont des soak off. Tu poses dessus des vernis semi permanents, les gelish ou autres marques de vsp, il m'arrive de poser d'autres marques de gel soak off sur le fondation. C'est une base vraiment extraordinaire de tenue)) En revanche ils ne sont pas fait pour poser des gels classiques dessus, en tout cas j'ai pas testé. La tenue est de 3 semaines sans problèmes, retrait en 15mn, j'ai même une cliente qui a gardé sa french faite avec les vernis gelish pendant 5 selaines, 2 écaillements seulement car elle avait limé sa longueur donc l'ongle n'était plus bordé, ils étaient encore brillants)) Une très bonne marque))

pas facile le site internet...

et tu mets un primer avant les deux couches de transparent ?
prépa douce, nail prep et primer sans acide ou ph bond et pro bond chez eux))
pour le retrait il faut retirer la couche brillante avec un bloc ou une lime douce avant de poser les papillottes))

faut que je trouve leur primer de la meme marque alors?

Je voudrai poser dessus mes gels de couleurs pronail par exemple.

chez lsn yavait ces couches ultra fines de gel transparent, on degraisse donc ca te fait un ongle naturel durcit mais le gel n'est pas poncé et ensuite tu mets tes deux couches de couleurs et ton gel de finition...

Aparemment harmony ya que deux couches alors, je vais voir les distributeurs...

tes gels de couleurs sont solubles ou pas? si ce sont des gels de couleur classique, je ne suis pas certaines que ce soit adapté))
sinon je confirme qu'avec le fondation et le structure dessus, pas de limage et ongle dur. Cependant le structure sert de gainage, un léger bombé est de mise pour une meilleure tenue si tu as un peu de longueur))

non c'est pas soluble mais ca m'empeche pas d'essayer de mettre mon gel de couleur dessus...

c'est pour eviter de racheter toute une gamme de vernis gel a la mode lol qui tient 15 j quoi.

je veux vraiment que ca tienne 3/4 semaines... peu importe la marque mais je veux pas lcn.

en effet rien ne t'empèche d'essayer;) cependant ces bases dont je te parle et les gelish qui sont donc les vernis semi-permanents d'harmony ont une réelle tenue de 3 semaines))

oui mais pas envie de racheter toutes les couleurs gelish sachant que les gels de couleurs pronail que j'ai, tiennent vachement bien... faut que je trouve un primer de la marque harmony alors, je trouve pas ou commander ya pas tout sur flynails on dirait ou alors il est tard et sui vraiment pas douée là lol

ca y est j'ai enregistré mon compte par compte ca fait vachement cher pour faire un essai le bond machin a 9E donc ca ok.

Par contre le harmony gelish structure est a 35e et le harmony gel de base foundation est a 47 e :eek:

heuuuuu ouais ya pas moins cher ?lol apres si ca tient bien ok mais bon ca fait cher l'essai :confused:

ahhhhhh super.

les kits j'ai pas trouvé un kit contenant les trois produits dont j'ai besoin...

Harmony PH Bond 1206
stockok.gif

Harmony Gel de base Foundation 1245

Harmony Gelish STRUCTURE CLEAR
stockok.gif

je veux pas abuser mais oui si je peux avoir des petits pots pour tester j'aimerais bien et si ca tient bien et bien je commanderai sur flynails avec plaisir alors...

on fait comment je te donne mon adresse en mp ?

Tu cherche plutôt du soak off ( qui se retire à l'acétone ) ? ou du Gel Uv Traditionnel ?

Cindou a dit:
Tu cherche plutôt du soak off ( qui se retire à l'acétone ) ? ou du Gel Uv Traditionnel ?

La couleur je l'ai.

Je recherche l equivalent du base and clising de chez lcn.

C est un gel liquide en trois phases a appliquer comme un vernis donc on rallonge pas.

Base, construction, finition...on degraisse et hop on met le gel de couleur dessus. C est l ancetre du soak off je pense lol

J esperais que des connaisseuses de la marque lcn pourraient m aider...

Retour