Cap esthétique pour 2013 venez ici

nail's so chic , j une lampe uv, du gel rose et du transparent, capsules. Je voudrais me faire une pose d'ongles gel. J déjà fait mais je galère un peu. Et je sais pas si c parce que je met trop de gel ou pas, mais mes ongles mettent des heures a sécher! Et souvent j pas le temps d'attendre tout ce temps, alors je bouge un peu, et du coup des poussières, saleté ... Se collent sur les ongles! Pourtant je les laisse longtemps sous la lampe! Je vais pas non plus les laisser 1 heure ! En fait, je colle la capsule, je met une couche de gel rose ( la couleur de l'ongle, lampe uv, puis je fais ma french, deco. Et je remet une couche de gel transparent et lampe . C comme ça où pas ?

Bonjour, je me joint a vous, je suis morgane, enceinte de 8 mois et demi.
Je passe mon cap en candidat libre cette année, je l'ai fait en un an.
Mon oral est le 16 mai. .. Je flippe un peu!

J'aurais besoin d'aide pour le dossier vente qqun peut il m'aider?
Moi aussi, je n'ai pas pu encore faire de stage, faute d'en trouver un, j'en aurai peut-être enfin un ce mois ci. Donc je rajoute mes cours par correspondances, 4 heures aller/retour pour aller au travail / mon ptit loup de 5 ans ...
Toujours pas commencé ce dossier de vente, et là, j'ai vraiment besoin d'aide
Merci !

Dîtes les filles, si jamais le jury me demande (concernant mon dossier de vente) : est-ce vous qui avez pris les photos de l'institut ? Je réponds oui ?
J'ai envie de dire oui, de faire comme si j'avais vraiment fait ce stage, car ils peuvent me demander quelles étaient mes tâches au sein du salon...
On sait tous que le stage n'est pas obligatoire certes, mais je dois croire au maximum à ce que je dis, afin de ne pas être déstabilisée.
Merci pour vos réponses.

Dîtes les filles, si jamais le jury me demande (concernant mon dossier de vente) : est-ce vous qui avez pris les photos de l'institut ? Je réponds oui ?
J'ai envie de dire oui, de faire comme si j'avais vraiment fait ce stage, car ils peuvent me demander quelles étaient mes tâches au sein du salon...
On sait tous que le stage n'est pas obligatoire certes, mais je dois croire au maximum à ce que je dis, afin de ne pas être déstabilisée.
Merci pour vos réponses.
perso j'ai fait un stage d'une semaine et j'ai mis les photos en annexes...

perso j'ai fait un stage d'une semaine et j'ai mis les photos en annexes...
mais flippe pas encore une fois tu n'es pas noté sur le dossier et il y a pleins de filles qui ont fait un stage e qui ne vont pas mettre de photos... c'est juste un support pour l'entretien. il vont plutôt te demander des questions sur l'agencement de l'institut, l'équipement, facteurs d'ambiance, culture pro, outil de gestion, connaissance de l'entreprise...c'est la dessus que tu es noté pas sur d'éventuelles photos

mais flippe pas encore une fois tu n'es pas noté sur le dossier et il y a pleins de filles qui ont fait un stage e qui ne vont pas mettre de photos... c'est juste un support pour l'entretien. il vont plutôt te demander des questions sur l'agencement de l'institut, l'équipement, facteurs d'ambiance, culture pro, outil de gestion, connaissance de l'entreprise...c'est la dessus que tu es noté pas sur d'éventuelles photos

D'accord, merci.

Tu penses que je devrais faire ça aussi ? Mais dans ce cas mon dossier fera plus de 5 pages (dont la page de présentation)...
Mon dossier est parti donc je n'y toucherais plus...c'est l'avantage j'ai arreté de me prendre la tête dessus;) . mais voilà ce que l'on m'avais dis :
page de garde....ne pas la numéroter
sommaire....ne pas le numéroter
2 pages pour présentation entreprise (page 1 et 2)
1 page produit (page 3)
1 page prestation (page 4)
mon annexe (page 5)
et eventuellement une ou deux annexes qui ne sont pas obligatoires mais possible (la mienne je les numéroté) mais si tu veux l'annexe c'est juste un plus...ce qui est important c'est de respecter le nombre de page du corps du dossier...

Merci merci merci... Encore merci ... La j etais deja en train de paniquer a reflechir quoi prendre ... Du coup je me disai que j avais mal compris...car vous me l avez deja dis , je pensai vraiment avoir mal compris.. Alors merci encore !!
si j'avais su je n'aurais pas du refaire mon dossier du temps perduMerci Martine heureusement que vous etes la parmis nous

Mon dossier est parti donc je n'y toucherais plus...c'est l'avantage j'ai arreté de me prendre la tête dessus;) . mais voilà ce que l'on m'avais dis :
page de garde....ne pas la numéroter
sommaire....ne pas le numéroter
2 pages pour présentation entreprise (page 1 et 2)
1 page produit (page 3)
1 page prestation (page 4)
mon annexe (page 5)
et eventuellement une ou deux annexes qui ne sont pas obligatoires mais possible (la mienne je les numéroté) mais si tu veux l'annexe c'est juste un plus...ce qui est important c'est de respecter le nombre de page du corps du dossier...

Je ne vais plus y toucher alors. Je voulais juste savoir pour l'oral...

Le facteur m'a toujours pas apporte ma convoc . J envie d'appeler le rectorat mais je sais pas... J'ose pas trop... La dame est très gentille, mais des qu'elle entend ma voie elle me reconnaît lol. Et surtout que j passée un autre cap ( petite enfance) l'année dernière. Donc j peur que ça fasse un peu harcèlement ... Mais bon, je vais appeler quand même je crois ...

Le facteur m'a toujours pas apporte ma convoc . J envie d'appeler le rectorat mais je sais pas... J'ose pas trop... La dame est très gentille, mais des qu'elle entend ma voie elle me reconnaît lol. Et surtout que j passée un autre cap ( petite enfance) l'année dernière. Donc j peur que ça fasse un peu harcèlement ... Mais bon, je vais appeler quand même je crois ...

Elle ne va pas tarder à arriver ne tqt pas ! Moi j'ai eu de l'avance. Je suis sûre que tu l'auras d'ici quelques jours ^_^

k.rol a dit:

Desole mais je ne compren pas j arrie plu a ecrire sauf pour repondre a quelqu un!!! Qui peut m aider? Je sais pas comment j ai fai pour ce ""df"" car pas j ai pas fai expres!!! Breffff academie de clermont ferrand RECUUUU j ai enfin ma convocation ca m etonne il demande le dossier vente au plus tard le 7juin c est super loinnnn. Ensuite je passe le 17 ou18 ca yai j ai oublier a 14h pour ca je suis heureuse car l annee derniere vu que je passai tout je devai y etre a 8h moin de kar dachan que j ai une heure et quelque de route j etais blasee. Enfin voilaaa

Retour